|
| mardi 24 21h | |
| | Auteur | Message |
---|
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: mardi 24 21h Mar 24 Mar 2009, 23:19 | |
| bon voila session terminé, dommage qu'on ne soit pas mieux classé à la fin... on a perdu que 2 match sur l'ensemble de la session, 1 match nul et on a du en gagner 4 ou 5, enfin je ne sais plus vraiment lol j'ai décidé de mettre une ptite note a chacun, je trouve ca drole : donc déja je tiens a dire bravo a lostin qui a été exemplaire en défense ^^ 9,5/10 mrK malgrès une peur de marqué flagrante avec anelka, il a été très bon dans le jeu et dans ses passes et un jeu beaucoup plus simple et efficace 8,5/10 D1 a fait plusieurs bonnes passes, quelques frappe, a même marqué un ou 2 but, très bonne session, 8,5/10 aussi ^^ voila je trouve qu'on a presque retrouvé notre niveau ^^ bon pour ma part, je trouve que j'ai fait une plutot bonne session sur le coté, avec des but, des passes, un pressing pas trop mal mais je me noterai pas...lol j'aime pas ca bon on m'a demander de moins parler d'uncharted la prochaine fois, promis je le ferai plus, ou moins...donc je vous parlerai de shenmue ou ICO bon ben je vous dis à bientot | |
| | | lostinweb Central Defender
Nombre de messages : 211 Age : 43 Points : 51 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: mardi 24 21h Mer 25 Mar 2009, 00:14 | |
| Yeah, thanks! mais.... Ta signature aussi stp Blague à part on a bien rigolé ... haha! Une bonne session malgré un bilan comptable pas execeptionnel.... On doit etre aux portes de la Div 6 alors qu on a souvent gagné. On a bien combiné, tombé contre des adversaires tres forts (ces allemands, brrr), plutot pas mal défendu meme si ca a craqué parfois... En fait je trouve qu on a bien joué contre des équipes qui jouaient bien ou encore mieux. C'est donc une soirée qui a fait progresser le bloc.... Voila il nous reste à prendre les matchs les uns apres les autres, pour engranger le plus de points possibles à la fin de la saison ... comme ils disent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 21h Mer 25 Mar 2009, 09:27 | |
| Session très agréable dans le jeu et dans l'ambiance Merci Djo de ma note, c'est vrai que j'ai essayé de jouer plus sobrement et cela a fonctionné Malgré ma peur flagrante de tirer au but même seul devant le gardien... Je fais toujours une passe... BIZARRE Lostin a eu l'honneur d'avoir un new surnom mais je laisserais l'honneur de la dire a son auteur... THE BELGE Djo toujours pareil, propre, efficace et en + il marque des buts Et SURTOUT il passe a chaques matchs et cela est très plaisant !! D1 toujours ses passes magnifiques dans la profondeur et un but assez incroyable plein de suspense Notre jeu est léché, sobre et efficace a poursuivre Moi je vais essayer de perdre ma peur de tirer au but |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: mardi 24 21h Mer 25 Mar 2009, 11:24 | |
| | |
| | | djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: mardi 24 21h Mer 25 Mar 2009, 13:13 | |
| t'as vu lostin, j'ai changé ma signature :p ^^ | |
| | | lostinweb Central Defender
Nombre de messages : 211 Age : 43 Points : 51 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: mardi 24 21h Mer 25 Mar 2009, 13:45 | |
| Oui mais non, ca va pas, maintenant t as plus de trophées que moi | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: mardi 24 21h Mer 25 Mar 2009, 13:46 | |
| Pour moi bonne session malgré le classement. Djo merci pour ma note même si je me suis trouvé dans les montagnes russes avec un match nul et le suivant super bon. Le fait que tu passe à tous les matches était géniale. Bien joué de Mrk, - Citation :
- Malgré ma peur flagrante de tirer au but même seul devant le gardien... Je fais toujours une passe... BIZARRE
et la seule fois ou tu devais faire une passe, tu tire par contre je me souviens de ta passe pour moi, qui frôle du style 5 joueus. Magnifique. - Citation :
- D1 toujours ses passes magnifiques dans la profondeur
merci je trouve aussi, plusieurs fois à la limite du hors jeu. Très bonne prestation de notre défenseur préféré, j'ai nommé notre panneau "acces denied" (le nouveau surnom de Lostin). Je pense que tout le monde à très bien joué sur quasi tous les matches. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 24 21h | |
| |
| | | | mardi 24 21h | |
|