-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Bienvenue à toi !
-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Candidature IamFliT Dim 26 Juil 2009, 00:45
moi je m'en moque à condition qu'il change sa mentalité "je joue BU et nul part ailleurs" (en gros c'était ca de mon point de vue aprés plusieures sessions) mise à part ca je ne vois aucun probléme à le réintégrer dans l'équipe
Morgan Tafari Je maitrise!
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Zion Points : 109 Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Candidature IamFliT Dim 26 Juil 2009, 12:04
Du même avis que timac Les joueurs sont à la disposition de l'équipe, c'est pas l'inverse On joue la ou on nous dit de jouer Point
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Candidature IamFliT Dim 26 Juil 2009, 16:08
je suis pareil que les deux derniers avis si il ne veut pas jouer autre part selon la disposition je ne souhaite pas qu'il revienne
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature IamFliT Dim 26 Juil 2009, 19:04