BNS
Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussion/Réclamations/Questions diverses

+6
WarfareAgent30
djo08
fm008
basebalbot
QQ08
Pelo08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:51

J'écris ici car je ne comprends pas bien l'amende que fred et moi avons subit, je suis en pleine période de révisions pour le brevet, et a cette semaine a chaque fois que je me connecté fred n'était pas la, et inversement, je demande donc réclamation car j'estime que si je ne suis pas dispo pour faire le match, je ne le suis pas non plus pour faire une conférence "faussée" car je ne fairai pas le match et les résultats ne seront pas ceux indiqués dans ma conférence (si j'avais pu la faire, ce qui n'est pas le cas, je le répète Smile)
Merci d'y réfléchir car mon amande est infime, mais celle de fred est colossale par rapport a son budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:21

Le match aurait du être joué...vous auriez pu prévenir avant que vous aviez du mal à trouver des disponibilités communes.

Je regarde après la date butoir que le match n'a pas été fait => 1M d'amende ( car du coup ca m'oblige a le simuler = perte de temps )

Puis je vous ai mis 200 000€ d'amendes car vos conférence ne sont pas faites... vous auriez pu au moins faire la 1ere ( regardez Fab et Base ont déjà fait leurs conférences). Pour celle d'après match , je comprends qu'elle ne puisse pas être faite , car le match n'a pas été joué, mais ce n'est pas mon problème...le match aurait du être fait, ou aurait du être reporté avec mon accord.

Les amendes restent les mêmes, j'en suis désolé.
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:33

Ok, mais je ne veux pas faire le "rapporteur" ou le "rabat-joie" mais tout ceux qui n'ont pas respecté les règles n'ont pas subit d'amende, juste un avertissement verbal, pourquoi fred et moi n'y aurions nous pas droit ?
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:34

Je ne vais pas faire 15 000 avertissements..j'estime que vous étiez tous au courant des règles en place et qu'il faut les respecter.

Débat clos.
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:55

les primes de matchs pour les coupes sont les méme qu'en championnat ?
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:50

Pas de prime pour les coupes , je pense que les primes finales sont suffisantes.
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:51

En voyant le compte rendu du match Toulouse - Monaco, je me dois de vous rappeler :

- les cartons jaunes sont comptés pour le championnat ou/et la coupe.
-les cartons rouges sont comptés pour la coupe ( si le joueur exclu fait parti de l'equipe vainqueur)
-les cartons rouges sont comptés pour le championnat ( si le joueur exclu fait parti de l'equipe perdante)
-les blessures légères sont comptés pour le championnat ou/et la coupe.
-les blessures graves sont comptés pour le championnat ou/et la coupe.

Donc Néné peut jouer la J4 mais ne jouera pas la J5 par exemple...
Two-Swords
Je maitrise!
Je maitrise!
Two-Swords

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:06

Pelo , je dois faire une conférence d'avant match même si tu va simuler le match parce que Nice est joué par Poulain qui n'est pas dispo ?
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:56

Lorsque le match est simulé, ce n'est pas necessaire Wink
Two-Swords
Je maitrise!
Je maitrise!
Two-Swords

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 13:32

Ok merci ^^
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 08:01

Pelo, je ne peux pas faire ma 4eme journée étant donné que c'était Toni qui avait Lens, alors je crois que tu vas devoir le simuler non ?
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:32

Oui oui c'est prévu Wink

Mais j'attends le retour de ma ligne telephonique ( donc de ma free pour les simuler) , donc ca sera fait aujourd'hui ou demain.
Je metterai la J5 une fois que ces 2 matchs seront fait.
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:05

Ok Smile
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 08:58

Je voudrais demander un temps supplementaire pour mon match contre Djo, on a reussi a trouver un horraire pour jouer ensemble mais, le jeu a decider de nous faire chier et on a pas reussi a jouer ensemble, du coup Djo a jouer son match de coupe mais devais partir après. Depuis, je lui envoyer plein de messages, sans réponses. Je demande juste un delai de quelques jours pour pouvoir tout d'abord joindre Djo ainsi que jouer contre lui.
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:18

Etant donné que le match est l'affiche de la saison, et qu'il y a eu un effort de la part des deux entraineurs pour se joindre, je vais exceptionnellement repoussé la date limite de ce match jusque samedi. Après cette date, le match sera simulé.
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:50

ok merci, y'a plus ka joindre Djo
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:32

je viens d'arriver en cours de saison , est-il possible de recruter un joker ?
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 16:15

La période de mercato n'est pas fixé, elle est donc toujours ouverte Wink
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 23:05

je voudrais revenir sur les amendes que je trouve plus ou moins justifié mais clairement injuste. pour ma 2eme erreur de publication depuis que je joue (sur 2 topic différents)...direct je me fais allumer. je me plains et la je me fais encore plus allumer... la je trouve ca nul. Au départ je joue pour m'amuser et le règlement trop stricte me gache une partie du plaisir...donc voila je faisait parti de mes états d'âmes, j'espère que j'aurais pas d'amende supplémentaire...^^
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 00:04

Je suis obligé de mettre des amendes ( qui je rappelle son minime par rapport a vos budgets ! ). Ce n'est pas la 1ere fois que je met une amende. Tout le monde est prévenu!
loser60ajaxenfrance
Fred
Fred
loser60ajaxenfrance

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 01:23

Laughing comment vous prenez ça au serieux j'adore Laughing
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:34

loser60ajaxenfrance a écrit:
Laughing comment vous prenez ça au serieux j'adore Laughing

c'est pour ca que je trouve le système d'amende vmt pas terrible...ca rend le jeu trop sérieux ^^ et enlève le coté fun de la chose...ca doit etre fun que pour l'organisateur de mettre des amendes ^^
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:39

C'est pas fun de pénaliser les autres, mais c'est pas fun de voir que les autres ne respectent pas ce qui est demandé. Cette ligue me prends pas mal de temps et pour plus de clareté , je met des règles en place, car si tout le monde parle n'importe où , moi je m'y retrouve plus.
Il y a donc des règles à respecter, franchement je trouve qu'elle ne sont pas très exigentes, et les "amendes" sont minimes.
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:44

ouai enfin tu sais plutot qu'une simple pénalité, un avertissement écrit suffirait amplement et te prendrai tout autant de temps, le temps d'un poste...donc au final l'amende sert a dire "attention si tu fais mal, tu vas avoir une fessé..." donc voila Wink
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:53

J'ai deja fait des avertissements, et ca n'a pas marcher apparement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion/Réclamations/Questions diverses   Discussion/Réclamations/Questions diverses - Page 2 Empty

Discussion/Réclamations/Questions diverses
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant