|
|
| Nostalgie, quand tu nous tiens ... | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 12:26 | |
| Je relis un peu ce forum, dans mes quelques heures perdues où le boulot deviens lassant. J'ai retrouvé une phrase marrante de MrK: - Citation :
- C'était pour vous dire que pour moi jouer à 21h ça va être difficile... donc je crois que je vais être obligé de mettre fin à ma participation a cette équipe... Car je joues déja tt les aprem et là ça fait beaucoups...
Mais je me tiens a votre disposition pour quelques match si vous avez besoin..
Mercii bcp de votre sérieux et une ambiance formaidable. J'en remettrai d'autres si bon me semble. ...remarquez que je suis en forme pour la création de topic ces dernières minutes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 12:31 | |
| Mdr JE m'en rappelais plus de celle là... En fait c'était juste que avant de rentré dans ce club, de toute ma vie j'ai jamais joué après 20h... Education parentale quand tu nous tiens Remarquez ma magnifique signature |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 12:34 | |
| Lol, pas mal. Mais avec toutes ces signatures, ça devient vraiment le bordel!! Au pire, il ne faudrait qu'une seule image. A surveiller | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 12:36 | |
| Rooo ca mais de la couleur et un peu de gaieté |
| | | Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 14:54 | |
| comen onfai opur mettre un image en signature ?? | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 15:51 | |
| C'est un secret Tu n'as qu'à insérer un lien d'une image dans ton profil, section "signature". Par contre, j'aimerais savoir où vous trouvez vos bannière avec vos trophées! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ven 20 Mar 2009, 16:08 | |
| Tu clique sur ma baniere, optenir un ID portable et tu rentre ton adresse e mail et ton mdp psn et tu te laisse guider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens ... | |
| |
| | | | Nostalgie, quand tu nous tiens ... | |
|