BNS
session jeudi 8 janvier 2009 21h 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

session jeudi 8 janvier 2009 21h

2 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

session jeudi 8 janvier 2009 21h Empty
MessageSujet: session jeudi 8 janvier 2009 21h   session jeudi 8 janvier 2009 21h EmptyVen 09 Jan 2009, 14:46

Présent:

Mrr-k ===> Gallas
Pelo08===>Diaby, puis Van persie le dernier match
D1n2e3===>Eboué et Nasri (le second match uniquement il me semble)
K3ry-jam3s-94===>Fabregas, puis Adebayor a partir du second match... Mais il a eu des problèmes de connexion ne lui permettant pas de finir un seul match
Ultra_poulain===>Van persie ( le premier match, parti des le deuxième match car il est rester bloqué dans le vestiaire, je suis deg pour toi ! )

Je ne suis pas vraiment content de l'attitude de k3ry non pas pendant la session( ou pendant nos 1vs1 ou tu m'as latté facilement Sad ) mais tu es présent dans le vestiaire alors que si je vais dans le topic vestiaire tu n'as pas laisser de message...Des messages PS3 ne suffisent à nous faire parvenir ta présence car les autres membres ne sont pas au courant... Donc dorénavant passe par le vestiaire via ce forum ( soit même plus actif sur celui-ci) si tu veux maintenir ta place au sein du club (surtout que je ne pense pas que tu es un niveau exceptionnel, loin de là, pour te permettre cela).

De plus,dans le vestiaire seul le capitaine appuie sur X, je ne sais pas lequel d'entre vous appuyai mais je prends mon rôle de capitaine au serieux et je veux qu'avant de démarrer la session tout soit clair...Mais cela est arrivé deux fois en début de session et puis c'était fini donc tout va bien je dirai!

Place au terrain maintenant, avec un bilan plutôt positif avec 2 victoires 1 match nul et 1 défaite.

1er match:

Arsenal 0- 0 Arsenal

euh je n'ai plus beaucoup de souvenir de ce match mais il me semble que c'était un peu brouillon mais rien à dire de plus.

2eme match:

Arsenal 2- 0 Manchester United

On marque deux buts sur notre point fort offensif : les corners, dont j'ai retrouvé le secret ^^. Le premier est repris par Adebayor ( k3ry puis celui-ci a déco...) et le second pour Gallas ( un but mérité qui récompense son excellente prestation défensive, encore bravo mr-k)

3ème match:

Arsenal 0-1 Barcelone

Ultra_poulain ne jouant plus et k3ry étant déco très vite nous nous sommes retrouvé a jouer avec Gallas, Diaby et Eboué impossible de marquer dans ce cas, mais tout de même une bonne resistance...domage d'avoir pris un but.

4eme et dernier match:

Arsenal 3-0 Aston Villa( ca fait plaisir de voir une équipe autre que Man, Barca , Ars..).

Gallas toujours parfait en défense, Eboué du très bon boulot quant a moi j'avais pris Van Persie pour avoir un joueur fixe en attaque. Eboué marquera deux buts ( dont un sur corner What a Face ) et adebayor( ordinateur) inscrira le dernier.Un très bon match pour un très bon résultat!

Voilà merci à tous pour cette bonne session,
je pense à ultra_poulain j'aurai aimé qu'il fasse cette session en entière avec nous,
Je félicite a nouveau Mr-k pour son excellente défense et son amélioration dans ces relances et cerise sur le gateau : un but de la tête sur corner.Continu comme çà.
Je félicite également D1 pour son jeu collectif toujours aussi bon, il tient son poste, et revient défendre. Rien à redire, continue..
et j'espère que k3ry passera par là sinon je vous annonce son départ forcé...
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: session jeudi 8 janvier 2009 21h   session jeudi 8 janvier 2009 21h EmptyVen 09 Jan 2009, 17:14

Ouais on bien bien joué. Pelo t'a félicité tout le monde (ou presque) mais moi je veux TE félicité (c'est vrai les capitaines félicitent toujours et personne les félicitent, les pauvres Sad ) Je tien à préciser que sur les 5 buts qu'on a marqué Pelo a fais minimum 4 passes décisives (peut être que le 5ième aussi, je m'en souvien plus).
Mais bien joué à tout le monde surtout du fais qu'on s'est fais encaisser qu'un seul but contre le barça, avec les joueurs que nous avions.
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: session jeudi 8 janvier 2009 21h   session jeudi 8 janvier 2009 21h EmptyVen 09 Jan 2009, 20:06

Merci D1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session jeudi 8 janvier 2009 21h   session jeudi 8 janvier 2009 21h Empty

session jeudi 8 janvier 2009 21h
Page 1 sur 1