Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Lundi 26 avril Lun 26 Avr 2010, 23:22 | |
| Encore une très bonne session sur le point des resultats et surtout du jeu. Une session très agréable filmé par un très bon caméraman !! =) Vous pouvez voir sur la page d'accueil, la fin de notre victoire 5-1 avec un sauvetage magnifique à la 4e minutes ^^ , si vous voulez revivre une grande partie de la session, cliquez sur "loser60" en dessous de la vidéo en page d'accueil, vous verez alors toutes les dernieres vidéos prises par la caméra de loser (il y a une vidéo de 1h39) Je metterai les résultats de la session comme d'habitude à la fin de celle-ci ou demain | |
|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 26 avril Mar 27 Avr 2010, 08:54 | |
| En analysant votre session (merci fred, grâce à toi, je vais pouvoir faire des remarques acerbes mouhahaha), j'ai remarqué un petit souci général. On joue tous très bien, mais on pourrait encore nous dépasser grâce à une meilleure ANTICIPATION. L'équipe qui gagnera est celle qui aura vu le futur plus vite que les autres. Avant de recevoir le ballon, il faut déjà savoir où nous la donnerons, ce qui permettra une meilleure fluidité. On a un jeu collectif, c'est clair. Maintenant, on pourrait peaufiner cet aspect, pour arriver à des enchainements splendides (je ne dis pas que ça n'arrive jamais, au contraire!). Je dis ça, car nos pertes de ballon sont pour la grande majorité du à un mauvais contrôle, alors qu'une passe sans contrôle aurait été plus bénéfique. Trop souvent, on ne commence à réfléchir à ce qu'on va faire que lorsqu'on reçoit le ballon. Bref, c'est pas bien grave, c'est juste un petit point à améliorer (ainsi que le jeu de tête sur les 6m et dégagements du gardien, y a du mieux, mais on peut encore mieux faire ) | |
|
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 26 avril Mar 27 Avr 2010, 10:36 | |
| | |
|
WarfareAgent30 Pitit Kéké
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Vergèze Points : 1398 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Lundi 26 avril Mar 27 Avr 2010, 13:09 | |
| Encore une fois bravo les mecs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 26 avril | |
| |
|