BNS
1er fevrier 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

1er fevrier 811141bn_min10
BNS
1er fevrier 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

1er fevrier 811141bn_min10
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

1er fevrier Empty
MessageSujet: 1er fevrier   1er fevrier EmptyMer 02 Fév 2011, 00:16

Outre l'episode Morgan ( qui a vu son aventure BNS s'arrété ce soir , je m'etendrais pas là dessus), la session a été encourageante. La fusion avec l'autre club ( fc ascension je crois un truc comme çà , je ne sais plus , dsl) est prometteuse. Malheureusement les membres BNS n'ont pas été à leur niveau selon moi. J'espère que çà ne les effraiera pas et qu'ils continueront l'aventure avec nous, car je pense que nous pouvons devenir une belle équipe. On a vu quelques belles actions ce soir, qui je pense avec le temps et des automatismes seront courantes dans les semaines et mois à venir. J'espère vraiment que la fusion se fera, mais seul l'avenir nous le dira.

A demain , j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier   1er fevrier EmptyMer 02 Fév 2011, 09:34

Encouragent, oui, mais j'ai été déçu, surtout à titre personnel. J'adore le poste de BU, mais là franchement, ça n'a pas été. J'ai touchais que très peu de ballon, et le peu d'occaz que j'ai eu ont été foiré. Mauvaise session pour moi Crying or Very sad

Faisons plus de centres !!! Je n'en ai eu que très peu ce soir !! Pourtant, c'est la base de notre jeu. Et on a été fréquemment en position pour centrer, mais on a préféré faire un crochet pour revenir en arrière, donc les attaquants s'arrêtent, les défenseurs se regroupent, ce qui fait que le BU fait sa tête en reculant, ou à l'arrêt. En plus, les rares centres ont principalement était fait trop en arrière.

C'était la cata pour Morgan, il jouait comme un débutant. Dommage pour lui.

Je m'interroge également sur autre chose : les rares buts que l'on a marqué ce sont produits quand j'ai décroché pour créer du jeu ... désertant mon poste au profit des latéraux. A refaire ?

J'ai aussi trouvé qu'on n'était pas assez direct. Bien sûr, il faut tourner, faire monter le bloc. Mais la plupart de mes appels n'ont pas aboutis (alors que la passe aurait parfois été judicieuse), on a préféré revenir en arrière, et perdre un énième ballon dans notre partie de terrain.

Pour nuancer, on a eu quelques très belles phases (1-2 splendides), mais ces phases ont été trop courtes. Les recrues comme dani, m'ont fait vraiment bonne impression, je pense qu'on a quelque chose de beau à construire.

A persévérer ! Les sessions à 10, ce n'est pas évident.
Mais pour moi, je me demande s'il faut continuer en BU, mais j'aimerais vraiment y rester. Pourquoi pas en milieu de terrain sinon. C'est rémi qui décidera, comme bon lui semble.

Gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier   1er fevrier EmptyMer 02 Fév 2011, 10:19

Joue défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier   1er fevrier EmptyMer 02 Fév 2011, 10:32

NaaaAaAAaAAaAAAaaaan !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08


Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Marigny Le chatel
Points : 3228
Date d'inscription : 26/12/2008

1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier   1er fevrier EmptyMer 02 Fév 2011, 10:37

Non mais plus sérieusement. Si tu veux des occasions, on fait un 5-2-3 et on balance des L1-triangle..moi ça m’intéresse pas. Je préfère faire du beau jeu , même si on doit perdre des matchs..
Après on sait que c'est une nouvelle façon de jouer, et qui est difficile à installer, surtout sur FIFA. donc il faut du temps pour trouver ses marques et des automatismes.
Après sur le fait que tu es eu très peu de ballon, moi j'ai envie de te répondre que c'est le rôle d'un attaquant. Savoir ne toucher que très peu de ballons mais être efficace sur les rares qu'il obtient. Si tu ne te sens pas prêt à faire ce rôle, change de poste. Le rôle d'un defenseur latérale n'est pas si ingrat que l'on veut le montrer. Il est ultra-important pour empêcher les attaquants adverses de centrer et avec notre tactique, il participe enormement au jeu , peuvent monter facilement. (je pense même que c'est ce qu'il nous a manqué hier, des dédoublements, cela aurait offert plus d'espaces, et aurait déboucher sur plus de centres.)

Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Localisation : Ardennes
Points : 2997
Date d'inscription : 26/12/2008

1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier   1er fevrier EmptyMer 02 Fév 2011, 11:25

J'ai pas dit que je voulais plus d'occasions, j'ai dit qu'on n'avait pas d'occasion, c'est juste un constat. Je ne critique pas Smile

Le beau jeu, hier, il y en a eu. Mais il y a aussi eu des pertes de balle dans notre camp. Dans l'ensemble, notre jeu n'était pas beau. Ralentir le jeu dans notre partie de terrain, ce n'est pas du beau jeu. Mais comme tu as dit, faire tourner, puis accélérer ensemble, puis éventuellement temporiser avant de ré accélérer, ça c'est du beau jeu. Pour moi, on ralentissait toute notre construction, c'est pour ça que leur défense rigolait lorsqu'ils récupéraient sur la ligne médiane.

Je suis tout à fait conscient que je ne toucherai pas beaucoup de ballon. Après, je trouve que quand on est tous dans la surface, il faut peut-être penser à centrer. Ce que je dis, c'est que parfois, le bloc était déjà bien monté, mais on a ralentit le jeu à revenir derrière alors que je pouvais être en bonne position d'attaque, ou de pivot.

Notre stratégie est de construire, mais aussi d'AVANCER, de progresser. j'ai l'impression qu'on marche avec le frein à main.

C'est juste que parfois, on pouvait clairement me faire la passe, soit pour que je la remette à quelqu'un d'autre (ça a marché sur 2 buts d'un match), soit dans la profondeur (oui je sais c'est à bannir, mais quand y a un défenseur adverse qui dort dans sa surface, pourquoi se priver d'un 1 contre 1, voire 2 contre 1 ?).

Bref, je ne remet point en cause ta tactique rémi, je dis juste que pour l'instant, on n'a pas encore nos marques, et c'est tout à fait normal. Il faut avouer qu'on n'est pas dans l'efficacité, on ne se balade pas, et on met 2 buts grand maximum (bon, j'ai une grosse part de responsabilité dans le peu de but marqué ^^).

En allant ainsi, on va s'améliorer, c'est certain, moi le premier. J'ai encore du boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier   1er fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 février
» jeudi 26 février
» Mardi 2 Février
» Mercredi 17 février
» jeudi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNS :: Le mode Club :: Debrief-
Sauter vers: