BNS
Le spectre de QQ plane toujours ici 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le spectre de QQ plane toujours ici

2 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Le spectre de QQ plane toujours ici Empty
MessageSujet: Le spectre de QQ plane toujours ici   Le spectre de QQ plane toujours ici EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:13

Un petit coucou des vacances, ou je galere avec le clavier qwerty

J ai pense au belge, puisque apres etre monte en voiture juste apres une soiree relativement bien arrose, je me suis fait reveille par un belgem a l accent exceptionnel. J aime la belgique

Je vois que c est un peu mort ici. On va dire au on fait une parenthses fifa pendant ;on absence ...mais ou sont les points d exclamation???

Soyez toujours en quete de recrues potentiels, en ces temps de rudesse.
Et pelo ne vient plus non plus ici?? C EST LA DECHEANCE

Allez, a la revoyure

Je vous fais de gros bisous baveux et un peu sec, il fait ici 42 degres a l ombre ici...ca pique
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08

Le spectre de QQ plane toujours ici Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de QQ plane toujours ici   Le spectre de QQ plane toujours ici EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:24

ben disons qu'une quete de recrue se fait que si il y a quelqu'un opur les accepter mon ptit quentin :p, comment ca tu piccole...Smile dre que mes parents se disent "quentin c'est quelqu'un de sérieux qui ne bois pas" Smile ya vraiment que les parents qui peuvent croire à des choses pareil...:p

bon ca fait 2 jours qu'on n'essaye pas de jouer, LDC oblige :p et en plus de ca on est relativement peu en ce moment...poulain est reparti en cours...pelo absent, toi en vacance, et après yen a aussi qui bossent ou qui ont une vie à coté Smile lol enfin maybe tonight enfin j'espère Smile

bonne fin de vacances Wink enfin tu y sera encore peut etre lundi après la poursuite du blocus de votre fac Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le spectre de QQ plane toujours ici
Page 1 sur 1