BNS
Encore un arbitre de #@?! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore un arbitre de #@?!

+4
Pelo08
WarfareAgent30
basebalbot
tortuga06
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un arbitre de #@?! Empty
MessageSujet: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 17:57

L'arbitre d'Allemagne - Angleterre s'est fait remarqué... Pas aidé par son assistant sur le 2ème but Anglais complètement valable (le ballon est bien rentré de 50cm) Encore un arbitre de #@?! 73057
& pour finir son "FABULEUX" match il siffle un coup franc pour "chambrage" Encore un arbitre de #@?! 241299

Décidément on aura tout vu...

Ps: Excusez ma violence mais je suis en deuil l'Angleterre est sortie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06
el papi
el papi

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:10

que tu me parles du chambrage ok c est vrai que c est abuser même si il a
siffler peut être pour calmer le jeu .
mais pour le but refuser toi tu le voie dedans grâce a la télé .mais en
vitesse réel je pense pas que l arbitre peux le voir surtout que le
retour du ballon se fait derrière le gardien , voila pourquoi la vidéo sers c est dans des occasions comme ça et dire que la FIFA est anglaise et c est eux qui l ont toujours refuser . ils doive vraiment s en mordre les doigt .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:18

Ouii mais encore si le ballon était "limite" rentré... Mais là c'est flagrant ! affraid
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:29

oui je suis deg pour les anglais mais allemands ont vraiment bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:31

Oui y'a que ça qui me réconforte Smile
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:47

tortuga06 a écrit:
que tu me parles du chambrage ok c est vrai que c est abuser même si il a
siffler peut être pour calmer le jeu .
mais pour le but refuser toi tu le voie dedans grâce a la télé .mais en
vitesse réel je pense pas que l arbitre peux le voir surtout que le
retour du ballon se fait derrière le gardien , voila pourquoi la vidéo sers c est dans des occasions comme ça et dire que la FIFA est anglaise et c est eux qui l ont toujours refuser . ils doive vraiment s en mordre les doigt .

La ballon aurait pu partir a 100km ou 1000km, l'arbitre de touche si il avait fait son boulot aurait du le voir, car 5-10 cm je veux bien, mais 50cm ^^
A part si il se grattait l'oeil, c'est chaud de pas l'avoir vu, meme de face on voit que le ballon rentre donc bon... ^^
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 19:16

A vitesse réél c'est très compliqué , sachant qu'au départ , l'assistant surveille le hors-jeux et il faut en deux secondes, qu'ils regardent vite la ligne pour voir si le ballon est rentré, c'est extremement compliqué..Quand vous serez assistant ou arbitre un jour, vous comprendrez tout les paramètres en jeu..

Et pour le coup franc de "chambrage" kevin , jte propose de regarder les images et tu verras que l'arbitre siffle hors-jeu, il repart même avec le bras levé pour montrer que le coup franc est indirect..il ne faut pas toujours écouter Mr Loebeuf..

Mais je pense tout de même que l'arbitre a fait un mauvais match ! il s'est trompé dans ses décisions, n'a pas toujours mis les cartons quand il le fallait, et je l'ai même trouvé mal placé..
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 20:58

Et encore un autre arbitre de merde ....

C'est quand même la coupe du monde c'est pas normal ...
2 matchs aujourd'hui , 2 erreurs , 2 équipes flouées ...
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 21:04

Arbitre de merde , tu es dur !

Ca va trop vite pour qu'ils s'en rendent compte, mais je vois que vous n'avez jamais tenu un sifflet ou un drapeau !

Il faut simplement que la FIFA accepte la vidéo sur les actions de buts..les deux erreurs d'aujourd'hui auraient été rectifié ..
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 21:20

Ouais mais sur ce coup, c'est comme tout a l'heure c'est l'arbitre de touche qui est nul, c'est flagrant quand meme, Rosetti ne pouvait pas le voir en étant de face c'est l'arbitre de touche qui est fautif, et la c'est impardonnable, il n'a qu'une seule chose a faire, verifier les lignes, et il ne la pas fait, bref il faut revoir les arbitres de touches ^^
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 21:26

Effectivement le fautif est l'arbitre de touche , car il doit regarder si Tevez est hors jeu quand Messi tape dans le ballon..( il faut qu'il louche ca va mieux..). Tout le monde parle des Vuvuzelas qui gênent les joueurs , et pourquoi les vuvuzelas ne gèneraient-ils pas les arbitres ? Je vous dis çà, parce que pour l'avoir vécu personnellement , le bruit modifie beaucoup de choses..par exemple jai fait un match assistant où je n'avais pas de supporter derriere moi, et j'entendais quand les joueurs tapaient dans le ballon, donc j'avais les yeux rivés sur la ligne de HJ , et c'est " à l'oreille" que je déterminais le départ du ballon..et lors d'un autre match j'avais tout les supporters derriere moi, je ne pouvais donc plus entendre la ballon, il fallait donc que je regarde quand le joueur tapait dedans et 0.001sec plus tard , je devais regarder si il y avait HJ..

Et puis je rappelle que ce trio d'arbitre a officié lors de la finale de l'Euro 2008, je ne peux pas croire qu'en 2 ans , ce soit devenu des "merdes" comme vous le dites..
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 21:37

et pourtant c'est le cas remi Wink
je te chambre bien sur il n'est pas évident d'être arbitre donc si a 3 il n'y arrive pas pourquoi ne pas en rajoutez comme en UEFA ou alors tout simplement accepter cette Putain de vidéo un fois pour toute
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 21:38

Si seulement, on attends que ca !
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 22:43

En plus ils disent que non, mais ils regardent très bien la vidéo après avoir décidé quelque chose, donc ils savent si c'est une erreur ou non, ils devraient donc accepter l'arbitrage vidéo avec un 5ème arbitre qui s'occupe de la vidéo et dit en "direct" ce qu'il se passe à l'arbitre "principal" Wink
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 22:56

Il n'a pas sifflé pour chambrage, mais pour HORS JEU, faut arrêter d'écouter Lebeoeuf aussi Smile
Pour le but non validée, oui elle est bien rentrée, mais person en direct j'ai pas vu !

+1 rémi, quand vous aurez arbtré un match, on reparlera de tout ça Wink
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyDim 27 Juin 2010, 22:59

normalement les ralentis ne doivent pas passer à l'ecran du stade (depuis le coup de boules de zidane..) donc les arbitres ne peuvent pas le revoir avant la fin du match Wink

Y'a pu qu'a espere qu'apres les erreurs d'aujourd'hui la vidéo arrive enfin dans le foot
tortuga06
el papi
el papi

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyLun 28 Juin 2010, 07:33

Ultra_Poulain a écrit:
et pourtant c'est le cas remi Wink
je te chambre bien sur il n'est pas évident d'être arbitre donc si a 3 il n'y arrive pas pourquoi ne pas en rajoutez comme en UEFA ou alors tout simplement accepter cette Putain de vidéo un fois pour toute

c est la FIFA anglaise qui ne veux pas la mettre en place . certain a mon avis doit s éclater de rire
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyLun 28 Juin 2010, 23:21

Et Pourquoi on parle pas de l'arbitre anglais du match Brésil - Chili ? Vous pourriez au moins reconnaitre quand un arbitre fait un bon match :/
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 07:36

En même temps c'est leur boulot ^^
Quand tu accomplis ton travail ( un électricien par exemple ) on vient pas lui dire "Bravo, tu as super bien travaillé" lol!
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 09:17

Mais quand un joueur ou un entraineur est au top, on le voit dans tout les journaux, on lui augmente ses contrats, on les nomme Ballon d'or etc... =)
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 18:49

Ouais mais bon c'est le football, donc le jeu et la tactique des entraineurs qui nous plait, franchement si l'arbitre fait bien son match, c'est son boulot, si il le fait mal c'est grâve, enfin surtout lors de but accepté/refusé, il faut savoir que si on fait arbitre il faut être au top, comme les militaires, si ils sont pas au top on les vires, ils ont une énorme pression sur le dos, et quand ils font de bonnes opérations, c'est normal ^^
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 18:51

Bof, comparons ce qui est comparable.
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 18:54

C'est comparable....
Les gens se préocupent meme plus du foot que des soldats sur le front....
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 20:10

Un arbitre qui se rate sur une décision est un minable, un attaquant qui rate un face à face ou un penalty aura le droit de recommener...
Un arbitre qui sifle un penalty sur une excellente décision fait simplement son boulot.
Un attaquant qui marque une reprise de volée est un excellent joueur..

Bref faut avoir arbitré pour comprendre j'ai l'impression ^^
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! EmptyMar 29 Juin 2010, 20:24

la différence c'est simplement la notion d'injustice .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un arbitre de #@?!   Encore un arbitre de #@?! Empty

Encore un arbitre de #@?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant