Pour mes réaction, je
suis dans l'ensemble satisfait évidemment.
Le repli défensif était excellent, à part le match où l'on se prend un but à la 90e. Je vous avoue que j'étais fou de rage lol. Lorsqu'on met un but à 5 min de la fin, il faut fermer la boutique, vérouiller la défense. Au contraire, j'ai l'impression que tout le monde avait déjà lâché sa manette !
Le collectif était "bien huilé" comme le dit Hervé Mathoux.
Mais j'évoquerai certains points négatifs (vous apprendrez à vos dépends que je suis un grand critiqueur
)
Il faudra essayer la prochaine fois d'être plus
serein et
patient dans la relance,
de s'efforcer à ne pas perdre la balle, quitte à la remettre derrière.
Tout d'abord, malgré les buts de renard d'ultra_poulain, j'ai trouvé qu'il avait perdu beaucoup de ballons à essayer de faire des percés seuls, en foncant tout droit. Fais gaffe à cela!
Pour basebalbot, on a pas eu le temps de le voir, il n'a pas été mauvais, même si des fois je le trouvais un peu haut, il revenait quand même au galop.
J'ai trouvé Pelo moins incisif que d'habitude, perdant rapidement des ballons dont il a d'habitude le secret de déstabilisé toute la défense en une passe. Pareil pour les corners, notre tactique n'a pas été dangereuse une seule fois en 3 corners! Cependant, il a réussi de très belles passes dans les intervalles, nous menant à des buts. Je ne sais pas comment tu te souviens de qui a marqué à quels moments du matchs lol.
Pour Mr.K, je ne peux que lui tirer mon chapeau pour avoir soutenu à bout de bras notre malheureuse défense. Ca fait plaisir que quelqu'un se dévout pour cette place. Malgré quelques légères approximations, et c'est normal, son travail a été admirable.
D1 a encore pas mal joué. Le pénaltie loupé n'est qu'une question de malchance. Par contre, s'il prend cristiano, il faut qu'il apprenne à tirer les coups francs. Il faut que ça soit une occasion dangereuse. Si tu es assez loin, vise au dessus du mur en maintenant L1 et en inclinant le joystick vers l'avavnt, tire jusqu'à un peu moins de 3 quarts. Si tu es près, frappe de la même manière, mais visant la lucarne où le mur est absent.
Moi-même, j'ai loupé beaucoup trop d'occasions simples, j'en suis encore frustré. Je pense même qu'il avait mieux à faire qu'à tirer.