Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Réglement Lun 20 Juil 2009, 19:58 | |
| Système de points:
3 points pour celui qui trouve le bon vainqueur et le bon score. 2 points pour celui qui trouve le vainqueur 1 point pour celui qui trouve le bon score 0 point si on a rien..
Vous n'êtes pas obligé de voter pour tous les matchs, vous pouvez voter seulement pour les matchs qui vous interessent mais cela vous fera perdre des points par rapport à ceux qui pronostique tous les matchs.
Pour me facilité la tâche , je vous demanderez de regrouper tous vos pronostics dans le meme post. Afin que je ne m'amuse pas a chercher vos pronostics de chacun à travers les pages.
Dernière édition par pelo08 le Lun 14 Sep 2009, 17:12, édité 3 fois | |
|
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Réglement Lun 10 Aoû 2009, 18:47 | |
| Je pense qu'il faut retirer le point pour le bon score..Je propose un nouveau système de point:
3 points=> bon vainqueur et bon score 1 point=> bon vainqueur 0 point => mauvais vainqueur
( ce système de point est le N°2)
Pour vous donnez mon point de vue, meme si je suis perdant avec le 2e système ( je perds deux points :'( ) je pense qu'il est plus conforme au jeu de pronostic qui est tout de même de trouver le bon vainqueur.
Sondage a votre disposition. | |
|
Pelo08 Cap'tain
| Sujet: Re: Réglement Lun 14 Sep 2009, 17:11 | |
| Nouveau sondage pour ce qui concerne le Classement.
Voilà depuis quelques jours , j'ai rajouté les moyennes de points par matchs. Je pense que c'est plus realiste.Voila les 2 systèmes que je propose:
N°1:
Le classement se fait en fonction des points totaux.
N°2:
Le classement se fait en fonction des moyennes
N°3:
Le classement se fait en fonction des moyennes a partir de 20 Matchs pronostiqués. | |
|