BNS
session du vendredi 2 Janvier 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

session du vendredi 2 Janvier

2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

session du vendredi 2 Janvier Empty
MessageSujet: session du vendredi 2 Janvier   session du vendredi 2 Janvier EmptyVen 02 Jan 2009, 01:23

Nous allons donc organiser notre première session ce vendredi si tout le monde est disponible. Indiquez moi donc si dessous le poste désiré et les horaires de votre disponibilité !

Pour moi ça sera MC et je suis libre tout la journée ( ou presque révisions... mais jpeux m'adapter en fonction de vos horaires..)

Ici sera le récapitulatif des joueurs présents et des postes convoités (pour la session entière).

Pelo08 MC

PS: je n'ai pas indiqué le joueur que je prends ( carrick ) car pour l'instant nous jouons avec manchester mais un appel aux votes a été lancer dans la rubrique club house

Idea

Dernière édition par pelo08 le Jeu 22 Oct 2009, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: session du vendredi 2 Janvier   session du vendredi 2 Janvier EmptyVen 02 Jan 2009, 12:02

Pour ma part, si nous jouons ce soir avec Manchester United, je postule pour mon Dimitar adoré!

Je ne suis pas disponible de 15h30 à 17h30. Sinon, je suis disponible tout le reste de la journée. Le mieux serait peut-être une session à partir de 21h.
Ce sera donc le poste de BD que je prendrai, avec Berbatov.

On attend avec impatience le choix du joueur et la disponibilité de notre nouvelle vedette! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: session du vendredi 2 Janvier   session du vendredi 2 Janvier EmptyVen 02 Jan 2009, 20:43

Si c'est avec MU je prends Cristiano Ronaldo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session du vendredi 2 Janvier   session du vendredi 2 Janvier Empty

session du vendredi 2 Janvier
Page 1 sur 1