|
| LA FINALE | |
|
+4Ultra_Poulain basebalbot D1n2e3 loser60ajaxenfrance 8 participants | Auteur | Message |
---|
loser60ajaxenfrance Fred
Nombre de messages : 507 Age : 44 Points : 563 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: LA FINALE Lun 12 Juil 2010, 18:46 | |
| tout d'abord bravo à l'espagne, une équipe qui a bafoué son football lors de cette coupe du monde (comme les hollandais et bien d'autres) mais qui au final mérite sur le papier, rien à dire. moi je suis allé féter ça à Maastricht, ambiance inoubliable, je le referais. j'ai filmé l'hymme aussi, c'était beau. des générations de grands noms ont tourné la page ce soir (kuyt, robben, van bronkhorst puyol van bommel..... etc) pour ma part, les deux bouchers van bommel et de jong n'y seront plus, et j'en suis pas mécontent. voilà, j'aimerais avoir vos avis | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 12 Juil 2010, 20:00 | |
| Beau match, bcp de tension, surtout pour moi lol. Mais vraiment bien joué aux pays bas qui on bien malmenés les espagnols. Juste un peu décu du geste de De Jong et surtout de la sanction. | |
| | | loser60ajaxenfrance Fred
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 12 Juil 2010, 20:17 | |
| ça méritait deux rouges, ya même pas à réfléchir | |
| | | basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 12 Juil 2010, 21:02 | |
| terrible les fautes des hollandais , c'était pas un très beau match mais la rentré de fabregas a enflammer un peu le match | |
| | | Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 12 Juil 2010, 21:06 | |
| la premier mi temps étant laborieuse surtout avec le hachage de jambe des hollandais mais la deuxième mi temps et les prolongation été très très prenante | |
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 12 Juil 2010, 22:29 | |
| | |
| | | fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 11:01 | |
| moi perso jai trouvé le niveau de la finale vraiment bas...ainsi que la coupe du monde ds son ensemble, perso jss deçu... aprés concernant l'espagne je pense qu'il le mérite largement, concernant les pays bas ils ont je pense tt simplement pas joué leur football. le truc qui m'a le plus énervé dvant la télé, c'est quand mm l'arbitre, c'est honteux tt simplement...
| |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 12:25 | |
| Une finale vraiment pas terrible, et tendu, comme souvent finalement. Le fait que ce soit une finale est le seul aspect qui provoque un peu de passion, sinon c'était un match de ligue 1 quasiment.
Les hollandais ont été des salopards, et l'arbitre n'a malheureusement pas été à la hauteur, et a laissé place aux tensions qui ont pourris encore plus le faible niveau technique.
L'Espagne mérite la victoire finale, même s'ils n'ont jamais été transcendants.
La grosse déception de la CdM: où sont les stars ?? C.Ronaldo, Torres, Messi, Ribéry, Eto'o, Rooney ???? On se rend bien compte qu'il n'y a plus de grands joueurs, comme ça pouvait être le cas avec maradona, zidane, etc etc qui savait faire gagner des matchs. | |
| | | WarfareAgent30 Pitit Kéké
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Vergèze Points : 1398 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 13:50 | |
| Pour moi, tout part de l'arbitrage qui a été horrible, j'avoue que cet arbitre est très très bon est le meilleur du moment, mais la il a vraiment fait de la merde, c'est tout, il a pas d'excuses, meme la vidéo ne l'aurait pas aidé... En suite les hollandais ont commencé à jouer leur jeu lors de la 1 er prolongation, trop tard pour inquièter la défense espagnole, et les espagnols ont été comme dans toute cette CDM, gagner par un but d'écart, sans jamais se fouler et en faisant confiance aux certains Xavi, Iniesta, Villa et Casillas, bref pour moi le champion du monde devrait être allemand | |
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 15:21 | |
| allemand ou urugay, j'ai adoré cette équipe qui joue avec son coeur | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 19:59 | |
| L'arbitrage n'a pas été mauvais , il a juste très mal géré ses cartons ...ce qui malheureusement est grave à ce niveau, et les joueurs en ont profité, préférant pour la plupart mettre en péril l'intégrité physique des adversaires plutôt que de jouer au football, l'arbitre a dû se croire en Première league où l'engagement de ce type est courant mais se calme au fur et a mesure des minutes, ce qui n'a pas été le cas lors de cette finale..Mais pour le reste, les fautes étaient bien vu et sifflés, les hors-jeux (vraiment limite par moment) ont tous été très bien jugés! Bref je pense que cette finale a été pourri par les joueurs que par l'arbitrage..mais je pense comme vous, il aurait du sévir pour calmer tout le monde!
Pour moi l'Espagne mérite cette coupe du monde, car je ne pense pas qu'elle a raté cette coupe du monde, elle a simplement dû affronter des équipes qui ne faisaient que défendre ( Suisse, Honduras, Portugal,,Paraguay, Allemagne ainsi que les Pays-Bas..seul le Chili n'a pas fait que défendre, mais a exercer un pressing de tout les instants..). Donc je dis bravo à l'Espagne qui a su déjouer les pièges..si elle avait joué l'Argentine , je pense que l'on aurait également vu un 4-0 pour l'Espagne..
Je suis déçu par les allemands, qui ont fait un excellent mondial, mais qui ont déjoué contre les Espagnols, alors qu'en jouant avec leurs armes, en attaquant simplement, il aurait pu les déstabiliser d'avantage, il avait vraiment toutes les armes pour cela..
J'ai bien aimé les Uruguayens qui n'ont rien lâchés du début à la fin, époustouflé par Forlan qui pouvait faire la décision à lui seul ! | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 20:08 | |
| J'ai oublié de dire que j'ai adoré Piqué ! Excellent défenseur et capable de faire des passes incroyable , un vrai plus pour son équipe !
Casillas également m'a surpris , décevant avec le Real, pas vraiment irresponsable sur le but suisse, il a su se remettre à la hauteur de l'évènement, un vrai bon capitaine !
Déçu par le Brésil qui maitrisait son quart de finale contre les Pays-Bas avant de s'effondrer inexplicablement..
Cristiano Ronaldo aurait pu être l'homme du mondial si on lui avait appris que le foot çà se jouait à 11. Messi à été mal utilisé, trop bas à mon goût , il a aussi oublié ses partenaires pour marquer son petit but..
je crois que j'ai fait le tour ^^ | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 20:14 | |
| Messi/Ronaldo = grosse déception !! Ronaldo, c'était prévisible (pois chiche dans le cibouleau) Messi, un peu moins. | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LA FINALE Mar 13 Juil 2010, 20:24 | |
| Pour moi, la grosse deception c'est Torres, il ne jouait pas bien et le clacage après quelques minutes montre que c'est un mondial complètement raté pour lui et à oublié au plus vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FINALE | |
| |
| | | | LA FINALE | |
|