BNS
Une Qualité, un Défaut.. 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une Qualité, un Défaut..

5 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Une Qualité, un Défaut.. Empty
MessageSujet: Une Qualité, un Défaut..   Une Qualité, un Défaut.. EmptyDim 23 Mai 2010, 00:22

Donner moi la plus grande qualité selon vous de RDR, et également son plus grand défaut..

Pour moi, les paysages, j'en prends plein la vue à chaque balade, ( en haut de la montagne, la cascade..) sont un gros point fort du jeu.

Par contre , dans le mode mutli, j'aurai aimé faire d'une villa, le campement de base de la team ( et d'avoir une team comme sur Fifa)..
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve

MessageSujet: Re: Une Qualité, un Défaut..   Une Qualité, un Défaut.. EmptyDim 23 Mai 2010, 07:41

C'est vrai que l'on s'attendaient tous à ca ! Mais bon, oui c'est bien dommage ! Sad

Mode en ligne:

Une qualitée : C'est quand même la maniabilité du cheval, ainsi que du perso et de la façon de tiré et tout ses petits détails dans le jeux, ses défis, ses animeaux et son paysage magnifique ! Avec aucun temps de chargement !

Un défaut : La façon de up avec l'expérience, je m'attendais à faire des quetes en groupe pour up de lvl, mais non tous ce qu'on n'a ce sont des repéres et des gens, qui nous donne de l'expérience et le petits défis, bien sympas rabbit

Histoire:

Une qualitée : Je n'ai pas encore beaucoup jouer, je ne suis que dans le premier village où l'on découvre le monde, avec ses petits jeux. Sinon les animeaux sont aussi bien que dans le mode en ligne et c'est encourageant de les tuer sachant que l'on a de l'argent grace à leurs viande ou peaux ! Very Happy

Un défaut : Bah pour l'instant aucuns, il faut encore que j'évolue dans le jeux, je donnerais mon impression là dessu quand j'en aurais vu un peux plus.

Sinon bah le jeux est vrément magnifique en ligne avec vous et tous ces délires que l'on se tapent ! Ahahah..
http://www.fc-barcelone.com/
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Une Qualité, un Défaut..   Une Qualité, un Défaut.. EmptyDim 23 Mai 2010, 09:34

Qualitée : Le mode multi qui est tout simplement MAGNIFIQUE ( surtout le mode exploration ), paysages superbes, map immense, aucun temps de chargement une fois qu'on est dans la partie, plusieurs défis trop sympas et possibilités de tuer des ennemis "IA" comme "Réel", bref MAGNIFIQUE en tout point

Défaut : Je n'ai trouvé aucun défaut au jeu, et c'est bien la première fois sur un jeu pour moi Smile
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Une Qualité, un Défaut..   Une Qualité, un Défaut.. EmptyDim 23 Mai 2010, 11:16

oh le fanboy au dessus Une Qualité, un Défaut.. 637280 lol

Qualité : Le solo en général , franchement magnifique , rien a dire la dessus !

Defauts: Le multi en general et la difficulté du soft ; beaucoup trop facile , aucun challenge , et les déplacements sont plutôt rigides
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Une Qualité, un Défaut..   Une Qualité, un Défaut.. EmptyDim 23 Mai 2010, 12:01

Qualité : La beauté du paysage.

Defauts: qu'on ne puisse pas tirer à travers des surfaces comme le bois ou autre. Parfois on pourrait juste tuer un ennemi qui se trouve derrière, et ben non, faut faire le tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Qualité, un Défaut..   Une Qualité, un Défaut.. Empty

Une Qualité, un Défaut..
Page 1 sur 1