admin Admin
Nombre de messages : 147 Age : 34 Points : 279 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Mais où sont ils ?? Dim 11 Jan 2009, 17:25 | |
| Voilà nous demandons à tout les membres de l'effectif d'être très actifs sur le forum ! Nous savons que nous ne pouvons pas tous être présent tout les jours mais tout de même une fois par jour 5 minutes...beaucoup d'entre reprenne les cours ou les partiels (...) alors je comprends que durant la semaine il est difficile d'être présent mais je pense que le Weekend, on peut prendre le temps de passer sur ce forum. Ainsi je demande à Kintroma ,Cruz, Mysterio,smoge et K3ry d'être plus actif s'ils veulent garder leur place au sein de l'effectif. Pour les autres,( c'est à dire, D1, Mrr-k, Furnos, Lostinweb, Basebalbot, Djo, Ultra_poulain, QQ, Pelo....) continuer, je suis très content ! Pour loic c'est différent, il est le frère de QQ, et c'est pour cela qu'il fait parti du club, il ne jouera pratiquement jamais puisqu'il peut jouer que lorsque QQ est absent, je ne lui demande pas d'être très actif sur ce forum...mais je ne serai pas contre s'il l'était... | |
|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mais où sont ils ?? Dim 11 Jan 2009, 17:34 | |
| Oui, nous allons devoir sévir!
On leur laisse encore quelques jours, puis sinon on les supprimera de l'équipe. | |
|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mais où sont ils ?? Dim 11 Jan 2009, 17:52 | |
| Je propose une limite à lundi soir pour que les joueurs cités dans cette liste :
*Montrent un signe de vie. *Fassent des propos construits et organisés sur ce forum, respectant nos principes. Donc ne pas créer de sujets n'importe où ...
Après cette date, ces membres seront exclus du club. | |
|
Invité Invité
| |
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mais où sont ils ?? Lun 12 Jan 2009, 21:30 | |
| J'annonce le départ forcé de cruz kintroma smoge et de mysterio!!!
Mais je ne veux pas prendre une décision seul donc j'attends la confirmation de bitoon !!
S'il approuve ma décision, le recrutement sera relancé !! | |
|
QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: Mais où sont ils ?? Lun 12 Jan 2009, 23:27 | |
| Même pas besoin de demander mon avis pour ça, tu sais ce que je pense des gars qui ne s'impliquent pas au club !!
DU VENT ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont ils ?? | |
| |
|