BNS
Debrief Lundi 29 Juin 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Debrief Lundi 29 Juin

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Debrief Lundi 29 Juin Empty
MessageSujet: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:13

bon que dire... départ foireux au début on avait vraiment pas de chance et nos adversaires qui avaient une moule pas possible XD ensuite on a commencé a tout dévaster sur notre chemin...

MrK: en MOG impec, mais en attaque c'est encore mieux franchment rien à redire à ta perf, bon placement, bonnes passes, beaux buts ^^
D1: débuté en MOD ou tu as super bien joué et ensuite en libre ou je trouve que tu as vraiment tout déchiré ^^ solide en défense des bonnes relances vers l'avant impec le belge ^^
Flit: bon bah tu trouves tes marques mintenant jtrouve ca impec trés peu de hors jeu bon placement et une superbe complémentarité avec MrK c'était redoutable on a fait 3 matchs à plus de 3 buts ca veut tout dire ^^
Poulain: en buteur pas mal du tout idem que les 2 autres des bonnes passes dans le timing c'était super agréable
Cedric: premiére fois que je jouais à tes cotés et franchment au milieu c'était génial d'être à tes cotés, super collectif j'adore ^^

Et enfin ma perf pour finir jvais m'auto juger ^^ : bon j'ai débuté en MOD ou j'ai fais le vrai Kezman devant le but des que je pouvais marquer XD ensuite j'ai décalé en MDD et c'est une véritable découverte pour moi et j'adore vraiment ce poste!j'ai un peu galéré mais bon j'ai vite trouvé mes repéres et j'avais des superbes coéquipiers ^^ PS: marqué 3 buts ce soir dont 2 en génant Flit sur son tir XD désolé faut bien mettre mes jambes de tourelle quelque part ^^)

j'éspére n'avoir oublié personne désolé jme souviens pu de tout ^^
PS: D1 jte laisse la place de MOD définitivement j'adore bcp plus MDD ou tu jouais avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:18

Je suis un peu mort donc ca va être rapide.
Tout le monde était super bon, moi pas mal au début mais essayant d'aranger mon mic pour pouvoir engueuler poupou xD, j'étai sur mon ordi sans remarqué que le match avait comencé et donc quasi pas de défense.
Le mod était vraiment bien, je trouve ce poste vraiment bien, mais le libre, après un peu d'adaptation surtout pour le changement de joueur, je suis tombé amoureux. Parfois j'ai fais quelques memerde en défense mais sans prendre de buts, et surtout pas de buts csc, j'étais content.

Citation :
D1 jte laisse la place de MOD définitivement j'adore bcp plus MDD ou tu jouais avant
lol ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:25

ca m'a fait halluciner la chatte qu'ils avaient en face sur les premiers match genre le gros cafouillage et le ballon qui revient dans les pieds du mec connerie..XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:34

Super satisfait que mes remarques on été prise en compte. On forme un jolie duo avec kevin, on se trouve à tout les coups Wink

D1 : en libre tu as très bien joué ( surtout devant t'as beaucoup apporté ) par contre desfois j'ai l'impression que t'es AFK et la on peut se prendre un but de merde à tout moment. Sort le goal aussi desfois lol

Timac : déjà que je te trouve surper bon en MOD mais alors là tu ma épaté ! t'as joué offesif et c'étais très efficace. J'te pardonne pour les 2 buts que tu ma volé :p nêmpeche je crois que t'as mis 4 ou 5 but en 3 matchs ^^

Kev : c'étais tout simplement magnifique ^^ bon placement à chaque fois pour pas être hors jeu affin de recevoir une passe et de foncer dans le but vide xD puis on se trouve à chaque fois que tu sois en MOG ou BD.

Cedric : tu as récuperer beaucoup de ballons, de bonne passe c'était nikel Wink bref c'est ton poste !

Poulain : on à vraiment du mal à jouer ensemble, on c'est encore géné plusieurs fois, c'est dommage.

Quand à moi j'ai eu pas mal de raté ce soir. bon j'ai aussi beaucoup intercepté puis après j'ai perdu mes duels.. j'ai eu énormement de tir contré dont plusieurs qui finissaient au fond..
Je le repete je prefere me mettre en position de tir pour marquer quitte à perdre la balle que de tirer et d'obtenir un corner.
Puis aussi je pars rarement en profondeur quand il y'a les 4 défenseurs, je reste souvent en retrait et ça vous l'avez bien remarqué Wink

bref demain soir je fais encore une session puis je serai absent pour plusieurs semaines je pense.
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:40

J'avou que on s'est pris certain buts de merde par contre le gardien c'est pas moi qui le sors, ca c'est le role du capitaine, donc pas moi (enfin dans cette session), et oui fifa est vraiment mal fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:44

ah c le capitaine qui décide dle sortir j'avais jamais grillé c'est ca que jgalérais hier en libre pour le faire sortir ce fumier de gardien XD
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 00:52

lol fait gaffe parce que je pense que si t'appui sur triangle pour le sortir mais que ton joueur est près du ballon, il voudra faire une passe en profondeur et taclé et peut être arraché les jambes de to adversaire. Je suis pas sur mais je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 01:06

j'aime le risque ^^
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 09:33

Attention Mr belge, rappelle toi de MrK qui adorait le poste de libre, ouis s'ests très vite lassé jusqu'à haïr ce poste Very Happy

Sinon, beau débrief !!
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 09:46

Citation :
Attention Mr belge, rappelle toi de MrK qui adorait le poste de libre, ouis s'ests très vite lassé jusqu'à haïr ce poste
Oui je sais c'est pour ca que j'ai fait deux matches en postes fixes pour faire redescendre le stress.
loic08
Doublure du grand QQ08
Doublure du grand QQ08
loic08

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 13:09

Au fait pour ma part fait pas piqué une crise en me barrant avant le
match c'étais simplement une coupure de courant dans tous mon village
(1200 habitants a peu près) et ce n'est revenu qu'à 23h15 donc deg ^^
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 15:03

c'est vrai que nos adversaire ont eu une chance incroyable alors que nous étions maudit comme je ne sais pas quoi mai bon c'est la vie !!

Flit il est vrai que nous arrêtons pas de nous gêner ce n'est pas évident mais on y arrivera tkt pas ^^ sinon je suis satisfait de tout le monde en général aucune plainte a faire lol ( et oui sa arrive )
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin EmptyMar 30 Juin 2009, 17:41

Merci pour les critiques me concernant, même si je trouve que j'ai pas forcement été toujours très bon; mais pour une reprise ça peut aller.
Content d'avoir rejouer avec vous ça faisait longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief Lundi 29 Juin   Debrief Lundi 29 Juin Empty

Debrief Lundi 29 Juin
Page 1 sur 1