| Candidature : Pekurian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature : Pekurian Ven 14 Aoû 2009, 15:08 | |
| Salut tous le monde !! Alors voila , je vais tous vous dire sur moi ^^ :
Prénom: Matthieu PSN : pekurian Age: Bientot 16 ans Expérience à fifa09 et niveau: Et bien j'ai commencé fifa avec fifa 08 et faut etre honnete , je suis pas un PGM de fifa , mais j'aime beaucoup y jouer ^^ Club préféré: Lyon Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: Heu ... sa change souvent , mais je pense que je pourrais me rendre dispo souvent si y'as besoin ^^ Poste(s) convoité(s): J'aime bien jouer millieu de terrain , aprés je peut aussi jouer autre part ^^ Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? J'aime bien les rapides ^^ Motivation(s): Ben le fun !! Moi je joue pour m'amuser surtout , et puis pour se détendre , aprés aussi on est toujours plus content quand on gagne ! ^^ Jouez en wifi ou par cable ? Wifi pour moi
Voila , j'espére que ma présentation vous a pas trop décu XD |
|
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Ven 14 Aoû 2009, 17:27 | |
| tu ne peut pas nous décevoir par écrit tkt par contre comme c'est les vacances nous ne somme pas très disponible donc il y a très peu de session en ce moment mais sa va reprendre bientôt je te rassure sinon il y a une compétition entre nous qui est en cour essaye de voir avec le capitaine de l'équipe pour y rentré
Sinon je pense que je peut te souhaiter la bienvenue ^^ car je ne pense pas qu'il y est un quelconque probléme | |
|
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Ven 14 Aoû 2009, 18:33 | |
| Effectivement, tu es le bienvenu, en attendant les prochaines sessions où nous testerons ton aptitude à te conformer à nos principes, et à ton niveau général de jeu. Comme l'a dit l'ami poulain, les sessions sont au point mort en ce moment, mais cela va vite revenir, ne te fais pas de souci pour ça Je te laisse visiter le forum pour découvrir notre fonctionnement, en espérant que tu ne sois pas une "candidature flop" comme c'est trop souvent le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Sam 15 Aoû 2009, 00:06 | |
| Vous inquiéter pas , sauf si je suis virer , je resterais ICI ! XD Mais c'est vrai que j'aimerais bien joué un peu quand meme ! ^^ Je veux bien me joindre à la compet (histoire de se ridiculiser pour commencer , comme d'hab XD) |
|
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Sam 15 Aoû 2009, 11:21 | |
| Par contre, c'est moi qui gère la compétition. Il y a beaucoup de règles à assimiler, et il faut avoir un certain temps de participation à notre club pour pouvoir y entrer, comme nous ne savons pas encore comment tu peux te comporter. Il y a peu de chance que tu participes à la saison qui devrait commencer aujourd'hui d'ailleurs! ON verra bien comment tout ça va se dérouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Sam 15 Aoû 2009, 14:28 | |
| Vous inquiétez pas , ma parole d'honneur , que je ne foutrais pas le bordel et puis perso j'en vois pas l'interet XD |
|
| |
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Lun 17 Aoû 2009, 14:10 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Lun 17 Aoû 2009, 18:10 | |
| |
|
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Lun 17 Aoû 2009, 18:11 | |
| pour commencer ton intégration je te propose de rejoindre nos pronostic ^^ rien ne t'y oblige mais c'est marrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Lun 17 Aoû 2009, 18:11 | |
| Ouais d'accord , je vais voir sa ^^ |
|
| |
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Mar 18 Aoû 2009, 09:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian Mar 18 Aoû 2009, 13:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Pekurian | |
| |