Beaucoup de bonnes choses.
Note de 14/20
1 défaite
1 nul
le reste de victoires ^^ (environ 5)
moitié de tableau de la D5 yeeaah
Je vais commencer par ma prestation.
Je commence à avoir une belle palette de buts à mon actif : un retourné, un but très opportuniste de 30m après le dégagement du gardien, et un magnifique coup franc de 30m (j'ai pris une grosse responsabilité en voulant le tirer, mais je connais mes qualités sur coup franc).
J'ai loupé pas mal d'actions tout de même qui nuisent à ma performance.
La déception de la soirée sera pour Pelo, qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances à mon goût. Mais comme c'est le vice capitaine, je ne dirais rien de plus sur lui :p héhé !
Vous attendez tous le débrief de lostin! Eh bien, il a rendu une copie tout à fait respectable, alternant le bon et le moins bon. Mais cette fois, pas de relance à l'adversaire, pas de pénaltie bête. Il ne reste plus que ton placement à revoir, mais tu commencais à gérer en fin de session. Comme je te l'ai dit dans le vestiaire, à partir du moment où tu n'es plus entre le ballon et le but, c'est que tu as fais une erreur. C'est la base de ce que doit savoir un défenseur. Tu avais tendance à foncer sur le porteur du ballon fougueusement, qui t'éliminiat d'une simple passe, laissant des boulevards aux adversaires qui se sont régalés dans la défaite 5-0 (c'est ce score je crois).
Mais tu as très bien relancé, bien écarté le jeu, et faisant quelques interventions déterminantes.
Performance encourageante, qui fait taire la plupart des critiques que tu as subies dont j'était le principal auteur ^^
D1 a joué juste, malgré un placement hasardeux, tu étais perdu me semble t'il ! Il a fait de très bonnes passes, mais a encore manqué de nombreux immanquables ! Tu nous diras ce que tu as ressentis à cette position.
Mr K a très bien joué, bravo à lui !
Nous avons dans l'ensemble très bien combiné, faisant des actions très belles. Très beau collectif, dont TOUT LE MONDE a participé.
fm008 a montré également de très bonnes choses. Pour quelqu'un qui débute à fifa, il m'a impressionné. Continue de la sorte !
Je vous quitte donc sur une très bonne session, c'est avec tristesse que je ne vous rejoindrai que lundi sauf s'il y a du changement.
Je compte sur vous comme le disent les enfoirés !
Bon courage !