BNS
debreif session samedi soir -->18/20 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

debreif session samedi soir -->18/20

+2
basebalbot
QQ08
6 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

debreif session samedi soir -->18/20 Empty
MessageSujet: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptySam 17 Jan 2009, 23:23

18/20: excellente soirée.

K3, tes errements défensifs sont catastrophiques, montrant un manque d'intelligence du jeu certain. Avec Evra, tu as réussis à faire un pressing en allier droit alors qu'on ne menait qu'1-0. Une honte. Heureusement tu as mis quelques buts, et quelques bonnes phases, pourtant assombris par certains placements catastrophique. Tu as joué à la bellote avec le gardien adverse? Ton cas fait polémique.

MrK et D1 ont retrouvés leurs talents, malgré des gros ratés de D1 MDR ! Bravo à vous, mais ne vous enflammez pas pour la prochaine (pour éviter une bonne session sur deux Wink)

Grand sérieux de poulain et basebalbot, bravo à vous. Quelques approximations.

Grande révélation : pelo. Tu vas être couvert d'éloge. Une maitrise hors pair! Déclencheur d'un cercle vertueux: une bonne défense remonte le moral, fait mieux attaquer, donc marquer plus, donc gagner plus. Nous te devons cette soirée, félicitations !

Perso, je n'ai pas été mauvais, marquant pas mal de buts. Mais beaucoup d'erreur de débutants j'ai trouvé. J'ai bien remis en pivot pour les milieux latéraux, qui se placaient en conséquent. Mais j'ai pas compis certains carton rouge! J'étais dégouté!!

magnifique but d'Evra (le PC), frappe de 40m barre rentrante !!

(pour l'affaire "supo" je vous rappelle qu'on s'est fait pourrir avec pelo au début, donc on maintenant on le garde. Y a un fond de jeu intéressant, mais à surveiller dans le futur).

Pour la tactique, il ne faut nécessairement mettre 100 pour les passes.
*La première colonne de passe sert pour la longueur des passes, courtes ou longues.
*La deuxième est pour le risque de la passe.

ultra_poulain, tu t'es trompé de session !!!!!! fais copié collé

Dernière édition par Bitoon le Dim 18 Jan 2009, 02:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptySam 17 Jan 2009, 23:28

dsl je n'ai pas pu faire les 2 premiers matchs alors pour moi en général je n'ai pas été trés bon dans mes placements et mes passes sont à améliorer sauf celle en profondeur destiné à d1 Wink je me suis améliorer sur le 6éme match
par contre je vais tirer un gros coup de geule pour k3 : quand on est défenseur et qu'on joue les ailiers pendant tout le match je trouve ça inamissible pendant 2 match je crois tu as fait ça aprés tu comprends (enfin) qu'il faut rester en défense avec un défenseur mais tu ne fait que perdre des ballons avec relances et tes appels de balles au gardien mais je vois un point positif car sur le 6éme match tu as fait un bon match en attaque avec trois but je crois
QQ bon match en attaque malgrés les cartons rouges qui te tombent dessus sans raison confused
bravo à pelo , d1 et mrr k (magie retrouvé )
bonne soirée dans l'ensemble 13/20
à la prochaine session (demain soir? ) Very Happy
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 02:41

beh ya tro de match j'ai pas le courage de sortir toutes les stats mais c'est exceptionnel !!

Quand tu nous quitté QQ on a fait 2 matchs, enfin 1 et 1/4 lol

puisqu'après 12 minutes de jeu nos adversaires ont quitté car on mené déjà 2-0 ^^
et l'autre 0-0 mais on mérite de gagner il n'ont rien vu, je crois que la possession est de 57% en notre faveur ( énorme )

Mention spéciale pour l'ordi et cette frappe de 40-45m barre rentrante ( on en reverra pas de si tot des comme çà )

Pour ma part, j'ai mega kiffé !!! je me sens trop bien en patron de la defense !!par contre je suis très nul dans la relance il faut que j'améliore, d'ailleurs je suis tellement pressé que je balance tout le tps sur berbatov ( mais des fois ca va en touche mdr )

Et puis quand je défends bien et que l'équipe fait un jeu d'enfer devant beh jpeu mettre qu'un 18/20 malgré le début de session où k3 était défenseur ( enfin défenseur...il jouait avec evra on va dire ^^ )

que dire de plus...je crois que j'ai plus rien à dire , merci à vous, vous m'avez redonner le gout de FIFA ^^ ( que j'avais un peu perdu cet aprem...)

et pour finir et sans vouloir vexé ou rabaisser les autres, j'adore jouer avec QQ D1 et Mrr-k, c'est un plaisir car je sais que le jeu sera simple efficace et donc d'une beauté extrême ( je m'arrête la dessus je vais pleurer ^^ )

bonne nuit !!

affraid
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 09:45

j'aurai bien aimé participé a cette session ^^, ca en fait du monde qui aime être le patron de la défense !!!moi en tout cas j'adore ca aussi

sinon vous avez mis quoi en tactique perso?
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 10:31

Je pense que la nouvelle tactique perso a surement joué un rôle dans notre suprématie ce soir. Elle était assez compexe, je ne l'ai plus en tête.
Grossièrement, j'ai mis un jeu assez rapide, en passes courtes, moyennement risqué, peu de centre, moyennement de frappe. Je consille aux futurs capitaines d'en enregsitrer une à peu près équivalente, pour gagner du temps dans la tactique de l'équipe.
Je vous la communique plus précisément dans la tactique quand j'aurai le temps.

Quelle soirée tout de même! Quelle bonheur de commencer ma trêve examen sur de bons souvenirs. Je vous informe que je reviendrai mercredi soir, donc à vous l'organisation de sessions, à vous d'être capitaine !

@lostin et djo : c'est vrai qu'on a de bons éléments défensifs au sein du club, mais je pense tout de même que la meilleure solution est de n'avoir qu'un défenseur humain. Vous pourrez faire quelques essais tout de même si vous le voulez. Je pense qu'il faut mieux jouer chacun son tour une session en défense, c'est beaucoup plus efficace.

@lostin : ne soit pas toujours appeuré par une éventuelle éviction qui n'arrivera pas ! Tu es actif sur le forum, sympa, et constructif dans tes propos. A partir de là, tu ne peux que t'intégrer parfaitement aux principes du club, donc de ne t'inquiète pas Wink

@ultra_poulain et basebalbot : malgré votre niveau moyen en 1 vs 1, je vous trouve très convaincant en joueur bloqué!

@pelo: j'ai trouvé tes relances très bonnes. Tu aidais les milieux de terrain et les défenseurs en appellant judicieusement la balle. Tes relances étaient au sol quand il le fallait, tu dégagais quand il le fallait, en plus en la direction de Berbatov, qui a été impérial dans le domaine aérien (^^ merci merci), enchainant de belles attaques offensives avec ses milieux latéraux.

Petite remarque ur le jeu: quand on s'est décidé à jouer AU SOL ET DANS LES PIEDS, tout allait mieux. Les passes en profondeur en l'air sont quasi tout le temps synonyme de perte de ballon.

Impatient de rejouer avec l'équipe d ece soir, mais PENSEZ A NE PAS VOUS ENFLAMMER, CA NOUS JOUE DES TOURS Wink

@bientôt tout le monde, je compte sur vous pour gagner en ce début de semaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 10:36

Que dire de cette session superbe ^^

J'ai compris comment il faut que je joues, sobre et efficace Very Happy

8buts et 8 passes pour moi bounce

Pelo en défense WAhOuuuuuuuuuu affraid

QQ bravo pour tes passes en pivo, placement pirat

D1 très bne soirée avec toii, notre jeu en duo était fort beau cheers

Bref je suis très heureux de cette session What a Face

Je met une note de 18/20 bounce cheers bounce
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:04

Très bonne session, je met 17/20 (je met pas 20 à cause du début moins bien). J'avoue j'ai raté des trucs immanquables mais on a quand même gagné. On a très bien joué ensemble et fait des superbes buts (le but de Mr.k en essayant de me faire un centre, le but d'evra de 40-45 m et le mien, il était quand même beau, celui avec Anderson où je fais une espèce de talonnade). On a aussi presque équilibré les stats ,28 victoires pour 30 défaites et 13 nuls (je pense).
Ah si toute les sessions étaient comme ça.
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:09

Le premier match a commencer sur les chapeau de roue avec une belle victoire collective et un jeu de toute beauté par contre a noté que K3 était en attaque avec son défenseur ?? confused mention spéciale a mrr-K et pelo qui on était d'une efficacité magnifique le magicien est de retour ^^

Pour le deuxième match perso j'ai perdu beaucoup trop de ballon je suis passé complètement malgré un petit mieux en deuxième période le score n'était vraiment pas mérite avec toute les occasion qu'on eu mais bon dominé n'est pas gagné pas de chance pour pelo

Le troisième match était un peu mieux pour quoi encore quelque perte de balle bon jeu collectif de tout le monde K3 pour info evra il est défenseur a moins qu'on est changer la tactique mais bon ........ sa était dit dans le vestiaire
dommage de ne pas pouvoir profiter de la victoire
Merci a pelo d'être revenu aider notre défense

Pour ce quatrième match expulsion de QQ on ne c'est tjr pas pourquoi pas évident a 10 malgré quelque percée sa na pas suffit a marquer sinon pas trop de remarque particulière^^

Pour mon dernier match de la session défaite frustrante car on mène 1-0 jusqu'à l'expulsion injuste de berbatov et on se prend 2 but a la con a cause de l'ordi qui redonne le ballon a l'adversaire puis un 3e but dans la foulée

Je donnerai a cette session la note de 13/20 car il y a eu un très beau jeu collectif même si les résultat ne sont pas en notre faveur
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:16

je suis content mes remarques sur la tactique perso a bien marché ^^, bon maintenant a ce soir avec moi je ne sais pas encore a quel poste lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debreif session samedi soir -->18/20   debreif session samedi soir -->18/20 Empty

debreif session samedi soir -->18/20
Page 1 sur 1