BNS
débrief mercredi 28 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

débrief mercredi 28

+2
djo08
QQ08
6 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

débrief mercredi 28 Empty
MessageSujet: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:11

Beaucoup de bonnes choses.

Note de 14/20

1 défaite
1 nul
le reste de victoires ^^ (environ 5)

moitié de tableau de la D5 yeeaah

Je vais commencer par ma prestation.
Je commence à avoir une belle palette de buts à mon actif : un retourné, un but très opportuniste de 30m après le dégagement du gardien, et un magnifique coup franc de 30m (j'ai pris une grosse responsabilité en voulant le tirer, mais je connais mes qualités sur coup franc).
J'ai loupé pas mal d'actions tout de même qui nuisent à ma performance.

La déception de la soirée sera pour Pelo, qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances à mon goût. Mais comme c'est le vice capitaine, je ne dirais rien de plus sur lui :p héhé !

Vous attendez tous le débrief de lostin! Eh bien, il a rendu une copie tout à fait respectable, alternant le bon et le moins bon. Mais cette fois, pas de relance à l'adversaire, pas de pénaltie bête. Il ne reste plus que ton placement à revoir, mais tu commencais à gérer en fin de session. Comme je te l'ai dit dans le vestiaire, à partir du moment où tu n'es plus entre le ballon et le but, c'est que tu as fais une erreur. C'est la base de ce que doit savoir un défenseur. Tu avais tendance à foncer sur le porteur du ballon fougueusement, qui t'éliminiat d'une simple passe, laissant des boulevards aux adversaires qui se sont régalés dans la défaite 5-0 (c'est ce score je crois).
Mais tu as très bien relancé, bien écarté le jeu, et faisant quelques interventions déterminantes.
Performance encourageante, qui fait taire la plupart des critiques que tu as subies dont j'était le principal auteur ^^

D1 a joué juste, malgré un placement hasardeux, tu étais perdu me semble t'il ! Il a fait de très bonnes passes, mais a encore manqué de nombreux immanquables ! Tu nous diras ce que tu as ressentis à cette position.

Mr K a très bien joué, bravo à lui !

Nous avons dans l'ensemble très bien combiné, faisant des actions très belles. Très beau collectif, dont TOUT LE MONDE a participé.

fm008 a montré également de très bonnes choses. Pour quelqu'un qui débute à fifa, il m'a impressionné. Continue de la sorte !

Je vous quitte donc sur une très bonne session, c'est avec tristesse que je ne vous rejoindrai que lundi sauf s'il y a du changement.
Je compte sur vous comme le disent les enfoirés !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:57

Je vous ai rejoint juste pour le dernier match, avec comme surprise Tevez sur mon aile gauche et je dois dire que j'ai été agréablement surpris Smile
J'ai mis un but et fait une passe décisive mais j'ai loupé quelques occasions et loupé des passes décisives par une trop grande envie de marquer surment et je m'en excuse... Sad

Pour finir, pour information c'était mon 1er match branché en Wifi car dans la journée j'ai refait toute mon installation internet et cela c'est très bien passé Very Happy GOOD Smile

Voilà vOilà, donner une note m'est difficile pour un seul match joué...
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:00

dommage finalement j'ai pas regardé le foot, j'ai bossé toute la soirée Sad

je vais bientot etre titulaire avec el toro MDR,je rigole bien sur, je joue partout Wink

bien joué les gars
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:18

Oui bonen session de la part de tous sauf moi lol

j'ai raté des passes simples et surtout pris que des mauvaises décisions face au but avec des tirs quand il faut faire la passe ou des passes raté ou encore des passes kan peut etre j'aurai du tiré.. bref une session à oublier personnellement !!

Sinon je suis également impresionné par fm008, ca fait que une semaine qu'il a la PS3 et fifa ( meme pas une semaine ) et il montre de très bonne chose, c'est vraiment encourageant ! je suis juste pointilleux sur le placement car il faut que l'on écarte au max et tu avais tendance a être dans l'axe et assez haute mais belle perf kan meme Wink
fm008
PS3 ressuscitée
PS3 ressuscitée
fm008

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyJeu 29 Jan 2009, 02:13

je viens de rentrer de mon tournoi de poker, bon débrief de QQ comme dab continue ainsi lol rien à rajouter, merci pr vos encouragements...
PS: QQ il faudra que tu penses a m'envoyer les noms des buteurs aprés que je soit parti...merci !
lostinweb
Central Defender
Central Defender
lostinweb

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:46

Bravo a tous!
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:52

C'était plutôt une bonne session à part quelques trucs moins bien. Personellement j'ai bien aimé joué en milieu, c'est bien de changer un peu, il faut juste que je m'entraine un peu pour ne pas partir n'importe où. Je trouvai que j'essayais d'être attaquants et défenseurs en même temps. Il faut juste que je trouve le juste milieu.
Pour moi 14/20 (ca faisait mal la défaite 5-0)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débrief mercredi 28   débrief mercredi 28 Empty

débrief mercredi 28
Page 1 sur 1