BNS
lundi 23 mars 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lundi 23 mars

3 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: lundi 23 mars   lundi 23 mars EmptyLun 23 Mar 2009, 21:13

Eh bien, nous avons à nouveau sombré...

A part basebalbot qui s'en ai à peu près bien sortis, on a tous été des quiches!! Y compris le PC et moi-même, surtout. A part deux buts dans un match, j'ai été une charette! Rien ne va plus.

On peut s'attarder sur moi, qui n'a rarement été aussi inutile, catastrophique, honteux même. No C'est quoi ce niveau de jeu pourri ?? confused C'est pourquoi je vais descendre d'un cran à la prochaine session que je ferai. En effet, je me sens en ce moment beaucoup mieux sur l'aile où je je fais de bonnes prestations avec l'autre club. On verra bien ...

On a eu un gros manque de spontanéité dans les enchainements. On n'avait pas le bon tempo. Trop de touches de balles, pas assez de passes en général ... sauf devant le but! Alors là, on fait toujours une passe lol!

On sent bien quand on est pas en confiance! C'est pour ça qu'on devra tuer dès le premier match, chose qu'on n'a pas su faire. Après, on traine ce fardeau tout au long de la session... aboutissant à djo en libre, qui n'a pas été bon, reflet de l'ensemble de l'équipe.

Egalement, pour ce qui est de skype, comme vous avez pu le constate, je n'ai pas beaucoup parlé. Déjà parce qu'il ne faut pas que je fasse de bruit, mais surtout que ça me déconcentre beaucoup, et je pense pas que je sois le seul atteint de ce mal ^^ en tout cas, je vais carément couper le son pendant les matchs, donc ne vous inquiétez pas Wink

Soirée à oublier rapidement !!

Dernière édition par QQ08 le Lun 23 Mar 2009, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars EmptyLun 23 Mar 2009, 21:59

session moyenne 1 victoire 1 nul et 1 défaite
l'ordi en défense nous fait perdre le match et sinon bon collectif voir méme trop de collectif ^^
djo08
SPF
SPF
djo08

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars EmptyLun 23 Mar 2009, 22:43

pour ce qui est de ma préstation en libre, c'était plus un essai qu'autre chose parce que je n'en avais jamais fait vraiment... et c'est la catacrotte mdr

sinon on a été mauvais, j'ai bien envi de rejouer en attaque a la prochaine session si possible?

sinon moi juste un truc qui m'a un peu embéter...dsl mrK mais je trouve que tu essaye de trop dribbler...enfin juste un ptit constat ^^

a demain lol
Invité
Invité

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars EmptyLun 23 Mar 2009, 22:47

Je crois que avant j'aurais tiré souvent au but et maintenant au lieu de ça... je fais une passes sytématiquement ....

Je suis en manque de confiance je le dit et pourtant sur le live tout seul que de victoire et de beau jeu... Par exemple aujourdhui 20 matchs 18 victoires...

Il faut que je transposes mon jeux du live en club et rapidement... Et surtout que je sois en confiance...

Nous verrons ça lors de la prochaine session Very Happy
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars EmptyMar 24 Mar 2009, 15:19

Vu ton niveau 18, tu dois forcémenent accomplir de meilleurs prestations. Tu devrais être véritablement un leader, un point d'appui, mais tu n'arrives pas à remplir ce rôle.

Le jeu en club est TOTALEMENT différent que le mode 1 vs 1. Je rejoins les paroles de Djo, que je n'osais pas dire par peur que vous pensiez "mais quel casse couille ce mec ! Je vais me tiré de ce club de cons !" lol! On sent que tu veux réaliser des choses que tu arrives en mode solo, mais pas en club. Dis toi, une nouvelle fois, que le jeu en club est différent.

Ca se rapproche plus du vrai jeu. Je pense que, comme tu n'as pas beaucoup de ballon, tu le garde un peu trop. Normalement, avant de recevoir le ballon, tu dois savoir où le donner dans la seconde qui suit.
Invité
Invité

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars EmptyMar 24 Mar 2009, 15:25

Oui CHEF bien CHEF Je vais changer ça Very Happy

Je vais être 2 joueurs différents 1 vs 1 et club ^^
Contenu sponsorisé

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Empty