BNS
Championnat joué/Championnat simulé 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Championnat joué/Championnat simulé

+4
Ultra_Poulain
tortuga06
WarfareAgent30
Pelo08
8 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Championnat joué/Championnat simulé Empty
MessageSujet: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 13:22

Vous savez que je meurs d'envie d'un championnat 100% simulé ! Nous partirions tous avec les mêmes chances, c'est le choix des joueurs et la tactique qui ferait la différence..Donc je vous propose de faire un championnat double, d'un coté 100% simulés de l'autre 100% joué, comme çà tout le monde ( et surtout moi^^ ) serait content !

J'attends vos réponses ! Si vous ne voulez pas prendre part aux deux mais seulement à un seul , c'est possible, je pense que ca ne genera pas...

Dernière édition par pelo08 le Jeu 01 Juil 2010, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 13:26

Je suis 100 % avec toi Smile ( décidément les % c'est la mode ), non seulement on a 2 chances de gagner Smile et en plus ce sera une vrai simulation avec ce qu'il se passerait si des équipes avaient ses joueurs et tout, ça peut être super Very Happy
En plus on joue entièrement de l'autre coté et on gère rien dans la simulée donc c'est tout benef" lol!
tortuga06
el papi
el papi

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 13:28

et les remplaçants les tactiv de jeu tu fait comment si tu simules
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 13:30

moi je ne participerai pas au championnat de simulation car je n'en suis tout simplement pas fan
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 13:32

c'est quand même limité fifa en terme de gestion ....
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 13:33

La tactique tu l'as fait chez toi, puis tu l'a met dans tactique partagé, moi j'irai la récuperer puis dans gestion d'equipe, je la metterai en place..Ensuite il suffit de faire un match amical et au tout début du match , ne pas être dans une équipe..et le match est simulé avec vos tactiques..

En ce qui concerne les changements, si vous pouvez regarder le match en live ( si loser simule) ou non, vous n'avez qu'à dire à celui qui simule quels joueurs vous voulez faire entrer en jeu etc...Le pb c'est que l'ordi peut vous devancer et faire un changement tout seul ( mais en général il change les joueurs les plus fatigués..donc les changements sont cohérents)
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:26

On est que deux ? Surprised ( Moi et Kevin )
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:31

non merci pour moi , la coupe du monde et le 100% joué suffira Smile
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:34

La coupe du monde sera terminé au début de cette compétition !

Et puis vous n'etes pas obligé de participer activement au simulé, juste faire votre 11 de départ..si vous ne voulez pas vous tracasser la tête pour une tactique et tout..ca ne vous prendra pas de temps..
Et puis ca permettrait de toucher deux fois les primes...

Je pensais faire ce mode de jeu pour Loser surtout, mais il ne répond pas ^^ vu qu'il n'aime pas les 1 vs 1 , jpensais qu'il pourrait aimer ce genre de championnat, en tout cas, moi j'en suis fan donc je lacherai pas l'affaire lol
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:37

moi j'ai pas forcement envie de faire les deux donc comme je suis engagé dans la version "jouable" je participe pas a celle-ci . en plus de cela il faut aussi rajouter les sessions de club , qui reste le plus important , donc ca fait un peu trop pour moi ...

Et puis c'est déjà un gros bordel entre les différentes carrières pour les salaires etc , donc pas trop de soucis en même temps svp Laughing
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:42

moi je suis contre, si je fais ca c'est pour jouer pas pour regarder une simulation, pour ca, je joue a hattrick sur internet Smile
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:43

Oui mais je veux dire ca vous coute rien d'y participer, on aurait les mêmes effectifs que pour le "joué" et ca ne vous prends pas de temps, puisque c'est moi qui simulerai..Vous n'avez qu'à me donner vos 11 de départs..
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyMer 30 Juin 2010, 17:50

Je veux pas dire, mais la c'est un peu de la mauvaise fois, franchement, vous allez bien faire un 11 type sur votre équipe non ? Eh ben Rémi se chargera juste de simuler le match CHEZ LUI, vous n'aurez RIEN a faire, pas de compte rendu QUE DALLE c'est juste pour que fred puisse s'amuser un peu....
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:53

Un petit sondage, juste pour savoir si je rends ce championnat officiel ( avec primes et tout si on en fait..) ou si je le fais dans mon coin ^^

Je rappelle à ceux qui ne sont pas intéressé par ce mode de jeu, qu'il leur suffira de me donner le 11 de départ ( ce qui ne prends pas de temps, puisque vous le ferez dans le championnat "joué") , je me charge des simulations etc..
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:57

WarfareAgent30 a écrit:
Je veux pas dire, mais la c'est un peu de la mauvaise fois, franchement, vous allez bien faire un 11 type sur votre équipe non ? Eh ben Rémi se chargera juste de simuler le match CHEZ LUI, vous n'aurez RIEN a faire, pas de compte rendu QUE DALLE c'est juste pour que fred puisse s'amuser un peu....

Laughing desolé mais ca ma fait rire , il va bien s'amuser Fred a donner son 11 de depart a Pelo Wink

mais sinon c'est quoi le principe ? on donne le 11 de départ et c'est tout ? Dans ce cas je veux bien ca me dérange pas , mais ca n'a pas grand intérêt , non ? Pelo ?
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:00

ZoSky a écrit:
WarfareAgent30 a écrit:

Laughing desolé mais ca ma fait rire , il va bien s'amuser Fred a donner son 11 de depart a Pelo Wink

mais sinon c'est quoi le principe ? on donne le 11 de départ et c'est tout ? Dans ce cas je veux bien ca me dérange pas , mais ca n'a pas grand intérêt , non ? Pelo ?

Il l'a dit lui meme, qu'il n'aimait pas les compétions solo, alors simulées entièrement ( comme il aime Football Manager ) il aurait aimé aussi zozo ^^
Et puis on peut créer plein de tactique et tout sur FIFA, c'est pas PES Wink
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:07

non mais c'est juste que ca m'a fait rire .

d'ailleurs Fred si tu veux tu peux aussi me donner ton 11 de départ ! double amusement ! Wink

Plus sérieusement ce que je veux dire , c'est que on donne le 11 de départ et après plus rien ? pelo va se faire ch*** a simulé tout ca mais j'arrive pas voir l'intérêt en fait ... ni en quoi ca va amuser Fred ... sinon je suis pas contre je m'en fiche .
Entre FM et fifa , il y quand même une énorme différence , la gestion dans fifa est plutôt sommaire .

PS: moins non plus j'aime pas les compet' 1 vs 1 si je fais celle la c'est juste pour la possibilité de choisir ses joueurs s'est tout ^^
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:14

De tte façon , Fred n'as pas fait d'effectif et n'est pas intéréssé..

Sinon on peut vraiment influencer le jeu de son équipe avec les tactiques et dispositifs perso.. Et Ça m'amuse beaucoup de simuler les matchs, j'aime bien voir qui gagnerait le championnat si c'était l'ordi qui jouait..C'est intéressant d'essayer de trouver des joueurs qui correspondent à votre style de jeu tout en sachant que c'est l'ordi qui va les maitrisé..

Moi en tout cas, ça m'amuse beaucoup de simuler les matchs donc tkt zozo, ca me fera pas chié ^^ et quoiqu'il arrive , je le ferai qd même chez moi, juste par curiosité^^

Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:55

Je reviens à la charge avec mon championnat entièrement simulé ! Je voudrais faire de ce championnat, le championnat de notre équipe réserve , avec un petit bonus pour celui qui remporte ce championnat ( genre 5M€ ou je sais pas..) mais aucun malus si vous finissez dernier ( car je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas intéressé par ce championnat).

Donc vous serez dans l'obligation de titulariser ceux qui n'ont pas joué le match normal + quelques joueurs qui étaient remplacants pour compléter ca va de soi..

Si l'on prends en exemple mon équipe. Après le match contre Djo , j'ai 9 joueurs ( dont deux gardiens) qui ne sont pas rentrés sur la pelouse..donc lors de mon match simulé : les 8 joueurs seront sur la pelouse : donc Kameni( mon 2e gardien), Coentrao, Rami, Knight, Fanni, Richards,Rodwell,Kranjcar devront obligatoirement débuté la rencontre simulé ! [seul le 3e gardien ne jouera pas]

Cela permettrait de voir l'ensemble de joueur profiter de la pelouse ^^

J'attends vos avis, en espérant qu'il y en aura..

Dernière édition par pelo08 le Dim 01 Aoû 2010, 01:18, édité 1 fois
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyDim 01 Aoû 2010, 01:06

Je dois avouer que je trouve ça inutile et un peu embetant a mettre en place, déjà que certains oublient meme de jouer, je pense que les primes et aucun malus pour motiver, ok, mais la je pense que ça irait pas ^^
PS : Si c'est toi qui souhaites t'occuper de tout, alors la ça va Wink
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyDim 01 Aoû 2010, 01:20

Oui bien sûr je m'en occupe, ca va vite a faire. Ceux qui souhaite y participer, compose leurs équipes "B" et me la communique, ceux qui ni veulent pas s'en occuper, je ferai leur équipe à leur place , cela me pose aucun pb !
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyDim 01 Aoû 2010, 01:31

Ben moi je suis tout avec toi Smile
Je crois qu'on est les deux seuls sur ce monde mdr
Bonne chance, et puis si tu as besoin d'aide pour certains matchs, je serai ravis de t'aider Wink
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:22

Je suis ni pour ni contre, si pelo peut s'occuper de tout, ben d'accord qu'il le fasse. Apres faire toutes les tactiques comme FM, ca me motive pas trop. Mais j'avou aussi etre interesse pour savoir qui gagnerai si c'etait l'ordi qui jouait.
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:06

Je voudrais expliquer plus clairment (enfin j'espere) comment vous devez composer votre équipe reserve

Pour le match "normal" vous prenez 11 joueurs (appelé titulaire) donc il en reste 12 dans votre effectif ( remplacants + reservistes) , c'est avec ces 12 joueurs que vous devez composer une équipe ( même si vous devez faire jouer un attaquant en défense ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat joué/Championnat simulé   Championnat joué/Championnat simulé Empty

Championnat joué/Championnat simulé
Page 1 sur 1