BNS
Vendredi 2 janvier 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vendredi 2 janvier

2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Vendredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 2 janvier   Vendredi 2 janvier EmptySam 03 Jan 2009, 00:01

Une session test mais surtout une première session, et cela s'est ressenti.

Je vais couper cette session en 2 parties!

-D'abord les lourdes défaite 6-0 et 8-1 montrent un énorme problème en défense.
Les CPU ne sont pas à la hauteur et c'est rien de le dire et étant le seul milieu, j'étais en infériorité face aux 4 adversaires.

Puis QQ08(bitoon) ,en libre,avait des problèmes avec ces commandes l'empêchant de jouer à son niveau habituel mais j'ai trouvé tout de même une amélioration dans le secteur défensif (hormis les relances..) !

J'ai tout de même apprécié que même quand le match était perdu ( à partir de 5-0..) personne n'a joué "perso" et tous ont continué à essayer de construire chaque action et ainsi notre devise solidarité et collectif a été parfaitement respecté.

-Enfin le dernier match où Mrr-k jouait en libre, et où notre visage (défensif) a complètement changé, suite à d'excellentes interventions défensives et une relance correct ( mais peut être encore améliorer)!! Cependant cela n'a pas empêchè notre défaite 3-2 même si le nul n'aurait pas été volé a mon sens.

Les critiques sont faites pour faire progresser notre jeu et notre collectif, j'appelle cela des critiques positives, je vous invite donc à émettre les vôtres...

Maintenant je pense qu'une question s'impose: Faut il jouer avec un joueur libre en attendant d'avoir d'avantage de joueur ou faut il retenter une expérience avec une défense cpu aidés par plus de milieu de terrain ? A vos clavier ....

Et enfin je terminerai en disant que pour moi cette session "test" passé par Mrr-k est plutôt réussi, il nous suffit juste maintenant de prendre des automatismes afin d'améliorer notre construction de jeu. Ainsi pour ma part Mrr-k est accepter dans l'équipe comme un membre titulaire !

Idea

Dernière édition par pelo08 le Jeu 22 Oct 2009, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Vendredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 janvier   Vendredi 2 janvier EmptySam 03 Jan 2009, 09:50

Très bien présenté.

Personnellement, j'ai été extrêmement frustré de pas pouvoir jouer à mon niveau. Il y avait au minimum une seconde de décalage entre mon action et l'effet produit. C'en était prouvé lorsque je tirais les 6m avec mon goal: le décalage était flagrant entre l'inclinaison du joystick vers la gauche, et le changement de la trajectoire du ballon vers la gauche.

Je ne connais pas exactement la cause de ce problème, mais j'espère qu'il ne se produira plus... Suspect

Quant à la prestation de Mr.K, elle fut tout à fait intéressante. Malgré des déroutes assez accablantes, notre recrue a laissée derrière lui un goût d'espoir. Malgré ses problèmes de ralentissements, il a su montrer un niveau de jeu supérieur à la moyenne, même si un peu moins de dribbles auraient été préférables dans certaines situation !

J'ai pu personnellement testé son jeu dans un face à face alléchant, qui m'a tout de même vu l'emporter dans les prolongations 2-1 héhé king dans ce que l'on pourrait qualifier d'un gold up pirat

Je viens d'apprendre que les sessions de 21h ne lui plaisaient pas, qu'il ne jouerait qu'en dernier recours. C'est bien dommage, mais nous espérons te voir avec nous quand même le plus souvent possible!

Arrow Maintenant, direction le vestiaire pour la session de ce soir, et le test de DEUX nouvelles recrues Very Happy Very Happy Very Happy Alléchant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 janvier
Page 1 sur 1