Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: session du vendredi 2 Janvier Ven 02 Jan 2009, 01:23 | |
| Nous allons donc organiser notre première session ce vendredi si tout le monde est disponible. Indiquez moi donc si dessous le poste désiré et les horaires de votre disponibilité ! Pour moi ça sera MC et je suis libre tout la journée ( ou presque révisions... mais jpeux m'adapter en fonction de vos horaires..) Ici sera le récapitulatif des joueurs présents et des postes convoités (pour la session entière). Pelo08 MC PS: je n'ai pas indiqué le joueur que je prends ( carrick ) car pour l'instant nous jouons avec manchester mais un appel aux votes a été lancer dans la rubrique club house
Dernière édition par pelo08 le Jeu 22 Oct 2009, 17:04, édité 1 fois | |
|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: session du vendredi 2 Janvier Ven 02 Jan 2009, 12:02 | |
| Pour ma part, si nous jouons ce soir avec Manchester United, je postule pour mon Dimitar adoré! Je ne suis pas disponible de 15h30 à 17h30. Sinon, je suis disponible tout le reste de la journée. Le mieux serait peut-être une session à partir de 21h. Ce sera donc le poste de BD que je prendrai, avec Berbatov. On attend avec impatience le choix du joueur et la disponibilité de notre nouvelle vedette! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: session du vendredi 2 Janvier Ven 02 Jan 2009, 20:43 | |
| Si c'est avec MU je prends Cristiano Ronaldo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session du vendredi 2 Janvier | |
| |
|