|
| Debrief samedi 10 janvier 2009 21h | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Sam 10 Jan 2009, 23:40 | |
| Une session à deux vitesses..
Deux victoires superbes pour les deux premiers matchs puis 3 défaites pour finir et 1 nul... donc un bilan de 2-1-3 amenant le bilan général à 9victoires 7 nuls et 12défaites.
J'étais longtemps cru que l'on allé atteindre les 10 victoires avant les 10 défaites mais j'ai été déçu,espérons que les 20 victoires arriveront avant les 20 défaites...
Les présents et leurs postes: Lostinweb avec touré Furnos avec Gallas D1n2e3 avec Walcott Djo08 avec Nasri Pelo08 avec Van Persie QQ08 avec Adebayor
1er match:
Arsenal 3-1 Manchester
But de Walcott sur une passe de Van Persie 8’ But d'Adebayor sur une passe de Van Persie 68' But de Walcott sur une passe décisive de Clichy géré par l'ordi 80’ but van persie passe walcott 19
abandon de l’équipe adverse
2ème match:
Arsenal 6-2 Athlético Madrid
But van persie passe Walcott 19' But van Persie passe Adebayor 28' But Adebayor( joli) passe Fabregas(ordi) 37' But Adebayor ( j’accorde la passe dec a Walcott..) 60' But Van Persie passe décisive d'Adebayor 65' But nasri passe Van Persie 90'
c’est quoi ce but sur l’engagement qu’on prend merci Almunia ???
3ème match:
Arsenal 0– 1Manchester United Rien à dire c'était serré on aurait pu gagner...
4ème match:
Arsenal 0– 5 manchester
à oublier...
5ème match:
Arsenal 2–2 Manchester
But Van Persie passe d'Adebayor 19' But Van persie passe d'Adebvayor 21' Ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo………….. A noter expulsion nasri…
6ème match:
Arsenal contre …..MANCHESTER…2-3 D1 en libre une erreur ?? But Adebayor passe Fabregas 14' But Van Persie passe Adebayor 30' Expulsion de touré…..
A part vous parlez de Ronaldo et Rooney je ne serais pas quoi vous dire... | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Sam 10 Jan 2009, 23:44 | |
| Ouais deso pour le libre ma mère m'avait demandé de faire des trrucs et j'étais pas vraiment présent mentallement, deso. Les prem!ers match on a joué comme des dieux. | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Sam 10 Jan 2009, 23:49 | |
| Eh bien, c'est vrai, session à deux vitesses.
J'ai pris un plaisir immense ce soir en tout cas, grâce à des supers matchs.
Rémi a joué quelques matchs comme un dieu, mais le niveau de jeu a baissé par la suite.
Quelques grosse erreurs, mais je ne pense pas qu'on puisse rectifier ça par des paroles. C'est juste un manque de chance, ou d'application, voir de connexion internet.
Désolé pour le pénaltie sur la barre lol ! | |
| | | djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Sam 10 Jan 2009, 23:53 | |
| désolé pour le match ou j'ai pris le rouge... sinon je trouve que nos 2 1er match était ennorme, on peut meme dire que le 3eme était vraiment bien malgres la défaite. après manque de concentration peut etre... sinon pour ce qui est de moi, j'ai un petit pb avec nasri, je le trouve beaucoup trop juste physiquement, je me fait bouffer tout le temps dans les duels...bon je sais c'est pas son role mais qd c'est sur une relance du gardien j'aime bien pouvoir toucher le ballon de la tete et la je me fait dégagé vite fait bien fait lol. sinon rien a dire...ManU est vraiment horrible... | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Sam 10 Jan 2009, 23:58 | |
| Aussi, des fois je trouve que certains joueurs appellent trop la balle à l'odrinateur alors qu'ils sont mal placés.
Je tiens à féliciter notre défense et notre milieu qui ont été excellent dans la relance, à part les derniers matchs où je me faisais chier en attaque. J'ai pris du plaisir à défendre quelque fois car nous menions que d'un but d'écart. Il faut s'efforcer à être solidaire défensivement. | |
| | | lostinweb Central Defender
Nombre de messages : 211 Age : 43 Points : 51 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Dim 11 Jan 2009, 00:22 | |
| A mon tour:
Niveau équipe:
comme déja mentionné les 3 premiers matchs furent excellents ... sur le côté gauche de l attaque ca combinait super bien, vraiment les attaquant vous nous avez fait plaisir...
J ai noté egalement une volonté de passer par les ailes, ce qui nous a bien réussi.
par contre je trouve qu on ne pose pas assez le jeu. Jamais de transversale, jamais de passes en retarit, on va toujours vers l avant, que ce soit en passe ou en dribble. Je pense que c est un point a ameliorer.
Quant aux défaites, les problèmes de lags, des adversaires assez bons, le manque de barraka expliquent sans doute le manque de victoires.
Niveau perso: Je me pose honnêtement la question de mon avenir au sein de l'équipe.
Je m explique: les 2-3 premiers matchs furent satisfaisants. J ai bien trouvé me marques avec Furnoz, plus qu'hier avec Mrr K. Il n y a la aucun jugement de valeur entre ces deux joueurs, c est plutot que l experience d hier m a aidé je pense. Les matchs d apres furent catastrophiques. Avec Touré je n arrivais jamais a suivre les attaquants et a me placer correctement. Mon joueuer prenait trois plombes a bouger (le lag? pas sur), tous les contres m etaient defavorables, les 1-2 me furent fatals.
Quant au dernier match c est sans commentaire avec une expulsion au bout de 15min. Au moins l expulsion a eu pour effet de me mettre comme joueur libre, et ca s est pas trop mal passé apres.
Il n empeche que je ne souhaite pas tirer l equipe vers le bas, et j ai eu l impression que c est ce qui s est passé sur les matchs 4 a 6.
Peut etre devriez vous essayer une charniere Furnoz Mrr K et voire si vous prenez moins de buts.
Je ne souhaite pas me tirer une balle dans le pied, mais voila vous etes une chouette equipe et je n ai pas envie de vous pénaliser. Je ne sais pas trop la, besoin de recul, peut etre devrais je essayer arriere latéral...
Je vous laisse en discuter entre vous, mais je préferais prendre les devants, voila ... | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h Dim 11 Jan 2009, 01:24 | |
| Ton message m'émeut ! (meuu la vache) ...(oula il est tard)
Non, mais je trouve que ca a été, faut pas t'en faire! On a besoin de défenseur comme toi, tu as fais de très bonnes performances, ne t'inquiète pas! Bon il y a eu quelques grosses boulettes, comme quand tu as donné le ballon à l'attaquant sur la ligne de 6 mètre, mais tout le monde fais des erreurs. Je ne pense pas que tu sois plus mauvais qu'un autre, ça dépend de la chance et de la concentration je pense.
Si tous nos défenseurs sont là, on pourra t'essayer sur un coté, mais ne te fais aucun souci pour ta place dans l'équipe, elle est assurée! Ton comportement montre ta clairvoyance, et ta modestie, c'est ce que nous recherchons. En plus, la valeur transactive de défenseurs est très élevée !
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debrief samedi 10 janvier 2009 21h | |
| |
| | | | Debrief samedi 10 janvier 2009 21h | |
|