Nicolascos Je m'intègre
Nombre de messages : 27 Age : 34 Points : 33 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Ven 29 Oct 2010, 17:57 | |
| sa fait du bien d'avoir parlé normal Tortu | |
|
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Ven 29 Oct 2010, 19:04 | |
| On a tous le droit de s'enerver , comme dit tortuga on est pas des robots. C'est une période compliqué. Mais je sais que çà va repartir de plus belle. Comme Nicolas l'a répété plusieurs fois, la critique fait avancer, il ne faut pas que ca tourne au linchage. J'ai reproché à tortu de faire trop de centres, mais quand j'y repense, ce ne sont pas les centres, le probleme. Mais la phase de jeu qui la précède, je trouve que l'on a un jeu trop direct ( jeu que j'affectionne en petit nombre, mais une fois à 9 ou 11 il faut faire participer tout le monde au jeu et poser beaucoup le ballon). Ce que j'ai dit à tortu, je n'aime pas qu'il fasse des sprints de 30mètres pour aller centrer, alors qu'avec 11 joueurs sur le terrain, il y a forcément une possibilité de combiner ( ou alors y'a un gros problème de placement des autres joueurs ! ). Bref je pense que le message est passé, il faut maintenant revenir au calme. Pour Nicolas, la porte n'est pas fermée, simplement, il faudra se faire petit lors des jours /semaines à venir, et surtout attendre son heure pour le poste de BU ( j'ai compris que tu l'affectionnais, mais tu n'es pas le seul ) Que les BNS durent encore et encore, et que la bonne humeur qui caractèrise le club revienne ! | |
|
fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre Sam 30 Oct 2010, 16:02 | |
| ce post me donne pas envie de rejouer! quelle ambiance dis donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre | |
| |
|