BNS
les jeux que vous attendez le plus ^^ 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les jeux que vous attendez le plus ^^

+4
QQ08
basebalbot
Pelo08
djo08
8 participants
AuteurMessage
djo08
SPF
SPF
djo08

les jeux que vous attendez le plus ^^ Empty
MessageSujet: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:59

yep encore un ptit topic a la con créé par moi mais j'aime bien Smile

alors voila quels sont les jeux que vous attendez le plus?

bon comme tous le monde pourrait le deviner il est clair que pour moi le jeu que j'attend le plus est très clairement uncharted : among thieves Smile ce jeux est impressionnant graphiquement, j'ai jms rien vu de tel

sinon a coté de ca, il y a le nouveau ratchet d'insomniac qui sort en cet fin d'année qui comme tous les ratchet s'annonce bien sympathique.

biensur il y aussi un ptit jeu de foot, fifa 10 ou pes...parce que je rève encore de reprendre plaisir sur un pes comme a pes 5 mais cet époque semble révolu...

sinon il semble qu'ubi nous prépare de belles surprise entre ruse et surtout assassin's creed 2 (enfin la j'attend de voir), sinon je croise les doigt pour avoir un nouveau beyon good and evil vraiment réussi, autant que le 1er en son temps Smile

et après je dis vivement l'E3 ou la team Ico et Mr Kojima vont nous annoncer leur nouveaux jeux!!! je veux un ZOE 3 ^^ et la suite d'ICO :p

Il me reste encore 2 ptit jeux qui m'ont l'air bien sympa aussi :
- god of war 3 Smile qui sera encore une fois un défoulement sans comparaison
- heavy rain que j'attend aussi beaucoup, c'est un jeu fais par des francais qui nous ont déja pondu 2 ptite merveille : farenheit et nomad soul.

et comme l'ami Julo de gameblog (ex joypad) je reve surtout un jour de voir une suite à shenmue mais la je pense que ce n'est qu'un reve qui ne se réalisera probablement jamais...Sad (comme le reve de rejouer à un VRAI sonic...). Enfin la je m'égare un peu du sujet principal lol

bon voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:38

Moi j'attends FIFA 2010 mdrr
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:41

alors moi j'attends surtout assasin's creed 2 !!!! et modern warfare 2 !
god of war 3 à l'air pas mal
mais le jeux que le j'attends le plus et que je ferais tout pour l'avoir le plus tot possible c'est gran turismo 5!!!!! bounce bounce
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:01

D'abord, Fifa 2010 Smile

Ensuite, eh bien, je vois plus à long terme, et j'attend Final Fantasy 13, pour me réconcilier avec la saga.

A plus long terme encore, j'attend MGS 5, RE6, le prochain Mario et le prochain Zelda! lol!

J'espère la sortie d'un Alex Kidd (inimaginable), d'un bon Sonic.

Je suis donc très classique, et nostalgique. J'ai du mal avec tous ces
nouveaux jeu comme Uncharted, Killzone, qui sont indubitablement de
bons jeux, mais je n'accroche pas.
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:07

pour moi j'atten fifa 10, MGS 5 et le jeu Saw qui a l'air marrant mais sa reste a confirmé
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:16

mais est ce qu'on pourra parler d'MGS 5 vu que la saga snake est sensé etre fini...moi j'espère surtout voir kojima sur autre chose que MGS...sur une nouvelle licence ca serait sympa
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:18

MGS5== Raiden tu te rapelle du blond bin c llui lol
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:22

Y a toujours pleins de possibilités! On a bien joué avec Big Boss dans le 3 !
On pourra peut-être jouer avec le père de Big Boss lol!
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:07

lol enfin tu sais et c'est pas parce qu"une image en ombre avec un gars aux cheveux mi long avec 2 sabres (raiden en a qu'un il me semble) a été montré que c'est forcément raiden...et surtout n'oublions pas que mr Kojima est le plus fourbe de tous les réalisateurs...remembe la campagne de promo d'mgs 2!!!
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:07

c'est clair est l'image du logo vert tout croyait que mgs allait sortir sur xbox alors qu'il est sortie sur iphone Very Happy
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:10

Meme dans mon "voyage scolaire", je lis le forum, je suis ps tres present mais je lis ne vous inquiete pas, ce n'est pas un voyage (avec un ciel sans aucun nuage et une temperature de 30 degres a l'ombre) qui va me faire oublier les bn.
Bon les jeux aue j'attend ont uncharted 2, COD Modern Warfare 2 et Fifa ou PES 10(puisque apparemment Konami s'est bouge le cul apres le dernier). Et a plus long terme Mirror's Edge 2, et encore plus loin, le 3.
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyMer 22 Avr 2009, 18:31

Pour moi les jeux que j'attend:
Uncharted 2
Modern Warfare 2
Les Final Fantasy XIII
Gran Turismo 5
God of War 3
Mafia 2
Ghostbusters
Fuel
Fight Night Round 4

...avec plus ou moins d'envie, de crainte, de doute...
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyMer 22 Avr 2009, 22:33

ghostbusters!!! on est pourtant plus le 1er avril :p sinon j'ai vu une news qui dirait qu'uncharted 2 arriverai septembre Smile
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyMer 22 Avr 2009, 23:00

Et pourtant ghostbusters je le sent bien ce jeu, les vidéos que j'ai vu me laisse croire que ça peut être une bonne surprise.
lostinweb
Central Defender
Central Defender
lostinweb

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 23 Avr 2009, 01:58

Bon topic!

Alors dans la catégories pas annoncés:

En premier lieu, un jeu de Team Ico! Même si je ne suis pas sûr qu'on en ait un en 2009.

A plus long terme Mirror's Edge 2. Le 1er est le parfait jeu d occaz (car un peu court) ... A bon entendeur...

Une rumeur d'un nouveau Shoot 'em Up de Treasure (Ikaruga, Gunstar Heroes, Radiant Silver Gun...) me fait baver sur mon clavier.

Un jeu qui me ferait acheter une Wii? (un nouveau Zelda, un nouveau Metroid .... enfin autres chose qu'une simu de jongleries)

Un nouveau Kojima, mais serais pas contre autre chose que MGS. Je suis sur que ce type peut tout faire tant que c'est un jeu scénarisé.

Jet Set Radio Super Japan Remix!!! ?

Sinon dans les trucs annoncés:
FF13
AC2
Bioshock 2 (quoique j ai pas encore terminé le 1)
Modern Walfare 2, par curiosité
lostinweb
Central Defender
Central Defender
lostinweb

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 23 Avr 2009, 02:06

basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyVen 24 Avr 2009, 19:11

je viens d'apprendre que codemaster reprennait la licence pour la f1 cheers
f1 2009 sortira sur wii et psp
f1 2010 sortira sur toute les consoles
alors j'attends f1 2009 et 2010 avec impatiente pour voir ce que ca va donner Very Happy
et le nouveau batman prévu en juin à l'air terrible avec du contenu exclusif à la ps3 et dont le joker What a Face
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyVen 24 Avr 2009, 19:39

http://www.gametrailers.com/player/48373.html
Je vous dis qu'il y a du hit potentiel avec ce jeu...
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptySam 25 Avr 2009, 00:34

pour moi ca sera batman à la place de ghostbuster Very Happy
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptySam 25 Avr 2009, 09:06

Pour ce qui est de mr Kojima, pourquoi pas un ptit zone of the ender Smile
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:41

Un jeu que je n'attendais pas du tout mais alors pas du tout...X-Men Origins: Wolverine.

Ouai parce que les adaptations de films sont depuis tellement longtemps des simples prétextes pour ce faire de l'argent sur les gamers avec des jeux très souvent à la limite du honteux!

Et puis j'ai quand même essayé la démo disponible sur le PSN, juste par curiosité.
Et là! C'est la très bonne surprise, le jeux est propre graphiquement, très jouable avec des éléments de gameplay très godofwarien (j'invente des mots si je veux!). Ce n'est certainement pas le jeu de l'année mais il a l'air d'être bien agréable a jouer, les combos sont dévastateurs et nombreux.
Un bon divertissement pour se défouler!

D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:37

Moi aussi j'ai essayé la démo et bof bof j'ai pas été convaincu mais bon on verra le jeu complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux que vous attendez le plus ^^   les jeux que vous attendez le plus ^^ Empty

les jeux que vous attendez le plus ^^
Page 1 sur 1