|
| Une Qualité, un Défaut.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Une Qualité, un Défaut.. Dim 23 Mai 2010, 00:22 | |
| Donner moi la plus grande qualité selon vous de RDR, et également son plus grand défaut..
Pour moi, les paysages, j'en prends plein la vue à chaque balade, ( en haut de la montagne, la cascade..) sont un gros point fort du jeu.
Par contre , dans le mode mutli, j'aurai aimé faire d'une villa, le campement de base de la team ( et d'avoir une team comme sur Fifa).. | |
| | | S-teeeve Tio Messi
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Belgium Points : 460 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Une Qualité, un Défaut.. Dim 23 Mai 2010, 07:41 | |
| C'est vrai que l'on s'attendaient tous à ca ! Mais bon, oui c'est bien dommage ! Mode en ligne:Une qualitée : C'est quand même la maniabilité du cheval, ainsi que du perso et de la façon de tiré et tout ses petits détails dans le jeux, ses défis, ses animeaux et son paysage magnifique ! Avec aucun temps de chargement ! Un défaut : La façon de up avec l'expérience, je m'attendais à faire des quetes en groupe pour up de lvl, mais non tous ce qu'on n'a ce sont des repéres et des gens, qui nous donne de l'expérience et le petits défis, bien sympas Histoire:Une qualitée : Je n'ai pas encore beaucoup jouer, je ne suis que dans le premier village où l'on découvre le monde, avec ses petits jeux. Sinon les animeaux sont aussi bien que dans le mode en ligne et c'est encourageant de les tuer sachant que l'on a de l'argent grace à leurs viande ou peaux ! Un défaut : Bah pour l'instant aucuns, il faut encore que j'évolue dans le jeux, je donnerais mon impression là dessu quand j'en aurais vu un peux plus. Sinon bah le jeux est vrément magnifique en ligne avec vous et tous ces délires que l'on se tapent ! Ahahah.. | |
| | | WarfareAgent30 Pitit Kéké
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Vergèze Points : 1398 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Une Qualité, un Défaut.. Dim 23 Mai 2010, 09:34 | |
| Qualitée : Le mode multi qui est tout simplement MAGNIFIQUE ( surtout le mode exploration ), paysages superbes, map immense, aucun temps de chargement une fois qu'on est dans la partie, plusieurs défis trop sympas et possibilités de tuer des ennemis "IA" comme "Réel", bref MAGNIFIQUE en tout point Défaut : Je n'ai trouvé aucun défaut au jeu, et c'est bien la première fois sur un jeu pour moi | |
| | | ZoSky El tyran n°2
Nombre de messages : 676 Age : 36 Points : 784 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une Qualité, un Défaut.. Dim 23 Mai 2010, 11:16 | |
| oh le fanboy au dessus lol Qualité : Le solo en général , franchement magnifique , rien a dire la dessus ! Defauts: Le multi en general et la difficulté du soft ; beaucoup trop facile , aucun challenge , et les déplacements sont plutôt rigides | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une Qualité, un Défaut.. Dim 23 Mai 2010, 12:01 | |
| Qualité : La beauté du paysage.
Defauts: qu'on ne puisse pas tirer à travers des surfaces comme le bois ou autre. Parfois on pourrait juste tuer un ennemi qui se trouve derrière, et ben non, faut faire le tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Qualité, un Défaut.. | |
| |
| | | | Une Qualité, un Défaut.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| BNS Info | |
|