|
| jeudi 18 février | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:08 | |
| | |
| | | WarfareAgent30 Pitit Kéké
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Vergèze Points : 1398 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:14 | |
| Je tien a préciser que je suis toujours a la limite du hors-jeu et que la personne qui a le ballon me fait la passe toujours trop tard ( on dirait que vous faites exprès des fois ) alors bien sur on va me dire "t'a qu'a faire un appel", mais quand on est 3 en attaque et que moi je suis a la limite du hors-jeu et que les autre attaquants sont visible mais "mal placé" par rapport a moi je ne vais pas tout le temps demander la balle, car je n'ai pas envie de donner l'impression de toujours vouloir le ballon . Pour finir je vais peut etre passer pour un prétentieux, mais c'est moi qui a marqué le plus de but ce soir, signe que la limite du hors-jeu si le joueur me voit, marche a merveille, ( ok D1, fred et tortuga m'on fait de magnifiques passes ) Voila je sais que surement QQ disait ça a la rigolade, mais je n'ai pas envie de passer pour le "casseur" d'actions de l'équipe alors que ce n'en ai pas du tout le cas.... | |
| | | ZoSky El tyran n°2
Nombre de messages : 676 Age : 36 Points : 784 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:16 | |
| Pas présent hier mais ..... HORS-JEU KEVIN !!!!! HORS-JEU !!!!! | |
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Vergèze Points : 1398 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:25 | |
| Désolé mais ça me fait pas rire, quand on est long a la détente on accuse pas les autres... | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:39 | |
| Je t'ai déjà dit ce que je pensais, sur les phases de jeu construites, j'avoue que si tu demande la balle tout le temps, ca fera le perso, par contre il doit y avoir au moins 40% de tes hors jeu ou c'est sur des contres. J'ai essayé MOC hier et franchement je comprend les difficultés de Fred Tortuga et Base, on sait que t'es à la limite du hors jeu on voudrait te faire la passe (toi ou un autre attaquant) mais on vous voit pas, on sait pas si vous avez des défenseurs au cul ou si vous etes déjà hors jeu, donc (pour ce qui est de mon cas) j'atten de te voir, je te fais la passe et finalement tu te retrouve hors jeu.
Pour ce qui est de la session en génerale, je trouve qu'on a vraiment bien joué et particulièrement à 5 ou 6. J'ai essayé MOC et franchement j'ai vraiment bien aimé, il faut juste que je m'améliore un peu.
PS: j'ai tenté des frappes de loin que très rarement, je m'améliore. | |
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:43 | |
| Oui mais bon en général, si vous ne voyez pas les attaquants c'est bon signe car ça veut dire que nous sommes a la limite du hors-jeu près a partir Encore une fois tout les matchs ou nous jouiions en une touche de balle (comme Pelo nous dit tout le temps) je n'étais jamais hors-jeu car vous faisiez la passe dès que vous aviez le ballon, c'est ce qu'il faut faire a tout les matchs | |
| | | loser60ajaxenfrance Fred
Nombre de messages : 507 Age : 44 Points : 563 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:44 | |
| je pense que tortuga doit passer plus vite.
moi je reconnais que j'alterne le bon et le mauvais. je perds des ballons, je vandange des buts tout fait en passe bref, hier soir j'ai trouvé que j'ai joué comme une merde.
pour moi kevin n'est pas fautif puiske il joue la limite, et ça c'est une bonne chose et des fois ça passe, des fois il est hors jeu. son joueur est plutot rapide donc...
pour moi les lacunes actuelles sont vers tortuga qui a besoin de temps pour s'adapter, et qui d'ailleurs a plein de remarque constructives à faire sur notre facon de jouer aussi, mais aussi moi qui n'aporte pas grand chose si ce n'est que un lot de mauvaisses passes et de ballons perdus.
mes propos concernent hier soir, les autres "anciens" jouent à la bn dejà et c'est très bien joué. je vois pas trop ce qu'on a à reprocher à d1 qui est de plus en plus collectif (excellentissime hier) , kevin qui marque en avalanche et qq gardien du collectif.
faut juste que les nouveaux s'adaptent | |
| | | loser60ajaxenfrance Fred
Nombre de messages : 507 Age : 44 Points : 563 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 11:47 | |
| je confirme que quand on récupère le ballon ds le milieu de terrain ou en defense, on ne voit personne devant et que on est un peu obligés de jouer avec kekun d'autre ou malheureusement tergiverser.
moi ce que je fais c'est tt simplementà l'instinc, pas une réussite quoi. | |
| | | basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 13:42 | |
| j'ai joué en milieu défensif tout la soirée hier d'habitude ca va mais avec la formation 4-1-2-1-2 c'est trés dur le milieu défensif !!! on doit gérer tout l'espace , c'est dur à se placer et on trés derriére donc je ne voyais absolument pas les attaquants donc certaine passes en profondeur sont interceptées. J'ai vraiment mis 2-3 matchs à prendre mes marques et retrouver mon niveau QQ est vraiment bon en moc il fait de bonnes passes et n'a pas hésiter à redescendre jusqu'à ma hauteur (merci du coup de main ) tortuga je le trouve bon , il fait de superbe passe et il gagne tout ses duels sur corner. Aprés je vois pas souvent les attaquants donc je peux pas juger ^^ d1 , kévin et lose ont était bon mais mention spéciale au belge qui n'a jamais était aussi collectif que hier soir | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| | | | WarfareAgent30 Pitit Kéké
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 16:00 | |
| C'est pas que j'ai fais preuve de susceptibilité QQ, c'est juste que je voulais dire que tout mes hors-jeu n'était pas volontaires et que c'était le joueur ayant le ballon qui ne me faisait pas la passe a temps | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 16:03 | |
| Je tiens à dire que je suis ravis de voir que vous acceptez les critiques, et de voir que chacun critique pour faire avancer son coéquipier et non le rabaisser. C'est un très bonne état d'esprit qu'il faut garder. | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: jeudi 18 février Ven 19 Fév 2010, 16:07 | |
| Sinon, session très encourageante. Même si je n'aime pas trop l'aspect "bordel" quand on joue à 5 ou 6, j'apprécie l'énorme cohésion et la splendide solidarité dont nous faisons oeuvre. J'avais la larme à l'oeil de voir l'acharnement défensif de certains joueurs, on s'arrachait pour défendre ensemble, et c'est ça la véritable qualité de notre club et de notre effectif. Je suis content qu'à 6, par exemple, il y a des valeureux joueurs qui restent en défense, et ne montent pas comme des dingues laissant place aux contres. Il y a juste les phases offensives que j'ai trouvé assez brouillonne parfois, mais j'ai fait que deux matchs, donc je ne peux pas en dire plus. Juste un ptit truc, quand je jouais BD, il y a avait le MOD qui était tjrs collé à moi, je ne sais pas qui c'était, mais c'était pas tip top Bref, bravo à tout le monde, et kevin, pète un coup LOL ça arrive à tlm d'être hors-jeu. Même si tu as y a été trop souvent hier, et qu'on te chambre gentiment, ça ne veut pas dire que tu es en tord LOL. Mais il est vrai que parfois, ton placement n'était pas excellent sur certains hors-jeu, mais cela n'enlève en rien toutes les qualités que tu as, que j'apprécie chez toi, et que je t'ai déjà dit. Et ca veut encore moins dire que tu es tjrs hors jeu à ttes les sessions C'est vrai que des passes étaient trop tardives parfois. Bref, on a bien rigolé, mais si tu veux qu'on arrête de te chambrer avec ça car tu le prends mal, tu le dis et on arrête (c'est comme les blagues sur les homosexuels ... loooool) Mention positive aussi pour le belge. Je le critique bcp, il faut aussi dire quand ça va. Dommage que tu sois si irrégulier, car si tu jouais tjrs comme hier, tu serais vraiment idolâtré ! Comme MrK à l'époque, on sent qu'il faut tjrs te canaliser. Hier, tu as crée le jeu, tu as été collectif, donnant de nombreux ballons INTELLIGEMMENT. Sur mes 2 matchs, tu n'as tenté qu'une frappe de très loin, qui a été contré directement. C'est encore une frappe de trop, mais ça s'améliore Grand bravo à toi, ça fait plaisir de revoir le belge qu'on aime (même si c'est pas cool ce que tu fais avec ton micro le soir ...mdrrrr) Bravo à tous !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 18 février | |
| |
| | | | jeudi 18 février | |
|