|
| débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mar 13 Jan 2009, 23:36 | |
| Je ne suis pas très satisfait, je met une note de 7/20 général : Le niveau général a encore été, mais ce n'était pas glorieux. 2-2 0-2 0-2 2-2 3-0 points positifs : un sens du collectif toujours bien en place...et sinon...je cherche ... ultra_poulain est resté sérieux. Aussi, une belle victoire, mais à nuancer car l'adversaire était vraiment mauvais avec l'Olympiakos. Par contre dites-moi, il y a eu un match où je ne voyais pas un joueur. Ce fut pareil pour vous ????? points négatifs : Je vais être long, il faut prendre tout ça du bon coté *alors déjà, K3, qui n'a pas été bon. D'abord en défense, il a appelé la balle sur un 6m (il n'a pas arrêté de demander la balle), la perdant, entrainant un but. Ca m'a mis hors de moi !! REVOIS LA TACTIQUE DU CLUB !!! https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr/effectif-du-club-f3/la-tactique-t5.htmEn plus, lorsqu'il a joué avec Carrick, il s'est pris pour un attaquant !! Il faut que tu trouves un placement beaucoup plus défensif en général. *Je regrette l'absence de Lostin, qui manquait terriblement en défense, l'IA nous faisant perdre des matchs. *Mr.K a perdu de sa magie. Je ne vais pas l'accabler, la tête ne devait pas y être ce soir là. Il n'a pas été dangereux dans ses coups francs, il a perdu trop de ballons, faisant les mauvais choix. Presque rien n'a réussi pour lui, à part son premier match. *Djo doit avoir souvent un ralentissement des touches, il perd ainsi encore trop de ballons. Cependant, il a mis 2 buts ! Aussi, tu dois toujours maintenir LR2, car ton joueur est toujours mort Il nous a gratifié d'un magnifique tir en touche LOL ! Si l'ordinateur perd des ballons, c'est souvent soit qu'on ne lui donne pas de solution (qu'on ne l'appelle pas), soit qu'on l'appelle et que nous sommes mal placés. Il va falloir trouvé un meilleur équilibre. De plus, quelqu'un a appuyé plusieurs fois sur X au vestiaire. Attention je vais crier très fort si vous continuez ^^ L'absence des joueurs cadres, comme Pelo, D1 et Lostin + un manque d'imagination de Mr.K s'est durement fait ressentir. Mais je rappelle qu'il y avait néanmoins un fond de jeu intéressant, et nous avons bien réagis dans nos deux nuls, où nous étions menés 2-0. On se rattrapera à la prochaine. PS: Vous pouvez également me critiquer, foutez-moi en plein la gueule! Vengez-vous de mon sadisme aigü !
Dernière édition par Bitoon le Jeu 15 Jan 2009, 10:28, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mar 13 Jan 2009, 23:44 | |
| Je suis assez d'accord avec toi sur certains points... Déja là tête était pas là, petit soucis de famille, ça ira mieux demain Je ne suis pas mécontent de ma performance de ce soir avec 3 buts... Et je ne voulais pas arreter car je pensais pouvoir apporter quelque chose quand même malgré mon humeur... Cela dit c'est vrai que pour les passes décisives, c'est completement à revoir!! J'ai remarqué aussi que lors des monté nous sommes trop proches les uns des autres... Nous reverrons donc ça demain Pour conclure ma note générale est de 8/20... |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mar 13 Jan 2009, 23:47 | |
| Tu avais aussi un joueur invisible ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mar 13 Jan 2009, 23:48 | |
| Euh non ou j'ai pas remarqué... |
| | | QQ08 El Tyran !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mar 13 Jan 2009, 23:56 | |
| |
| | | djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 00:01 | |
| bon les ballons de ce soir, je pense pas que ce soit le pb de ralentissement. et je crois que ca a été un pb global sur l'ensemble de l'équipe que ce soit moi ou MrK et meme toi, je trouve qu'on a tous perdu bcp de ballon, donc voila il faut savoir s'autocritiquer un peu... sinon le pb de la fatigue vient du fait que je veux aider aider la défense qd je ne lui fait pas confiance comme qd c'est l'ordi lol. et sinon un des match j'ai du m'occuper un peu du milieu totalement délaissé par K3 qui a attaqué avec son milieu pdt tout le match... sinon mon magnifique tir en touche...j'ai essayé le tir en manuel...je crois que je vais remettre assisté ^^ bon donc maintenant voila le moment des critiques : Moi: je ne suis pas encore totalement à l'aise avec le jeu avec un joueur fixe...sinon je perd souvent la balle qd j'essaye de me retourner. je vais devoir trouver une solution. je m'améliore a petit pas, mais ca commence a venir lol. QQ : bon pas mal de ballon perdu je trouve, sinon bon placement, les passes sont souvent judicieuse et berbatov a une super frappe lol mrK : grosse perte d'inspiration mais tkt ca va revenir. un peu perso sur certain match mais sinon ca va . poulain : plutot bon en général k3 : c'est le seul dont j'ai trouvé la performance vraiment de dessous du reste. ARRETE D'APPELLER LE BALLON QD LE GOAL DEGAGE...sinon ta performance au milieu a pénalisé l'équipe je trouve, ca a forcé poulain et moi a nous replier pour éviter de nous faire bouffer en contre parce que tu tenais pas ton role de milieu défensif bon sinon je mettrai une note de 12/20 sur l'ensemble | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 11:13 | |
| Oui, c'est vrai, y a un match en particulier où j'ai perdu trop de ballons. Je l'ai d'ailleurs noté dans mon rapport que je fais au cours de la session, ce fut le 2e match.
Mais ce que j'adore avec Berbatov, c'est joué en pivot comme vous avez pu le constater, c'est à dire faire une passe à un coéquipier en première intention, en une touche de balle. J'aime temporisé aussi. En même temps, avec dimitar, on ne peut pas se permettre de folie ! Quasi aucune chance de réussir un drible, en plus j'adore le jeu en passe instantanée. | |
| | | Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 13:32 | |
| Pour ma part la session a été frustrante car il y a un match perdu 2 a0 avec deux but a la con Pour les match nul je trouve qu'on a fait des bon match car il fallait les remonter les deux but c'était pas évident comme quoi on est capable de beaucoup Je me suis senti a l'aise au court des matchs avec quelque tacle gagnant Je perd encore trop de ballon car je n'est pas tjr le temps de me retourner pour faire la passe mais vous inquiéter pas je vais m'améliore Je donnerai une note de 10 a la session Je ne ferait aucun comentaire sur chacun car je ne sais pas trop juger et je ne serai pa trop quoi dire a part des banalité^^ Sinon pas vu le joueur invisible pour moi | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 13:37 | |
| Ouais bizarre alors ... Ca m'arrive souvent qu'en début de match, toute l'équipe adverse soit invisible. Donc je fais pas l'engagement tout de suite, j'attend qu'ils apparaissent un par un. Aussi, j'essaierai d'être moins virulent dans mes prochains débriefing, je sens que je vais me mettre tout le monde à dos ^^ Vous allez dire "mais quel gros con celui-là" Allez, je vous retrouve pour une prochaine session samedi pour certains, surement. | |
| | | Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 13:39 | |
| en ce qui me concerne je trouve sa super que tu dise ce que tu pense vraiment des match qu'on a fait je te soutien a fond de se coté | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 13:42 | |
| Oui peut-être, mais je peux paraitre trop direct je pense ! Je me fais souvent réprimander pour toujours trop critiquer tout le monde huhu Je veux juste essayer d'améliorer les petites choses relativement simple à faire. J'accepte qu'on perde la balle en essayant de faire une constructive, mais je gueule quand on l'a perd en voulant dribler, ou en voulant foncer tout droit.
Je suis aussi conscient des erreurs que je fais, mais je n'écris pas mon auto-critique, ou rarement. Je suis énervé contre moi quand je perd un ballon facile, ce croyez pas que je me prend pour le meilleur ! | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Mer 14 Jan 2009, 15:45 | |
| Il faut savoir être critique !! c'est notre rôle d'être cruel QQ !! Tu n'as rien à te reprocher de ce coté mais j'encourage les autres à être d'avantage critique à propos de nous...
Sinon j'ai vraiment hâte de rejouer avec vous ! Ca me fait bisarre de passer sur ce forum,lire les debriefing mais ne pas participer au matchs...
J'espere vous retrouver vendredi ou samedi dans une forme exceptionnel pour un jeu exceptionnel.Que tous ce soit familiarisé avec sa place ( je pense que le jeu trop vers l'attaque de K3ry est dû au manque d'experience à ce poste, enfin j'espere, cependant appeler la balle alors qu'il est indiqué de ne pas le faire c'est pas top pour ton intégration...) | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 Jeu 15 Jan 2009, 10:42 | |
| Peut-être, mais trop de critiques ne doivent pas plaire à tout le monde, et je ne veux pas nuire à la bonne ambiance de ce forul et du club ! Après, il faut savoir quelles sont nos ambitions, si nous jouons pour jouer, ou pour gagner. Ce sont deux visions des choses complétements différentes, et qui doivent diverger selon les membres du club, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal. Chacun n'a pas les mêmes objectifs. En tout cas, quel plaisir de jouer dans ce club Vivement les prochaines session yahouuuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 | |
| |
| | | | débrief session mardi 13 janvier --> 9/20 | |
|