Je n'ai participé qu'à un seul match hier, et malgré la victoire, beaucoup de choses m'ont marqué.
D'abord, je commence par dire que je n'étais pas à fond dans le match, je l'avoue. La petite demi-heure que je pouvais me consacrer a été utilisé à bcp de choses lol !
On a gagné 4-3, mais le match était franchement chaotique. Peut-être c'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, et que je suis déconnecté de vos nouvelles tactiques, mais le placement était assez catastrophique !! Ce n'était pas du foot, c'était du n'importe quoi, tout le monde allait dans tous les sens, j'appelle ça du foot niveau débutant. Et la rigueur tactique est quelque chose dont j'attache beaucoup d'importance. Mais je le rappelle, comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué, je ne suis pas forcément crédible dans mes propos.
Ajouté à cela (et peut être à cause de cela), le collectif était franchement moyen. Où est passé le jeu en une touche de balle?? Tout le monde contrôlait, et faisait une accélération avant de passer (ou plutôt perdre le ballon), ce qui donnait une impression de jeu vraiment confus.
Combien de fois, j'ai été seul ainsi que d'autres joueurs, mais la balle n'arrivait pas ? Combien de fois j'ai vu des tirs au lieu de passes qui semblaient mieux adaptées ?
Si c'est ce jeu que nous avons en ce moment, je comprend la frustration de Zosky (je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie, je rappelle que le débat est
clos huhu).
Sachant que je devrai avoir du temps libre à partir du 12 avril (voir infirmerie), j'espère que tout cela sera réglé, sinon on devra s'en occuper avec rémi. Je vais faire mon lourd conservateur, mais la tactique que nous avons toujours mis en place à la bonne époque semblait plus approprié, tandis que celle-ci laisse place au n'importe quoi. "Trop de liberté laisse place à l'anarchie !"
Mais je ne me fais aucun souci, nous sommes dans un "bas" comme il y en a parfois.Qui dit "bas", dit forcément "haut". On a de très bons joueurs, et intelligents en plus, chacun saura prendre ses responsabilités pour repartir dans le bon sens, j'en suis absolument convaincu. Hopopopop on y retourne !!