BNS
Ce qu'il faut faire ! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce qu'il faut faire !

4 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Ce qu'il faut faire ! Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyLun 28 Juin 2010, 15:34

Pour ceux qui sont inscrit , veuillez créer votre partie "effectif".

D'abord choisissez une équipe dans le jeu uniquement pour leur maillot..je choisis Arsenal par exemple. Donc je crée un topic que je nomme Arsenal.

Dans ce topic il devra figurer plusieurs choses:

Le budget de vos transferts ( 45 Millions d'€) et votre budget salaire (235 000 €) , ces budgets devront être mises à jour à chaque achat ou vente.
A noter que les budgets de départs sont les mêmes pour tout le monde !

Vous devrais indiquer votre effectif ( obligatoirement 23 joueurs minimum )

Voici mon effectif :

G- Lloris - 8 800€
G- Marchetti- 5600€
G-Douchez - 3 300€

DG- Capdevilla - 6 400€
DG - Abidal - 8 900€
DC - Upson - 5 200€
DC - Demichelis - 7 900€
DC - Van Buyten - 8 500€
DC - Mexes - 8 900€
DD - Arbeloa - 8 600€
DD - O'Shea - 7 500€
MDC - Zokora - 8 300€
MDC - Obi Mikel - 12 000€
MOC - Hamsik - 11 000€
MOC - Özil - 12 000€
MOG - Di Maria - 9 600€
MOG - Riera - 8 900€
MOD - Walcott - 14 000€
MOD - Valencia - 15 000€
BU - Fred - 6 500€
BU- Gignac - 5 700€
BU - Gilardino - 14 000€
BU - D.Milito - 27 000€

Masse salariale de l'equipe : 226 600€
Masse salariale restante : 8 400€
Comme vous le voyez il est possible de faire une équipe correcte avec 235 000€ de masse salariale =)

Comment faire pour connaitre les salaires ?

Il vous faut créer une carrière bidon ( il ne faut surtout pas avancer dans cette carrière sinon les notes évoluent et les prix aussi) , se rendre dans marché de transfert, y chercher le joueur que vous souhaitez, appuyez sur X ( comme ci vous lui faisiez une offre mais que vous ne ferez pas évidemment ^^ ) , puis sur la droite vous aurez salaire par match =)
Ça peut paraitre compliqué mais ça m'a mis 15 minutes pour faire l'équipe si dessus =)

Comment fait-on si un joueur se trouve dans plusieurs équipes ?

En effet , j'ai pris Lloris dans mon équipe, mais je ne serai sans doute pas le seul, donc dans ce cas là , je pense que nous aurons recours au tirage au sort pour déterminer dans quelle équipe jouera Lloris..

En cas de vente de joueur, j'en aurai alors 22 dans mon effectif , Comment faire ?

Votre effectif doit être de 23 joueurs minimum, si vous en avez 22 alors vous devez en acheter un obligatoirement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser =)

Dernière édition par pelo08 le Dim 01 Aoû 2010, 01:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyLun 28 Juin 2010, 18:02

C'est nous qui choisissont nos joueurs & on ne doit pas dépasser 235 000€ de masse salariale si j'ai bien compris ? bounce
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyLun 28 Juin 2010, 18:07

Donc à partir de maintenant, je peux choisir tout les joueurs que je veux avec 235.000 € de masse salariale ?
Et le budget ( 45.000.000 € ) ce sera pour les transferts ? Ou on doit soustraire aussi le prix de nos joueurs dedans ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyLun 28 Juin 2010, 18:13

Kéké tu fais 235 000€ moins tout tes joueurs & ça te fera ta masse salariale restante.
Mais par contre 45M c'est 45M Smile
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyLun 28 Juin 2010, 19:07

Voilà Mrk c'est tout à fait çà !

Sachant que de nombreux joueurs vont se retrouver dans nos listes..je pense peut etre à Lloris , Abidal ou encore Gignac , dans ce cas, je rappelle que ce sera un tirage au sort qui déterminera où les joueurs iront.. ils se peut que tous les joueurs vont dans le même club, il faudra l'accepter =)
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyMar 29 Juin 2010, 21:13

en fait il y a il y a beaucoup d'incohérences niveau salaire des joueurs .

J'ai fais le tour des effectifs et pour pas mal de joueurs , je n'ai pas du tout le même salaire que vous , ca peut poser un probleme ...
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyMar 29 Juin 2010, 21:19

Oui ,j'avais prévenu.. les niveaux , les salaires et même les valeurs sont différents d'un jeu à l'autre bizarrement, mais c'est rarement énorme, ca reste dans la même "fourchette" donc c'est pas trop grave.

Ce que je vous demande c'est de jouer le jeu et de ne pas gruger de 5M ou 5000€ ..Après si on voit qu'un joueur à un joueur vraiment pas cher par rapport à son jeu, et bien on fait un sondage avec d'autres joueurs sur différents jeux et on voit ce qui ressort le plus ^^, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai fait un truc "réclamations"

Donc si tu vois des grosses incohérences, indique les Wink
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyMer 30 Juin 2010, 11:20

Et pourquoi on prendrait pas sur internet les "vrais" salaires de chaque joueur convoité auquel on ajouterai ou enleverai de l'argent dans la masse salariale ?
Bon c'est vrai qu'avec tout les joueurs qu'il y a ça serait chaud ^^ Smile
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyMer 30 Juin 2010, 11:22

Je trouve que c'est bien comme çà^^ ca doit pas être si évident de connaitre les salaires de chacun, et puis il faudrait revoir la masse salariale de départ.
tortuga06
el papi
el papi

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! EmptyMer 30 Juin 2010, 13:37

ZoSky a écrit:
en fait il y a il y a beaucoup d'incohérences niveau salaire des joueurs .

J'ai fais le tour des effectifs et pour pas mal de joueurs , je n'ai pas du tout le même salaire que vous , ca peut poser un probleme ...

je pense que tu devrais te mettre a jour sur fifa car je viens de voir que certain ont pas mal d écart que sa soit en - qu ont + au niveau salaire. je prend un exemple de joueur -- felipe melo t a un salaire de 12000£ alors que moi il est a 6900£ et d autre comme louis fabiano tu l a a 21000£ et moi a 25000£ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut faire !   Ce qu'il faut faire ! Empty

Ce qu'il faut faire !
Page 1 sur 1