loser60ajaxenfrance Fred
Nombre de messages : 507 Age : 44 Points : 563 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: vendredi 5 mars Sam 06 Mar 2010, 09:29 | |
| soirée difficile , on a commencé moi-zos-fab , on en a pris plein la tronche, des premiers mi temps à 5-0 et à mesure qu'on comprenaiot l'adversaire, on gagnait la deuxieme mi temps 2-0, mais à l'arrivée c'etait des valises quand meme du coup... tout le monde s'est un peu exaspéré et découragé. la démotivation s'est installée. zos est parti, steeve est arrivé, on a fait alors un nul et une victoire. merci à steeve ! mais le coeur n'y était plus. hier soir j'ai mal joué et perso j'aimerais qu'a l'avenir on me dise franchement ce que je fais de mal, ça m'aidera à m'améliorer. quand je sais que je joue mal, j'ai pas assez de recul pour savoir le fond du problème | |
|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 5 mars Sam 06 Mar 2010, 11:59 | |
| Aaaaaaaah, on me réclame maintenant MOUHAHAHAHAHA !! lol je déconne
Sinon, hier, j'ai du arrivé trop tard, il n'y avait plus personne de connecté à la PS3. | |
|
ZoSky El tyran n°2
Nombre de messages : 676 Age : 36 Points : 784 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: vendredi 5 mars Sam 06 Mar 2010, 12:56 | |
| Laisse tomber la session d'hier ... quand c'est impossible d'aligner plus de 2 passes , la victoire est difficile .. et prendre 5 buts par mi-temps ca n'arrange pas .. A part un match contre des très bons joueurs , avec une formation très bizarre mais super efficace * , les autres matchs étaient largement a notre portée ... Sinon loser tu rates beaucoup de passes,comme ton joueur n'est pas encore au top , tu devrais jouer beaucoup plus simple et aussi un peu plus vite, mais hier c'était le cas de tout le monde et les défaites ne viennent pas de toi mais du collectif * formation en 5-1-4 , 5 défs collés au GB , un millieu défensif juste devant (le seul milieu) , un AT et 3 Buteurs . | |
|
D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 5 mars Sam 06 Mar 2010, 12:57 | |
| Moi aussi jsuis arriver trop tard, QQ je t'ai vu sur skype j'ai voulu t'appeler mais tu t'es deco trop vite. Peut être que ce soir je serais là, je suis pas encore sur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 5 mars | |
| |
|