-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Bienvenue à toi !
-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 09:53
Il faut pas oublier que ce n'est que la demo...la demo du 09 n'etait pas aussi bien que la version finale. Mais jcrois que y'aura pas de revolution juste quelques corrections ( gardiens, transfert , personnalisation de votre joueur..).
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 10:18
Si tu joue assez longtemps.. Une bonne dizaines de match, tu verras qu'il y a beaucoup beaucoup de changement.
fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 10:58
bon j'ai essayé cette fameuse démo tant attendu, bon c'est pas mal, il y a certaine améliorations, qu'il faut chercher en jouant plusieurs matchs, je vais continuer a essayer un peu tout, mais j'attend surtt la version finale...
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 11:23
Je suis encore en train d'y jouer et quel bonheur je prends à passer les un contre un, à enfin doser mes frappes, ...
Que d'amélioration, j'en découvre encore
Comme par exemple le coup du foulard défensif, l'oreillette de l'arbitre, le gardien qui plonge sur saligne pour sauver un ballon, les attaquants qui même s'ils perdent le ballon ne lachent rien, etc...
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 12:00
Au tout début de l'action il y a une tete raté du défenseur, je trouve que c'est très réaliste. Ne regarder pas la suite de la video, il se passe rien ^^. C'etait juste pour faire partager un détail qui me plait.
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 15:00
moi je suis mitigé, les frappes sont enfin réaliste (fini de visé les tribunes pour un rien ), dribble 360 apporte apparement pas mal de possibilité puisque les joueurs n'ont plus l'air dirigé sur un ligne invisible mais vont dans ... 360° (c'est le but je crois ). Autre point positif c'est la bonne tête du meilleur gardien du championnat Mandanda enfin. Et surtout, enfin la possibilité de changer de tireur de coup-franc rapidement et les fautes vite joué qui evite de faire perdre du temps inutilement.
Pour les petits points noirs, les arbitres qui siffle toujours pour rien, les frappes ont un peu trop d'effets et heu ...ah oui, faut encore attendre pour l'avoir entre les mains
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 17:39
Au fait QQ... Il y a 17 nouvelles célébrations à débloquer
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 21:05
je suis d'accord avec magiknannik et QQ sur certain point ^^
au premier abord j'ai trouvé un jeu copié-collé du fifa 09 (cinématique , célébration , arbitrage , menu ... ) mais je trouve le jeu beaucoup plus fluide , plus rapide voir , lors des corners ou dégagement on a l'impression que les joueurs sont à 2cm ça fait un peu PES !!! la touche R2 faite pour le changement de tireur là çà fait plaisir ^^les dribbles sont mieux faits et j'aime pas la façon dont les frappes sont faites , les gardiens ne font que boxer les ballons et les renvois dans le jeu les corps des joueurs peuvent faire plus de gestes çà fait un peu plus réaliste
sinon je sais pas si c'est moi qui bug mais buffon et cech ont 68 , 64 en valeur ??? iniesta a baissé à ma grande surprise (de 87 à 86 ) ainsi que drogba (85) diego (86) et del piero surtout (84) messi a augmenté ( 90 )
sinon j'ai pas encore pu tester le bayern et je m'attendais à avoir le real de madrid dans la démo !!!
bref pour moi ce fia 2010 ne vaut pas le coup de mettre 70€ pour remplacer le 09 et je pense attendre qu'il passe en platinium avant de l'acheter
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 11 Sep 2009, 23:47
attention base ce n'est qu'une démo ^^ la version finale sera beaucoup plus aboutie ^^ pour ma part j'ai été vachement impréssioné par ce premier abord de la version 2010, les dribbles à 360°, les frappes, les défenseurs qui se sont achetés un cerveau et qui ne lachent vraiment rien, je trouve aussi le jeu encore plus fluide franchement c'est énorme tout simplement...tout ca pour dire le 1er octobre le jeu sera dans ma PS3 sans aucun doute
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Sam 12 Sep 2009, 01:05
Trop énorme cette démo ! Le premier match on se rend pas compte , mais au bout de 5 je me suis dit : "A ouais , trop énorme quoi !!!" le 360° change beaucoup de choses , je tire enfin correctement XD Bref , vivement la version finale ^^
Sujet: Re: FIFA vs PES Mer 16 Sep 2009, 17:24
je n'arrive pas toujours pas à apprécier fifa10 par rapport au 09 la démo de PES arrive demain on va pouvoir comparer et voir si PES a réussi à faire un bon jeu sur les consoles next gen
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Mer 16 Sep 2009, 17:39
La démo de PES sort le 1er Octobre... Ou ptet demain..
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: FIFA vs PES Mer 16 Sep 2009, 19:04
Le 23 septembre prochain, PES 2010 offrira un aperçu de ses nouvelles possibilités, changements et autres nouveautés. Le contenu de cette démo n'a en revanche pas été communiqué, mais quoi qu'elle vous propose, cette petite séance d'essai sera l'occasion de vérifier les promesses des développeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Mer 16 Sep 2009, 20:35
Sa ne peut pas rivaliser avec Fifa de toute facon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 18 Sep 2009, 00:12
La démo est sortie aujourdhui, J'ai une bonne dizaine de match et J'accroches à Pes 2010 Les graphismes et la fluidité m'ont mis sur le cul.. Une seule chose me repousse c'est les joueurs qui courent tjr comme des débiles.. Serais-ce mon retour a Pes après 2ans passé sur Fifa ?
Pelo08 Cap'tain
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 18 Sep 2009, 11:47
Moi çà ne fait pas l'ombre d'un doute, ce sera fifa !
-Les joueurs courent toujours aussi mal.
-Je trouve que les déplacements sur le terrain sont toujours les mêmes,tandis que dans fifa les joueurs ne sont pas toujours au même endroit sur le terrain on les sent plus libre donc plus de realisme.
-Un truc tout con , c'est l'arêne. J'aime bien m'amuser avec un joueur pendant le chargement , alors que dans PES tu es obligé d'attendre.
-Les gardiens et les defenseurs ont une bien meilleur attitude dans Fifa que dans PES.
-La variété de dribbles est plus vaste chez fifa.
-Les menus, je n'aime pas du tout le menu de la composition d'equipe de PES.
-Et les licences ??
Voila j'arrive pas a accrocher a PES..Konami a peut-être fait un peu de son retard, mais il y en a encore pas mal a rattraper pour être a hauteur de Fifa a mon goût.
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 18 Sep 2009, 11:53
Cette nuit ma porté conseil.. Ca devait être la fatigue qui ma fait douter..
Et je rejoint tout ce qu'a dit Rémi ^^
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FIFA vs PES Ven 18 Sep 2009, 16:51
mon choix est fait je prendrai fifa car Pes est vraiment pas terrible ilm ne rivalise pas avec fifa
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Sam 19 Sep 2009, 02:00
Moi je vais voir , faus que je télécharge la démo de PES ^^
Sujet: Re: FIFA vs PES Sam 19 Sep 2009, 15:42
j'ai trouvé pes pas si mal que çà mais je reste sur fifa pour les licences ^^ mais je ne prendrais pas fifa10 à sa sortie j'attendrais qu'il sorte en platinium
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: FIFA vs PES Sam 19 Sep 2009, 17:45
La démo de PES montre que ce jeu reste vraiment en dessous de FIFA, même si j'ai été également déçu de la démo de FIFA.
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA vs PES Sam 19 Sep 2009, 20:11
Putin , mais PES c'est injouable ! XD J'arrive à rien , sa avance pas , franchement PES c'est tout pourri ! Vive Fifa !!!!
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: FIFA vs PES Dim 20 Sep 2009, 16:21
pekurian a écrit:
Putin , mais PES c'est injouable ! XD J'arrive à rien , sa avance pas , franchement PES c'est tout pourri ! Vive Fifa !!!!
troll...:p
franchement pour avoir essayer pes j'ai trouvé ce jeu bcp plus réaliste que le nouveau fifa, avec une vitesse de passe et des controles mieux réussi que sur le fifa...
de meme que la tete de nos joueur que je trouve vraiment hallucinante dans le nouveau pes ^^
enfin on verra bien qd les jeux seront fifa...parce que la ce ne sont que des démo
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: FIFA vs PES Dim 20 Sep 2009, 16:22
j'ai oublié, vous ne trouvé pas que les phases de défenses ont l'air d'un jeu de "crapaux"...je parle des mvt latéraux des défenseurs
djo08 SPF
Sujet: Re: FIFA vs PES Dim 20 Sep 2009, 16:25
je rejoint pas vraiment l'avis de rémy... pour ce qui est de la variété des dribbles de fifa qui est bien plus importante certes mais 99% de ceux ci ne sont jms utilisés en vrai match, on a l'impression de jouer à fifa street
Bon moi je sais que je ne joue pas à un jeu de foot pour les licences mais pour la qualité et la je ne la retrouve vmt pas dans le nouveau fifa ^^