BNS
mardi 30 mars 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mardi 30 mars

3 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

mardi 30 mars Empty
MessageSujet: mardi 30 mars   mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar 2010, 08:21

Je n'ai participé qu'à un seul match hier, et malgré la victoire, beaucoup de choses m'ont marqué.

D'abord, je commence par dire que je n'étais pas à fond dans le match, je l'avoue. La petite demi-heure que je pouvais me consacrer a été utilisé à bcp de choses lol !

On a gagné 4-3, mais le match était franchement chaotique. Peut-être c'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, et que je suis déconnecté de vos nouvelles tactiques, mais le placement était assez catastrophique !! Ce n'était pas du foot, c'était du n'importe quoi, tout le monde allait dans tous les sens, j'appelle ça du foot niveau débutant. Et la rigueur tactique est quelque chose dont j'attache beaucoup d'importance. Mais je le rappelle, comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué, je ne suis pas forcément crédible dans mes propos.

Ajouté à cela (et peut être à cause de cela), le collectif était franchement moyen. Où est passé le jeu en une touche de balle?? Tout le monde contrôlait, et faisait une accélération avant de passer (ou plutôt perdre le ballon), ce qui donnait une impression de jeu vraiment confus.

Combien de fois, j'ai été seul ainsi que d'autres joueurs, mais la balle n'arrivait pas ? Combien de fois j'ai vu des tirs au lieu de passes qui semblaient mieux adaptées ?

Si c'est ce jeu que nous avons en ce moment, je comprend la frustration de Zosky (je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie, je rappelle que le débat est clos huhu).

Sachant que je devrai avoir du temps libre à partir du 12 avril (voir infirmerie), j'espère que tout cela sera réglé, sinon on devra s'en occuper avec rémi. Je vais faire mon lourd conservateur, mais la tactique que nous avons toujours mis en place à la bonne époque semblait plus approprié, tandis que celle-ci laisse place au n'importe quoi. "Trop de liberté laisse place à l'anarchie !"

Mais je ne me fais aucun souci, nous sommes dans un "bas" comme il y en a parfois.Qui dit "bas", dit forcément "haut". On a de très bons joueurs, et intelligents en plus, chacun saura prendre ses responsabilités pour repartir dans le bon sens, j'en suis absolument convaincu. Hopopopop on y retourne !!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve

mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 mars   mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar 2010, 08:29

La session de hier soir, me parrait déja mieux dans l'ensemble que celle que nous avons eu dernierement.

Mais je pense, personellement, qu'il faudra un petit temps, c a d quelques sessions pour que l'on soient à notre meilleur niveau.

Les bug hier n'arrengeaient pas les choses, j'ai eu plusieur fois un autre joueur que mon perso et je l'avoue, ca n'ancourage pas à jouer mieux dans ces cas là.

Mais je pense qu'il faut s'accroché et que celà reviendra..
http://www.fc-barcelone.com/
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 mars   mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar 2010, 17:13

Moi j'ai adoré la session de hier et surtout pour sa discussion à la manière d'une téléréalité et mes milliers de petite parenthèses. Sinon le jeu, on est capable du meilleur comme du pire, on peut tous se jeter dans l'axe comme on peut écarter à mord, on peut faire des passes tranchantes comme des passes de merde intercepté, etc.

Bon j'étais pas là les dernières sessions mais celle-ci était plutot positive.
Contenu sponsorisé

mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 mars   mardi 30 mars Empty

mardi 30 mars
Page 1 sur 1