BNS
DEBRIEF mardi 12 mai 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEBRIEF mardi 12 mai

2 participants
AuteurMessage
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

DEBRIEF mardi 12 mai Empty
MessageSujet: DEBRIEF mardi 12 mai   DEBRIEF mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai 2009, 22:36

alors attention ca va débrief dur
donc avec l'équipe B
1er match : victoire 2 à 1
j'ai joué avec messi et j'ai ouvert le score ensuite on gére le match et poulain nous libére !!!!
2éme match : défaite 3 à 0
alors je voudrais insister sur ce match !!!!! je me en défense avec alex pour tester ce que ca donne à 2 en défense : on n'arrive pas à prendre nos marques et on se prends 2 but dans les 15 premiéres minutes puis mr k et fab quittent le match donc il ne restait que moi , poulain et d1 et je voudrais signaler que si on joue avec l'équipe B c'est pour tester des trucs et améliorer des tactiques mais comment peut-on faire si tout le monde quitte et ca remet la match en cause !!!!! alors STOP de quitter un match dans les 10 premiéres minutes
3éme match : victoire 3 à 2
cette fois je me mets avec henry et CARTON!!! je mets 3 buts !!!! l'attaque D1 , fab et moi c'était du tonerre!! et le tout avec poulain qui garde la défense

avec barcelone je me plais sur les ailles ca se voit sur le 1er et le 3éme match !!!
par contre puyol en défense ne court pas du tout donc trés compliqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEF mardi 12 mai   DEBRIEF mardi 12 mai EmptyMar 12 Mai 2009, 22:57

Moi j'ai quitté car je me suis mis en Libre et j'arrivais a rien je laguais énormément... Pour preuve j'ai été ejecté de EA après quelques minutes au vestiaire et après impossible de me reconnecter... Sad
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: DEBRIEF mardi 12 mai   DEBRIEF mardi 12 mai EmptyMer 13 Mai 2009, 13:44

Ah ça fait plaisir un débrief qui n'est pas de mon ressort !

Je vois que les tensions sont toujours présentes au sujet de quitter les matchs ou non.
Le débat est clos depuis que la grande majorité des membres aient votés
ici -->
https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr/club-house-f6/abandonner-dans-les-5-premieres-minutes-t369.htm<--

Des sanctions devraient être prise si un membre fuit un match VOLONTAIREMENT.

Sinon, pour la défense à 2, on a déjà vu à de très nombreuses reprises
que ce type de défense est catastrophique. Il ne faut qu'un seul
défenseur, ou un libre qui gère la défense.

J'ai cru comprendre que vous étiez 5 joueurs. Vous auriez pu jouer avec la A, mais c'est comme bon vous semble.

A ce soir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBRIEF mardi 12 mai   DEBRIEF mardi 12 mai Empty

DEBRIEF mardi 12 mai
Page 1 sur 1