|
| Lundi 18 janvier | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010, 19:37 | |
| j'ai fait les 3 derniers matchs: -un match pourri lag -un excellent match -un bon match pour le jeu mais finition à revoir.. Du bon boulot kan mm !
Dernière édition par pelo08 le Lun 18 Jan 2010, 23:28, édité 1 fois | |
| | | basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010, 20:08 | |
| j'ai fait les 3 derniers matchs comme pelo 1er match en mdd à oublier mais rempli de lag 2éme match en mod plutot pas mal avec un but et une passe décisive mais faut que j'anticipe plus tot encore 3éme match en mdd superbe match j'ai vraiment réussi à m'imposer au milieu du terrain | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 18 janvier Lun 18 Jan 2010, 23:31 | |
| Une belle session du soir !
2 défaites : l'une est méritée, il n'y a pas photo. L'autre beaucoup moins, une défaite de justesse, où nous avons beaucoup mené au score mais jamais de plus de deux buts. Un match fou, rempli de stress comme on les aimes mais malheureusement la réussite de fin de match n'etait pas pour nous !
Du beau jeu dans l'ensemble , donc une session agréable.
J'insiste sur le collectif du club qui est vraiment très plaisant à jouer, je vous encourage tous à jouer pour faire marquer votre copain, c'est agréable et ça fonctionne au vue de nos résultats !
DU BOOOOOOOOOOOOON BOULOT! | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010, 11:01 | |
| Oui, session très sympathique, toujours du beau jeu, même s'il faut faire gaffe à ne pas se faire contaminer par le jeu "personnel", je veux dire par là d'appeler constamment la balle alors qu'on est dans une mauvaise position (ce qui a été fréquent hier soir), et de vouloir tirer au but alors qu'un copain n'est pas loin, ou de tarder à faire un centre ou une passe.
Bref, c'est juste un petit truc à surveiller pour ne pas que ça se reproduise trop souvent, sinon la soirée a été le théâtre de superbe actions collectives, toujours du très BOOON BOULOT ! Merci à tous ! | |
| | | ZoSky El tyran n°2
Nombre de messages : 676 Age : 36 Points : 784 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010, 12:51 | |
| on m'a reproché un ptite action perso a un moment , mais sur cette action je ne pouvais absolument pas faire la passe , le "collègue" étant hors jeu au départ , puis collé par un défenseur...
Ce n'est pas du tout mon style de jeu (vous avez sans doute remarquez), je fait toujours la passe , seulement des fois c'est impossible ... | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 18 janvier Mar 19 Jan 2010, 23:22 | |
| Ne t'inquiète pas, personne n'est visé, et je m'inclus dans cette critique.
J'apprécie vraiment ton jeu, tu es quasiment irréprochable dans ta façon de jouer (à part quelques fois, mais je pense que le lag peut être une explication à cela).
Et puis des fois, nous voyons différement une action. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 18 janvier | |
| |
| | | | Lundi 18 janvier | |
|