|
| jeudi aprem | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 19:40 | |
| Toujours du très bon jeu, mais une défaillance offensive, dont j'assume en partie la responsabilité. Désolé pour ceux qui font du boulot derrière. Mais il est toujours louable d'analyser ses erreurs, et d'accepter les critiques. C'est ce qui fait avancer, et permet une certaine humilité. J'aurais préféré une meilleure session, pour la première titularisation de loic à mes cotés Bravo aux milieux qui font du bon boulot, je pense que les nouveaux vont nous faire du bien, et assurer nos prochaines sessions. J'espère que leur sérieux se prolongera sur le long terme. | |
| | | Morgan Tafari Je maitrise!
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Zion Points : 109 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 20:08 | |
| Bon moi j'avoue j'me suis bien amusé, j'ai pris du plaisir mmmm Sinon la seule critique que je pourrai rajouter, c'est que les attaquant ne regarde pas assez derrière dès qu'ils ont le ballon Faut pas hésiter à faire une passe en retrait pour changer de coté, plutôt que de faire une passe devant au milieu de 5 adversaires =D Sinon il manque surtout un peu de chance au niveau de l'attaque, mais ça on peut pas y faire grand chose | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 20:33 | |
| Ouais, c'est vrai qu'on se porte trop vers l'avant. C'est du quitte ou double va t'on dire ^^ Je préfère louper une passe vers l'avant, qu'une passe vers l'arrière, mais il ets vrai qu'un bon joueur devrait réussir des passes en retarit (mais qui peuvent surprendre ses propres coéquipiers également ) | |
| | | Morgan Tafari Je maitrise!
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Zion Points : 109 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 20:49 | |
| C'est pas faux, je te l'accorde ^^ Mais bon, les deux (seul) jours que j'ai pu observé, on a un peu de mal devant, peut-être faut-il tenter autre chose.... ou pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 20:55 | |
| je suis du même avis que Morgan, j'ai pu tester aujourd'hui un bon nombre de match avec certains d'entre vous, et je trouve qu'on a trop souvent recourd à la passe en profondeur et que cela en devient prévisible pour nos adversaires et aussi que les attaquants sont trop "défensifs" et doivent rester plus haut en attaque.. ce n'est que mon avis de nouveau venu bien sur tout le monde ne saura pas du même je sais pas ce qu'en pense ceux qui ont joué aujourd'hui. Sinon j'ai trouvé qu'on avait un bon jeu bien fluide et un gros potentiel ^^ |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 21:10 | |
| Moi je trouve que je vai peu-être commencé à joué milieu défensif pour voir ce que je peut faire, vu que je suis un caca devant le but (et oui QQ je doi bien l'avoué) même si ca à rien avoir avec l'attaque c'est juste pour dire que je veu essayer. | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 22:46 | |
| Quand le belge marque, c'ets un tir à 1m du but, bar rentrante (pour vous laisser imaginer sa finesse !). En effet, il y a beaucoup à critiquer sur notre jeu d'attaquant, mais je vous assure que j'ai connu des jours meilleurs. En fait, le fait que je recule trop, s'explique car nos milieux latéraux sont d'habitude trop haut, donc je décroche parfois dans un rôle de milieu offensif. Mais avec des latéraux qui se placent bien comme aujourd'hui, mes bonnes habitudes sont devenues de mauvais habitudes. Je vous promet de faire des efforts, parce qu'on a un bel avenir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 23:08 | |
| bon aprés avoir fait plusieurs match ce soir je trouve que niveau des attaquants c'était beaucoup beaucoup mieux...trés fluide, de bonnes passes dans le timing,peu de déchets, des actions de toute beauté comme le premier but un modéle de jeu collectif (on a tous touché la balle sur le but à une touche de balle),et des joueurs qui ne lachent pas l'affaire (je pense à l'égalisation à la 90e)...en témoigne le premier match 7/0 gagné avec un superbe but en talonnade de Djo pour conclure le match XD bref du beau et bon jeu qu'on a produit ce soir ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi aprem Jeu 11 Juin 2009, 23:27 | |
| j'ajouterai D1n2e3 jte trouve beaucoup plus performant au milieu qu'en attaque tu jouais super bien tout à l'heure des bonnes passes dans le timing une bonne vision du jeu, bref t'es plus efficace a ce poste jsais pas ce que tu en penses;) |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: jeudi aprem Ven 12 Juin 2009, 16:41 | |
| - Citation :
- j'ajouterai D1n2e3 jte trouve beaucoup plus performant au milieu qu'en attaque tu jouais super bien tout à l'heure des bonnes passes dans le timing une bonne vision du jeu, bref t'es plus efficace a ce poste jsais pas ce que tu en penses;)
Ouais et me connaisant je préfère jouer milieu, même si j'ai toujours (ou presque) joué millieu droit, on peu se retrouver facilement devant le but et quand on rate, on a droit aux belles paroles de QQ lol. | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: jeudi aprem Ven 12 Juin 2009, 17:02 | |
| Mon belge adoré, je t'aime ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi aprem | |
| |
| | | | jeudi aprem | |
|