| Championnat 10 vs 10 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 05:31 | |
| Salut l'équipe,
Je ne pense pas me tromper d'emplacement en vous proposant un défi .
A vous de voir si vous êtes d'accord ou non mais nous vous proposons de venir jouer à une compétition en 10vs10 .
Quelque précisions sur ce championnat : c'est une ligue ainsi qu' une coupe à élimination directe que vont nous concocter nos organisateurs . Pour l'instant nous avons plusieurs équipes 10vs10 et je pense qu'il serait sympa d'être un peu plus .
Comment se déroule nos rencontres ?
Les capitaines des équipes engagés s'échange leur msn et se fixe un rendez vous . Une fois le match joué l'un des capitaines va noter le score et l'autre le confirmer puis nous mettons à jour le classement .
Voilà à vous de voir si vous voulez vous frotter à des équipes habitués à ce mode de jeu et nous démontrer votre talent .
Fair-play et Fun sont les maîtres mots de la compétitions par contre .
Si vous êtes intéressés et que vous désirez de plus ample information je viendrai vous les fournir .
PS : En espèrant ne pas vous avoir dérangé , je vous souhaite une bonne continuation |
|
| |
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 09:48 | |
| salut, bon je ne suis pas capitaine. mais j'ai déjà une question...comment fait-on pour pour défier des équipes???lol parce que je ne vois pas comment on peut le faire a partir du vestiaire.
sinon y a t il des règles? style pas le droit d'avoir un joueur en libre dans le cas ou tous les postes ne sont pas remplis?
enfin voilà et t'inquiète tu ne nous dérange pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 09:50 | |
| On se fait un NOM |
|
| |
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 09:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 10:18 | |
| Donc alors pour défier des clubs , pour des matchs organisé comme ceci il faut aller dans mode de jeux en ligne , salon , créer un salon et lors de la création de la partie faut mettre équipe , et la tous les joueurs peuvent rejoindre la partie en appuiant sur X , et la on apparrait dans le menu le premier ou on doit attendre que tous les joueurs soit prêt , bien evidement le capitaine se met en premier dans une des colonnes , choisit le club choisis au préalable lors de l inscription du tournoi le club peux etre un différent de celui actuel dans le vestiaire ! le nombre de joueurs minimun pour faire un match est de 5 joueurs 1 seul joueur en libre ! voila les règles majeur du championnat il faut jouer journée par journée en général 1 par semaine , pour pas trop encombrer l emplois du temps des teams voila a votre disposition pour plus de renseignement cordialement pat |
|
| |
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 10:52 | |
| Moi ça m'intéresse bien !! Mais je dois attendre l'accord du co-capitaine pour confirmer Une petite question: Comment choisit on les équipes, le premier arrivé est servi ou tirage au sort pour répartition des équipes aux clubs ?? Peut il y avoir deux fois la même équipe ( deux clubs jouent avec MU par exemple ) dans ce tournoi ? | |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 12:23 | |
| enfin un peu de compet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 12:40 | |
| le choix des équipes
nous tolérons 2 x la même équipes , nous réfléchissons encore si ca va etre par tirage au sort l'équipe ou en choix
l'organisation va se faire principalement se week end
un peu plus d'infos sur les règles
pour jouer le match faut etre 5 minimun , 1 seul libre
le championnat avanceras journée par journée 1 journée par semaine si possible
vous aurez un forum dédié a votre équipe pour pouvoir faire votre composition avant match etc .. , vous aurez acces directement aux autres forums des autres teams pour leur proposer le rdv , ca vous évite de s inscrire sur chaque forum etc ...
au plaisir en attente de votre réponse |
|
| |
fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 12:55 | |
| une bonne idée ça, si l'organisation est bonne ça peut être vraiment pas mal ! | |
|
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 13:34 | |
| Ba moi je suis toujours d'accord pour jouer à fifa!
J'ai pas trop compris le fonctionnement de tout ça, je vous liasse gérer ^^
J'ai juste une question : est-ce que ces tournois auront une incidence sur le classement de notre club?
Ah si, une autre. Est-ce qu'on doit avoir un joueur libre obligatoirement?
Et comment as-tu le lien de notre club??
@bientôt l'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 14:14 | |
| - QQ08 a écrit:
- Ba moi je suis toujours d'accord pour jouer à fifa!
J'ai pas trop compris le fonctionnement de tout ça, je vous liasse gérer ^^
J'ai juste une question : est-ce que ces tournois auront une incidence sur le classement de notre club?
Ah si, une autre. Est-ce qu'on doit avoir un joueur libre obligatoirement?
Et comment as-tu le lien de notre club??
@bientôt l'ami ! Alors non ca auras aucun préjudice sur votre classement du club , vue que les matchs se font en amicale un joueur libre est conseiller , obligatoire euh bonne réflexion c est la premiere fois qu on me demande ca lol , je vous dit ca lol alors pour votre liens , avant d avoir la ps3 j avais commencer a rechercher des teams sur le net via google ou jvc , j avais fait une liste de ses teams la , mais elles sont tous mortes , mais sur certaines y a eu des liens de laisser genre , ce club est mort mais venez ici etc ... c est comme ca que j ai eu votre adresse par contre je demanderais une chose c est d avoir l exclusivité sur votre team , car plusieur forum organise des championnat 10 vs 10 , donc faudrais avoir l intime conviction que vous serez uniquement sur ce championnat et pas d autres en attente de votre feu vert amicalement |
|
| |
Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 18:20 | |
| FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VEEEEERT !!!!!! | |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 18:38 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 21:43 | |
| ok donc je peux compter sur votre team pour se tournoi
je demande un maximun de rigueur pour y participer pas d'insultes , le retard + de 30 lors du rdv confirmer c est la défaite sauf exeption donc 5 joueurs minimun , obligatoirement 1 libre
donc il me faut le nom exacte de votre team que je vous prépare votre forum a vous
par contre tous les joueurs qui vont participer au tournois devront s'inscrire
combien vous pensez être vous pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 21:45 | |
| - D1n2e3 a écrit:
- On commence quand ?
le temps de réunir toutes les teams , que je m organise comme il faut car ca demande un minimun d organisation ne paniquez pas ne croyez pas que ca va etre un bordel , j'ai eu l occasion de gérer un tournois de 192 participants ( mario kart online ) , tous les joueurs etaient super content de l'organisation etc ... amicalement |
|
| |
Pelo08 Cap'tain
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Sam 31 Jan 2009, 22:16 | |
| Obligatoirement un joueur libre ?
On joue tous en fixe habituellement !!
Ne voudrais tu pas dire un joueur libre maximum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Dim 01 Fév 2009, 12:28 | |
| oui pardon 1 libre maximun , si vous voulez pas de libre libre a vous lol
bon il me faudrais le nom de votre club exact ? combien de membres avez vous ? en quelle division êtes vous en club ?
il me faudrais une liste de tous les joueurs avec
ID PS3 , Msn ( uniquenement ceux des capitaines ) , Poste
à savoir que seul les capitaines sont obliger de s inscrire sur le forum , les autres peuvent aussi mais c est pas obligatoire |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Dim 01 Fév 2009, 13:21 | |
| ok, et une question parce que moi je suis un peu le joueur sans poste fixe de l'équipe lol, je joue attaquant qd je peux, sinon en défense, voir ailier gauche mdr
est ce qu'on est obligé de jouer au meme poste a tous les match? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Dim 01 Fév 2009, 13:36 | |
| - djo08 a écrit:
- ok, et une question parce que moi je suis un peu le joueur sans poste fixe de l'équipe lol, je joue attaquant qd je peux, sinon en défense, voir ailier gauche mdr
est ce qu'on est obligé de jouer au meme poste a tous les match? non apres c est votre capitaine et vous qui gerer votre équipe , comment vous jouez etc vous pouvez etre attaquant puis ensuite defenseur moi ce qu il compte c est le score finale lol |
|
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Dim 01 Fév 2009, 18:28 | |
| Ba je vais donner les renseignements que tu veux, puisque personne ne les a encore donnés. Le problème, c'est que nous n'avons jamais les mêmes disponibilités, on peut être à 9 ou à 3. J'espère que ça posera pas de problème ... Le nom exact de notre club : les BN shiwolfers 09 (écrit attaché je crois) On est en D5. Je te donne les ID de tout le monde, on a deux capitaines dans le club. *QQ08, BD, quentin_allart@hotmail.fr*pelo08, remi_detrez@hotmail.fr*djo08 *Mrr_k *loic9208 *ultra_poulain *D1n2e3 *basebalbot *lostinweb *fm008 *k3ry-jam3s-94 On a 11 membres, mais qui ne sont jamais présents en même temps. J'espère que ça t'iras tout de même. | |
|
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Lun 02 Fév 2009, 12:38 | |
| Sa sera cool comme tournois je pense vivement qu'il commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Mar 10 Fév 2009, 11:35 | |
| désolé pour cette imprévus par faute de temps le championnat met un peu plus de temps que prévue mais vous inquietez pas c'est toujours d'actualité
je peux toujours compter sur votre team ?
cordialement |
|
| |
QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Mar 10 Fév 2009, 12:36 | |
| EVIDEMMENT !
On attend ton coup d'envoi, préviens nous quand vous êtes chaud !
Et dis nous ce que nous devons faire pour ton organisation, si chose à faire il y a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 Mar 10 Fév 2009, 15:37 | |
| vous l avez deja faite , votre liste des joueurs
je vous créer votre espace des que c est good de mon coté
cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat 10 vs 10 | |
| |