BNS
publicité ^^ 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

publicité ^^

3 participants
AuteurMessage
djo08
SPF
SPF
djo08

publicité ^^ Empty
MessageSujet: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:21

bon voila comme tous le monde le sait déjà, je suis un grand adepte de gameblog, et non c'est pas de ce site que je fait la pub mais d'un magasine Smile

il s'agit d'IG un nouveau mag de jeux video, on en est au tome 2 c'est un bimestriel Smile enfin c'est comme ils s'amusent a dire un mook, c'est a cheval entre le format mag et livre ^^

le contenu est très intéressant, beaucoup de lecture, divers sujet, bcp de test mais c'est vraiment pas l'essentiel du mag.

le prix certe un peu élevé 8€50 mais pour un bimestriel et au vu du contenu et du poid du mag est tout a fait justifié, il y a environ 270 pages ^^ et toutes vraiment de qualité.

j'invite tous le monde à acheter ce mag qui est selon moi le meilleur actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:33

Mouai BOF... Pourquoi acheter un bouquin alors qu'on peut tout avoir sur le net... lool Smile
djo08
SPF
SPF
djo08

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:41

rooo je suis pas du tout d'accord, déja parce que l'info est clairement différente que sur internet :p on s'attarde pas sur les news a répétition, ici ce sont plutot des sujet traité sur plusieur passage ouvrant meme des débat sur certains forum :p

d'ailleur dans le numéro de ce mois ci, il y a un gros dossier sur resident evil, sega, dragon quest, jeux indé et j'en passe ^^

et surtout le plaisir de retrouver plusieur année après des magasines que tu lisais qd t'étais plus jeune Smile, moi j'ai retrouvé des joypad de 1998 ^^ trop bien Smile

et biensur le format papier est bien plus agréable a lire qu'une page internet Smile
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:02

Je suis tout a fait d'accord ce mag est vraiment super!
Il est incontournable tout comme gameblog.fr est certainement le meilleur site traitant du jeu vidéo.
djo08
SPF
SPF
djo08

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:16

et pourtant il n'est pas au top niveau news comme peut l'etre jv.com ou play3live, mais les podcast, test super bien écrits, divers sujet et autre rdv hebdo sont d'une qualité tout a fait remaquable Smile j'adore les test des julienC anciennement gollum sur joypad et gameone ^^
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:48

Alors je vais peut être me mettre du monde à dos mais les sites de jeux vidéo ne m'ont jamais donné envie de ne plus acheté de revu car leur contenu est très souvent de mauvaise qualité, les tests vont du mauvais au très complaisant!
Et un jour j'ai découvert gameblog avec des journalistes issu de la presse papier avec une grande culture et une vrai passion du jeu vidéo. (j'achète tout de même des mag papiers pour comparer les point de vue).
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:43

J'avouerai que j'ai souvent été arnarqué par des test de jv.com, qui m'ont influencé à l'achat d'un jeu qui ne m'a pas plu.

J'adorais lire kids mania lol! je crois que j'étais abonné!
Ou d'autres revues dont je ne connais plus le nom
djo08
SPF
SPF
djo08

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:41

enfin les mag de jv sont maintenant sans ame je trouve sauf IG... ^^ peut etre parce que ceux qui faisait l'ame de joypad sont sur gameblog maintenant Smile
Contenu sponsorisé

publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: publicité ^^   publicité ^^ Empty

publicité ^^
Page 1 sur 1