Prénom: Yannick
PSN : MagikNannik
Expérience à fifa09 et niveau:J'ai joué à Fifa 98-02 ensuite PES 2 jusqu'au 5 et maintenant je suis de retour sur l'excelent fifa09.
Je joue en niveau legende régulierement, j'ai fini le mode deviens une legende et je pense me debrouiller pas trop mal.
Club préféré: Olympique de Marseille bien sur.
Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: En ce moment tous les jours et surtout tous les soirs soir (pas de boulot pour le moment) sauf quand Marseille joue bien sur
Poste(s) convoité(s):J'aime bien jouer Ailier, ca me permet de defendre et de participer aux attaques. Sinon n'importe quel poste peut être agréable si l'équipe joue collectif.
Quel est le type de joueur que vous aimeriez diriger? ( rapide, costaux, driblleurs, centreurs, petit, grand...) : J'aime plutôt des joueurs rapides et bon driblleurs pour me permettre d'offrir de bon ballon à mes coéquipiers.
Motivation(s): Je souhaite rentrer dans un club de votre genre pour enfin profiter pleinement du foot en ligne sans que tous le monde se prenne pour des zidane en herbe mais au contraire pratiquer un football agréable et collectif.
Jouez en wifi ou par cable ? Par cable
Voila voila, j'attend maintenant votre accord pour faire partie de votre équipe.
++ MagikNannik