Eh bien, nous avons à nouveau sombré...
A part basebalbot qui s'en ai à peu près bien sortis, on a tous été des quiches!! Y compris le PC et moi-même, surtout. A part deux buts dans un match, j'ai été une charette! Rien ne va plus.
On peut s'attarder sur moi, qui n'a rarement été aussi inutile, catastrophique, honteux même.
C'est quoi ce niveau de jeu pourri ??
C'est pourquoi je vais descendre d'un cran à la prochaine session que je ferai. En effet, je me sens en ce moment beaucoup mieux sur l'aile où je je fais de bonnes prestations avec l'autre club. On verra bien ...
On a eu un gros manque de spontanéité dans les enchainements. On n'avait pas le bon tempo. Trop de touches de balles, pas assez de passes en général ... sauf devant le but! Alors là, on fait toujours une passe
On sent bien quand on est pas en confiance! C'est pour ça qu'on devra tuer dès le premier match, chose qu'on n'a pas su faire. Après, on traine ce fardeau tout au long de la session... aboutissant à djo en libre, qui n'a pas été bon, reflet de l'ensemble de l'équipe.
Egalement, pour ce qui est de skype, comme vous avez pu le constate, je n'ai pas beaucoup parlé. Déjà parce qu'il ne faut pas que je fasse de bruit, mais surtout que ça me déconcentre beaucoup, et je pense pas que je sois le seul atteint de ce mal ^^ en tout cas, je vais carément couper le son pendant les matchs, donc ne vous inquiétez pas
Soirée à oublier rapidement !!