Bon aujourd'hui les fréres et moi, on était en mode geek, vincent a beaucoup participé aussi. Une session à 1h, une à 3h, une à 6h et une a 9h. La première a été debrief par vincent, je pense qu'il a tout dit. Les suivantes ont été la suite des 2 derniers matchs de la première, manque de chance, on se trouve pas, on tirs au lieu de passer, on dribbler au lieu de passer, on oublie certains joueurs sur les flancs, on oublie de se battre pour les duels aériens,etc. Vraiment une journée laborieuse.
J'ai remarqué plusieurs choses qui a m'ont avis doivent être améliorer.
- Le placement, alors là on a vraiment une paire gagnante avec les jumeaux. Vous êtes collés, je me demande presque si on devrais pas vous mettre sur des cotés différents. Après Keke je t'ai dit sur ton placement perso, t'était un cheveux trop haut, après c'est vite devenu très bon. Vincent c'était parfait à par pour parfois, mais je te l'ai dit, on te retrouvé MCG (en sachant que t'étai BD). Moi ben à vous de me le dire, peut être que par moment je me suis retrouvé beaucoup trop au milieu.
- Les passes, bon là je suis le numéro 1 avec Steven, on a oublier de faire des passes quand c'était quasi évident. Parfois je me suis retrouvé sur mon flanc avec mon adversaire direct et hop je tente le dribble et hop je perd la balle et hop but. Steven t'a tirer au lieu de faire des passes dans les 10m devant le but, un moment vous étiez 3 contre le gardien, t'a tiré et t'a raté, c'était pour te tuer. Keke et Vincent ont été quasi parfait sur ca, à par Vincent qui aurait pu quelque fois faire une passe mais bon il a été plutot collectif.
- Les tirs, là je suis le seul, j'ai comme d'hab fait des tirs de super loin, j'ai du en mettre 2 sur au moins 30.
- Les duels, ben ca concerne un peu tout le monde, on est parfois tombé contre des équipes de monstres qui nous dégagait sans problème, après si on peut faire la passe c'est quand meme mieux. Après pour les duels aériens, surtout sur les 6m, Vincent et Steven, désolé mais vous avez fait de la merde, la plupart du temps vous ne sautiez meme pas, on a du perdre 80% des ballons dégagés par le gardien aujourd'hui. Demander à QQ pour des conseils, c'est le maitre des duels aériens lol.
Il y avait aussi les contre attaques totalement ratées quasi à chauqe fois. Sur un corner contre nous un des 2 attaquants apel la balle ou simplement le défenseur qui l'a dégagait, les attaquants n'étaient pas à l'affut et on perdait la balle trop facilement.
Voilà les principaux problèmes de la journée, il faut pas prendre mes critiques au premier degré, on apprend de ses erreurs.
PS: Aussi l'arbitre était pas souvent avec nous, des tacles pas siffer, les passes de l'ordi foireuses et autres, on a du se prendre une bonne dizaine de buts sur coup franc.