BNS
Petite astuce pour les rejetés 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite astuce pour les rejetés

3 participants
AuteurMessage
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

Petite astuce pour les rejetés Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les rejetés   Petite astuce pour les rejetés EmptyLun 23 Fév 2009, 20:49

J'ai trouvé par hasard un petite astuce, enfin je pense que ça marche je suis pas sûr, il faut vérifier. Si on va dans accueil puis carnet d'adresse on peut voire les gens qui sont hors ligne et qui joue tout de même à fifa. Par exemple maintenant, regardez l'heure du message, je vois que Basebalbot, Mrr K et Toul sont en train de joué en solo. Voilà une petite astuce pour voir les lâcheurs de l'équipe qui s'entrainent comme des malades toute la journée et qui dise que ça fait longtemps qu'ils ont pas joué, lol! , je déconne.
Au fait j'ai aussi vu que notre supo préferé était en train de joué en solo mais je sais pas quel jeux. Et oui on peut aussi voir si vous joué à d'autres jeux que fifa.
Sur ceux je vous attend pour la session et faites attention, quelqu'un pourrai être en train de vous cherchez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les rejetés   Petite astuce pour les rejetés EmptyLun 23 Fév 2009, 23:04

C'est un p'tit malin le belche !!! ^^

Après être nommé dénicheur de talent officiel de l'équipe, il devient detective redoutable !!! il me fait peur maintenant le belche !!
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les rejetés   Petite astuce pour les rejetés EmptyLun 23 Fév 2009, 23:55

Eh oui attention. Suspect
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les rejetés   Petite astuce pour les rejetés EmptyMar 24 Fév 2009, 14:09

maintenant le belge s'appelle inspecteur derrick Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les rejetés   Petite astuce pour les rejetés Empty

Petite astuce pour les rejetés
Page 1 sur 1