BNS
Evra est'il fou ?? 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Evra est'il fou ??

+5
QQ08
djo08
basebalbot
WarfareAgent30
D1n2e3
9 participants
AuteurMessage
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyMer 19 Mai 2010, 18:33

Voici le titre du sujet:

EdF : P. Evra - "les autres ont peur de nous"

je vous copie l'article en entier:

19 mai 2010 - Par Patrick Juillard

Méthode Coué ou réelle confiance en son équipe ? Présent devant la presse mercredi, le latéral gauche de l'équipe de France, Patrice Evra a livré un discours étonamment offensif à propos des chances des Bleus à la Coupe du monde. "Beaucoup de gens pensent qu'on va faire un safari, moi, je crois en cette équipe, a déclaré le joueur de Manchester United. Je vais en Afrique du Sud pour gagner. Je suis confiant. Les autres sélections ont peur de nous", a conclu Evra. Les Bleus pourront commencer à vérifier qu'ils suscitent bien la crainte le 26 mai à Lens, contre le Costa Rica.

Eh ben, il a l'air bien sur de lui celui là.
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyMer 19 Mai 2010, 18:43

Je suis totalement d'accord avec lui, tout le monde s'attend à de la merde pour l'EDF mais on va certainement aller plus loin que quiconque l'esperer ^^ Wink
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyMer 19 Mai 2010, 20:34

ouhhh j'ai peur Evra est'il fou ?? 498409
djo08
SPF
SPF
djo08

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyMer 19 Mai 2010, 21:44

Xx-Kevin30-xX a écrit:
Je suis totalement d'accord avec lui, tout le monde s'attend à de la merde pour l'EDF mais on va certainement aller plus loin que quiconque l'esperer ^^ Wink

+1...on qu'on n'espère rien ^^ donc ben ca surprendra forcément tout le monde ^^
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyMer 19 Mai 2010, 22:00

Evra a raison. On n'attend pas la France, rappelez vous des espagnols qui se moquaient de la france en 2006, ce match n'était pour eux qu'une formalité, on a vu comment ça a tourné.

Ensuite, la France fait peur, c'est indéniable. Peut être moins que d'autres équipes comme l'Espagne ou le Brésil. Mais ne me dites pas que le Mexique et l'Afrique du Sud rigolent de la France.

Evra est un joueur motivé, comment voulez-vous qu'il dise "bien sûr que non, nous n'allons faire qu'un safari, et on est sûr de perdre". Où va t'on ?

Je conclus en rappelant que je n''ai que peu d'espérance en les chances de l'équipe de France, mais j'y crois tout de même.

Vivement la coupe du monde ! (le reportage de canal + sur la plus belle des finale était excitant!).
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyMer 19 Mai 2010, 22:38

De toute façon , une phase finale est toujours surprenante..Tout dépendra de la motivation des joueurs. Si on passe le 1er tour sans problème alors on peut aller au bout..Puisqu'en général les matchs "d'un jour" se jouent sur des détails..
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyJeu 20 Mai 2010, 07:50

Moi je crois en l'EDF de France, je suis un vrai supporter Wink
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptySam 22 Mai 2010, 09:45

Rapellez vous en 1998 l'équipe de France et son sélectionneur étaient aussi critiqué qu'aujourd'hui...et pourtant!
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptySam 22 Mai 2010, 11:10

Pas autant critiqué quand même !
tortuga06
el papi
el papi

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptySam 22 Mai 2010, 15:20

moi j ai du mal a comprendre .comment peut ont juger une équipe sans qu elle est commencer ses match .sur quel critère peut ont se base pour dire qu elle va faire du touriste en Afrique du sud . laissez les déjà jouer après oui vous pourrez commencer a les mettre plus bas que terre .je rigolerais si l équipe de France gagneraient la coupe du monde et surtout de voir les réactions des gens qui les ont juger inapte a participer a la coupe du monde
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptySam 22 Mai 2010, 19:09

"sur quel critère peut ont se base pour dire qu elle va faire du touriste en Afrique du sud"

Sur les matchs de qualifs , tous minable ...

Lassana Diarra forfait , qui va le remplacer ? M'vila ? Cabaye ? ou le retour de Patrick Vieira ?
tortuga06
el papi
el papi

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptySam 22 Mai 2010, 20:10

faut pas tous melanger entre une qualification pour la coupe du monde et les match de coupe du monde ce sont 2 pressions différente .maintenant la pressions il l ont plus étant donner que déjà il parte pas comme des favoris il seront + libéré et aussi l équipe de France a tous les atout pour eux . la 1er c est de faire taire les médias Evra est'il fou ?? Icon_biggrin
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyDim 23 Mai 2010, 09:38

Les qualifs n'ont rien avoir zozo, la preuve pour l'Euro 2000 l'EDF s'était qualifiée sur un but qui aurait du être signalé hors-jeu et pourtant, on a gagné l'Euro Smile
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyDim 23 Mai 2010, 10:20

Allez la Nouvelle-Zélande !
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyDim 23 Mai 2010, 10:34

Ah oui? Alors tu t base sur quoi pour désigner le ou les favoris de la cpm ? Faut attendre la 90e minute de la finale? il faut bien regarder le niveau de jeu, le style de l'équipe lors des qualifs et les matchs amicaux d'avant cpm ...l'équipe se construit bien sur ses matchs.
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? EmptyDim 23 Mai 2010, 17:13

Je pense que l'on peut se baser sur les qualifs pour determiner des favoris car on sait par exemple que les joueurs espagnols se trouvent les yeux férmés et possède un capital confiance exceptionnel..Maintenant il faut pas qu'il est un excès de confiance ( référence au match face à l'équipe de France en 2006 , "les vieux " les ont renvoyé chez eux..)

Mais je ne pense pas que les qualifs puissent nous permettre de dire qu'une équipe va faire 3 petits matchs et puis s'en vont..car l'Etat d'esprit dans ce genre de compétition est super important, car les matchs sont couperet, et là , sur point la France peut être avantagé, s'être qualifié dans la douleur et pouvoir faire taire les médias sont des sources de motivation indéniable qui peuvent emmener une équipe loin..A voir si ils sont motivés ou non.
Contenu sponsorisé

Evra est'il fou ?? Empty
MessageSujet: Re: Evra est'il fou ??   Evra est'il fou ?? Empty

Evra est'il fou ??
Page 1 sur 1