BNS
vendredi 5 mars 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vendredi 5 mars

4 participants
AuteurMessage
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars EmptySam 06 Mar 2010, 09:29

soirée difficile , on a commencé moi-zos-fab , on en a pris plein la tronche, des premiers mi temps à 5-0 et à mesure qu'on comprenaiot l'adversaire, on gagnait la deuxieme mi temps 2-0, mais à l'arrivée c'etait des valises quand meme du coup... tout le monde s'est un peu exaspéré et découragé. la démotivation s'est installée. zos est parti, steeve est arrivé, on a fait alors un nul et une victoire. merci à steeve !

mais le coeur n'y était plus. hier soir j'ai mal joué et perso j'aimerais qu'a l'avenir on me dise franchement ce que je fais de mal, ça m'aidera à m'améliorer. quand je sais que je joue mal, j'ai pas assez de recul pour savoir le fond du problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars EmptySam 06 Mar 2010, 11:59

Aaaaaaaah, on me réclame maintenant MOUHAHAHAHAHA !! lol je déconne

Sinon, hier, j'ai du arrivé trop tard, il n'y avait plus personne de connecté à la PS3.
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars EmptySam 06 Mar 2010, 12:56

Laisse tomber la session d'hier ... quand c'est impossible d'aligner plus de 2 passes , la victoire est difficile .. et prendre 5 buts par mi-temps ca n'arrange pas ..

A part un match contre des très bons joueurs , avec une formation très bizarre mais super efficace * , les autres matchs étaient largement a notre portée ...

Sinon loser tu rates beaucoup de passes,comme ton joueur n'est pas encore au top , tu devrais jouer beaucoup plus simple et aussi un peu plus vite, mais hier c'était le cas de tout le monde et les défaites ne viennent pas de toi mais du collectif Wink

* formation en 5-1-4 , 5 défs collés au GB , un millieu défensif juste devant (le seul milieu) , un AT et 3 Buteurs .
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars EmptySam 06 Mar 2010, 12:57

Moi aussi jsuis arriver trop tard, QQ je t'ai vu sur skype j'ai voulu t'appeler mais tu t'es deco trop vite. Peut être que ce soir je serais là, je suis pas encore sur.
Contenu sponsorisé

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Empty

vendredi 5 mars
Page 1 sur 1