BNS
DEBRIEF JEUDI SOIR 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEBRIEF JEUDI SOIR

4 participants
AuteurMessage
djo08
SPF
SPF
djo08

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:09

Voila la session est fini bilan moyen

on a très très bien commencé, beau jeu, fluide, beaucoup de but Smile

ensuite j'ai trouvé que la qualité du jeu s'est dégradé malgrès des victoire, bcp de passes raté, on gardait trop longtemps le ballon et le dernier match était une cata j'ai trouvé niveau jeu collectif

bon dans l'ensemble c'était pas trop mal qd meme

sinon sur le plan perso j'ai très bien commencé puis moins bien par la suite avec des mauvais placement

Parmis les nouveaux c'était pas trop mal Wink meme si j'ai trouvé que celui qui a joué en libre n'a pas été très bon en défense ce soir...un jeu un peu a la mort de faim, qui se jette sur tout les ballon sans se soucier de totalement déséquilibrer la défense, enfin rien de bien alarmant qui peut etre très vite corriger

bon ben a+
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:11

je reviens sur le début de session qui était de toute beauté, bcp de but magnifique et des passe a tombé ^^

j'ai qu'une chose a dire les gars : c'est ca que je veux voir ^^
Morgan Tafari
Je maitrise!
Je maitrise!
Morgan Tafari

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyVen 12 Juin 2009, 00:29

Bon j'ai pas un grand mot à dire, j'ai fait qu'un seul match le 7-0
Avec notamment un magnifique but sur penalty (merci au capitaine XD)

Pour le poste de libre, je défend l'ami spacial un peu, en disant que c'est pas super facile de jouer libre, pelo le fait bien, mais après personne ne veut vraiment assumer le rôle de libre, qui je le répète est dure
Bon après si il a fait des grosses boulette je le défend pas c'est de sa faute la
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyVen 12 Juin 2009, 01:28

J'ai pas fais de grosse boulettes , mais j'ai pas assuré non plus , enfin le premier match j'ai assuré sur le 7 à 0 ^^
Aprés le deuxiéme match , c'été un peu plus difficile .
Et le dernié match bah c'est là que j'ai commencé a ma jeté comme un mort de fain comme dis djo x)
Parce que j'été enervé de pas reussir a faire mes passe , d'ou avec l'enervement j'ai mal joué la défense , mais ça se reproduira plus ;p
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyVen 12 Juin 2009, 10:27

Eh oui, c'est dur de jouer libre, "j'aimerais bien vous y voir" Wink lol

Mais chaque poste à sa difficulté, être attaquant inclus une grosse effiicacité sur le peu de ballon touché. Il faut être bon au bon moment, et réagir très rapidement.
djo08
SPF
SPF
djo08

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyVen 12 Juin 2009, 15:03

oui je sais que c'est dur de jouer en libre, je m'y suis essayé sans grande efficassité d'ailleur Wink, mais après j'ai pas noter de grosse boulette énormissime :p juste que je préférais dire ce qui n'était pas top pour que notre ptit nouveau libre puisse s'améliorer encore et devenir la terreur des attaquants Very Happy

pour moi tous les postes sont dur, certains plus que d'autres je pense, mais tous est dur ^^ en tout cas bien joué qd meme, on est remonté dans le classement Smile et ca, c'est bon ^^
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyVen 12 Juin 2009, 17:04

Remonté ? En D14 lol
Ca ne vole pas haut encore. Mais notre principal fierté vient du nombre de matchs, et ce n'est pas prêt d'augmenter !!
djo08
SPF
SPF
djo08

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR EmptyVen 12 Juin 2009, 18:17

euh on était passé en D13...:p j'ai pas regardé le classement après notre seul défaite de la soirée lol
Contenu sponsorisé

DEBRIEF JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF JEUDI SOIR   DEBRIEF JEUDI SOIR Empty

DEBRIEF JEUDI SOIR
Page 1 sur 1