| débrief samedi 17 janvier --->3/20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 16:39 | |
| J'ai assisté au premier match, qui a vu une défaite 5-0 VLAN !
Y a pas mal de problèmes encore, peut-être qu'on a des limites qu'on ne peut dépasser.
Le seul truc que je voulais dire, c'est qu'il faut réviser la règle du hors-jeu, avec de nombreuses boulettes assez honteuses ...c'est la base du foot lol !!!
J'espère que le retour de Pelo fera du bien. A ce soir les autres ! | |
|
| |
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 18:27 | |
| Bon beh c'était du grand nimp !! Furnos a voulu testé Evra en défense centrale au finale il croyait avoir une fusée dans le cul et se placait nimporte comment, croyant ratraper Torres ou autres attaquants facilement. Je décide donc de remetre vidic sans son accord et alors c'est du grand très grand nimporte quoi, il laisse passer les attaquants pour nous montrer que vidic est lent, il suffit juste de compenser par le placement... chose que mrr-k, lostinweb savent faire et que furnos nous a deja prouvé qu'il savait faire..autant vous avouer que furnos a perdu des places dans mon estimes ( en plus il passe une foi tout les 15 jours sur le forum...) Pour les autres y compris moi, quand on joue avec un maillot blanc ca ne sert a rien de faire des passes au rouges au bien de leur foncer dessus , il sont pas avec nous De plus, il faut arreter de prendre la place des autres ( je m'autocritique egalement ) car on se marche sur les pieds!!! Surtout en défense on fait du grand nimporte quoi qd on défend a trop de monde ! il faut que l'on defende tous uniquement lorsqu'on mene au score !! les resultats ( je n'ai pas le premier match ) manchester 1-3 espagne but de ronaldo ( mrr-k) sur une passe de rooney(ordi) pour l'égalisation 24' Manchester 1-1 liverpool but de ultra_poulain sur une passe de moi-meme 45' on prend un but sur pen je rate un face à face et poulain tire sur la barre après une magnifique reprise de volée 90' manchester 1-4 manchester Manchester but de moi suite a un centre de djo pour égaliser avant de s'effrondrer...52' voila je rajoute rien 4/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 18:35 | |
| J'ai rien contre Furnos car il a déja prouvé beaucoups de choses mais je sais pas ce qu'il lui a pris de vouloir prendre Evra en défense central alors que c'est un pure latéral et que vidic est trop lent pour etre sur un couloir... Bref passon Et sur le fait du positionnement je trouves aussi que l'on respecte pas assez nos places respectives ( je me compte dedans ) . De mon coté je resterais bien sur ma droite avec Cristiano et bien sur ma gauche avec Nani pour proposer de bonne passes Session à oublier je penses... J'espères que ce soir elle sera différente Une derniere chose... Je penses que le recrutement doit être fini car plus besoin de personne... En défense il faut un seul joueur et 3 ordi... C'est beaucoup beaucoup mieux pour l'aide au placement, à la récupération et surtout pour éviter de se marcher dessus... Dc il faut choisir qui de Furnos à Lostinweb sera remplaçant... ou faire un match sur 2 ... |
|
| |
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 18:37 | |
| c'est sans commentaire je trouve...juste un truc c'est au sujet du choix des joueurs...ca sert a quoi de choisir des postes avant match si on vient nous prendre la place sans prévenir...!!!
donc voila 3/20 et encore c'est généreux | |
|
| |
loic08 Doublure du grand QQ08
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Ardennes / Juniville Points : 45 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 18:39 | |
| Ce fut pour moi une session vraiment frustrante pour une 1ère ...
Nous n'avons fait que 2 matchs en 1h30 dont moi je n'ai pas jouer le 2ème match pour cause de décalage d'image d'une seconde et le 1er match j'ai passer la 1ère mi-temps avec une caméra au dessus du but, regardant l'autre but. Ceci fut un grand désavantage pour moi. Donc pour ma part en 1h30 j'ai jouer une mi-temps et le résultat final était de 5 ou 6 à 0. Jespère que la prochaine session ou je pourrais jouer sera meilleure en temps de jeu surtout et en résultat !!! | |
|
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 19:03 | |
| Il n'y a pas grand chose a rajouter sur tous les commentaire qui on était fait j'espère juste qu'on se rattrapera se soir Je pense que nous avons tous était autan déçu il faut que nous nous ressaisissions | |
|
| |
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 19:06 | |
| je vois que vous avez eu des problémes de connexion mais c'est un peu normal le samedi aprés-midi les serveurs sont blindés donc pour les prochaines sessions le samedi aprés-midi ca reste à voir | |
|
| |
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 19:58 | |
| je m'escuse djo pour ta place, je ne m'en rappelai plus et puis comme vous aviez fait un match avant, je pensais que c'etait normal , encore désolé mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse ^^ | |
|
| |
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 22:20 | |
| je ne t'en tiendrai pas rigueur :p, sinon qd on refera des match est ce que je pourrai reprendre mon poste d'ailier gauche ou je me sentais plus a mon aise ^^. | |
|
| |
loic08 Doublure du grand QQ08
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Ardennes / Juniville Points : 45 Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 22:59 | |
| Le premier match a commencer sur les chapeau de roue avec une belle victoire collective et un jeu de toute beauté par contre a noté que K3 était en attaque avec son défenseur ?? mention spéciale a mrr-K et pelo qui on était d'une efficacité magnifique le magicien est de retour ^^ Pour le deuxième match perso j'ai perdu beaucoup trop de ballon je suis passé complètement malgré un petit mieux en deuxième période le score n'était vraiment pas mérite avec toute les occasion qu'on eu mais bon dominé n'est pas gagné pas de chance pour pelo Le troisième match était un peu mieux pour quoi encore quelque perte de balle bon jeu collectif de tout le monde K3 pour info evra il est défenseur a moins qu'on est changer la tactique mais bon ........ sa était dit dans le vestiaire dommage de ne pas pouvoir profiter de la victoire Merci a pelo d'être revenu aider notre défense Pour ce quatrième match expulsion de QQ on ne c'est tjr pas pourquoi pas évident a 10 malgré quelque percée sa na pas suffit a marquer sinon pas trop de remarque particulière^^ Pour mon dernier match de la session défaite frustrante car on mène 1-0 jusqu'à l'expulsion injuste de berbatov et on se prend 2 but a la con a cause de l'ordi qui redonne le ballon a l'adversaire puis un 3e but dans la foulée Je donnerai a cette session la note de 13/20 car il y a eu un très beau jeu collectif même si les résultat ne sont pas en notre faveur | |
|
| |
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Sam 17 Jan 2009, 23:27 | |
| dsl je n'ai pas pu faire les 2 premiers matchs alors pour moi en général je n'ai pas été trés bon dans mes placements et mes passes sont à améliorer sauf celle en profondeur destiné à d1 je me suis améliorer sur le 6éme match par contre je vais tirer un gros coup de geule pour k3 : quand on est défenseur et qu'on joue les ailiers pendant tout le match je trouve ça inamissible pendant 2 match je crois tu as fait ça aprés tu comprends (enfin) qu'il faut rester en défense avec un défenseur mais tu ne fait que perdre des ballons avec relances et tes appels de balles au gardien mais je vois un point positif car sur le 6éme match tu as fait un bon match en attaque avec trois but je crois QQ bon match en attaque malgrés les cartons rouges qui te tombent dessus sans raison bravo à pelo , d1 et mrr k (magie retrouvé ) bonne soirée dans l'ensemble 13/20 à la prochaine session (demain soir? ) | |
|
| |
lostinweb Central Defender
Nombre de messages : 211 Age : 43 Points : 51 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Dim 18 Jan 2009, 03:26 | |
| N ayant fait que 2 matchs (moyens) je n ai pas grand chose a dire...
Enorme lag, surtout sur le premier match ... appel a tout le monde: fermez vos BitTorrent et autre Emule avant de jouer
La def a 2 avec Furnos s est assez mal passée, du mal a se trouver.
je suis completement de l avis qu il faut un joueur humain en defense , et c est tout, contrairement a ce que j aurais cru .... a plus c est le boxon ... dire ca aboutira peut etre a mon eviction mais c est la vérité.... | |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 Dim 18 Jan 2009, 09:40 | |
| je suis de cet avis...mais si tu veux lostin on pourra qd même faire un test a nous 2, peut etre que la la mayonnaise prendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débrief samedi 17 janvier --->3/20 | |
| |
|
| |
| débrief samedi 17 janvier --->3/20 | |
|