|
| debrief session jeudi 29 | |
| | Auteur | Message |
---|
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: debrief session jeudi 29 Jeu 29 Jan 2009, 23:53 | |
| bon je lance juste le topic pour donner mes impressions sur mes 3 match que j'ai fait lol
bon alors déjà j'ai fait ma 1ere expérience de milieu central avec scholes, que pensez vous de mes 2 match? quelques loupé dans les passes et peut etre un placement hasardeux...enfin j'ai essayé d'écarter au possible le jeu mais c'est un poste que je connais vraiment mal. sinon peut etre un reproche que je pourrais faire, c'est peut etre que qd il n'y a pas de solution devant on essaye qd meme de passer alors que derrière j'essayer d'apporter une solution pour débloquer le jeu...enfin voila c'est juste une petite observation.
sinon avec ronaldo c'est impressionnant comme tout est facile avec lui mdr ^^
bon je mettrai pas de note parce que j'ai fait que 3 match donc voila | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 00:03 | |
| Le 1er match j'ai été expulsé, je sais pas pourquoii (enfin sii il y a eu un tacle) mais j'ai pas taclé lol... Par là suite j'ai failli nous faire prendre un but car pas eu ltemps de quitter la session..
Pour le second match, je n'ai pas demandé la balle exprès ( apparament je le fesait trop). Et la réponse fut élocante, le jeu pas assez écarté, pas beaucoup de solutions...
Pour le dernier match, je suis assez fière de moi, j'ai recommencé a demander des ballons, pressé, récupérer les ballons pour faire 2 passes decisives + une sur corner ^^
Je mettrai la note de 12/20 car on est tjr dans la D5 mais dans les 40 et quelques. |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 00:16 | |
| On n'a pas fait + de matchs ! Je commence ce long débrief (y a à dire) par un petit hommage à dimitar, que j'ai quitté de la plus belle des façons, sur un beaut but, après m'être fait une petite frayeur d'échec. Mais Berbatov m'a dit au revoir de la plus belle des façons ^^ snif ! J'ai faillit compléter ma belle palette de buts avec mon héros avec ma frappe sur l'engagement sur la barre, qui aurait été le dernier plamarès à acquérir avec lui LOL Une soirée à 7/20 Je commence par l'analyse générale. Je suis globalement déçu de tous. On n'a pas été capable de réussir une passe après la ligne médiane. Le collectif a rarement été aussi mauvais, on ne s'est pas trouvé. Personnellement, sur les quelques rares ballons que j'ai eu à jouer (oui oui, il y en a eu quand même, on dirait pas!) eh bien je les pour la plupart loupés! Quelques hors jeu de rien du tout ont été signalés, la passe étant faite un dizième trop tard. Pas mal de gachis. La déception de la soirée sera pour MrK (ça faisait longtemps^^). Apparemment, (je viens de lire son debrief) il ne sera pas d'accord avec moi (ce n'est pas la première fois que je serais en désaccord avec un membre du club lol). A part deux sublimes passes décisives, il a perdu énormément de ballons. Malgré qu'il n'était pas dans le match, il s'est permis de faire des gestes techniques, conduisant à une perte de balle encore plus forte. Carton jaune! Même si le carton roge est involontaire, il a pénalisé l'équipe. Et pour les appels de balles, je ne pense pas que tes "non appels" soient le facteur du mauvais écartement du jeu. Je critiquais tes appels alors que tu étais mal placé, qui aboutissait à une récupération direct de la balle par les adversaires. Au moins, il n'y en a quasi pas eu ce soir. Je rappelle au risque de choquer certains après ces critiques que je ne me ressens pas imperfectible, même si je peux le faire penser. Il ne faut pas prendre mal mes (vifs) débriefings. Je vous aime bien tous au fond huhu Pour djo, je trouve que son expérience n'a pas été très concluante. Il est meilleur sur un coté, en passeur décisf qu'en constructeur. Pour les passes longues, soit il faut que tu t'entraines, soit il faut arrêter, car les ramasseurs de ballons sont épuisés derrière la ligne de touche Et j'ai eu l'impression que tu appelais un peu trop la balle, mais je peux me tromper. Retourne vite sur un coté ! Fm008 m'a aussi déçu. Il a beaucoup échoué dans ses tentatives de construction, mais l'idée était souvent là. A rectifier au prochain match. Et pour finir, pelo n'a pas été transcendant, sans avoir été réellement mauvais. Bon et moyen à la fois, il nous a déjà montré mieux. Voila, le grand critiqueur va maintenant fermer sa GRANDE GUEULE, à vous de m'éclabousser de critiques ^^ .........
Eh bien voila, ainsi s'achève 1 bon mois avec Manchester pour moi. Faites honneur à l'équipe demain soir dans sa dernière session, avant de tourner une page du club. Bienvenu Bayern, et mon futur idole : LUuuuCA TOooNI ! (à prononcer à l'italienne avec son geste du poignet qu'il fait après ses buts, s'il vous plait ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 00:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 00:25 | |
| JE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGOLE C'est clair, j'étais pas dedans dans les 2 premiers matchs!! Ta bien fait de baisser mon pantalon et me mettre une fessée comme on dit Ca m'a remis les idées en place |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 00:36 | |
| Allez je t'en veux pas, on ne peut pas se passer d'un joyeux luron de ton espèce, petit saloupiot incongrue va! Tu as intérêt à te resaisir sale garnement | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 00:38 | |
| En même temps, j'ai le rôle, nécessaire dans un club de foot, du CONARD! Celui qui doit dire les choses telles qu'elles sont, que ça plaise ou non, pour que tout le monde garde un maximum de sérieux, et toujours cette petite pression de se sentir surveillé et étudié par quelqu'un. C'est comme ça qu'on se force à bien jouer, et qu'on s'améliore. On évite ainsi le nimportnawak général ! Pis je suis le coach BORDEL lol je vous emmerde touuuuuuuuuuuuuUUUUUuuUUuS ! Je peux voux bannir en un cliquement de souris ^^ | |
| | | fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 01:12 | |
| bon moi je vais pas rajouter grand chose, j'ai fais une petite apparition de même pas 2 matches, vu que j'ai été déconnecté encore...il faut que jessaye de régler ce probléme... perso, j'ai raté pas mal de passes mais j'ai comme tu le dis QQ essayez...pas bcp de réussite mais c'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne. | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 02:45 | |
| Moi je ne vais rien rajouter de plus, tout à été dit ! Et puis comme QQ est le "CONNARD" moi je vais faire le gentil. Les mecs, je suis content de vous mais j'en dirai pas plus car les prestations de ce soir ne permettent pas vraiment les éloges... Oh Allez je vais me faire plaisir et faire le méchant un peu quand même ^^ : Tout d'abord moi , j'ai alterné le bon et le moins bon , c'est déjà mieu que la session précèdente puisqu'il n'y avait eu que du mauvais, mais je suis loin de ce que je suis capable de faire! Djo: le milieu axial n'est pas ton poste, même si ton placement est encourageant ( puisque je ne me rappelle pas t'avoir vu en attaque ni trop en défense) mais tes nombreux ratés en terme de passes montrent une incapacité à faire la passe juste lorsque tu es entouré des milieux adverses, tu es bien meilleur sur un coté, en un contre un, pour délivrer la passe en retrait décisive. Mais c'est bien d'avoir essayer, ce poste n'est juste pas fait pour toi a première vue. FM008: Je ne vais pas être trop dur avec toi, étant donné que tu es encore novice en matière de FIFA.Toutefois je note une nette amélioration dans ton placement, tu as "bouffé" la ligne et ça m'a plu !! Il faut maintenant que tu ajustes le timing de tes passes ( trop tardive), en jouant à FIFA en ligne, il faut anticiper d'avantage ce que l'on va faire ! Mais vraiment y'a du bon la dedans ! Mrr-k, la déception de la soirée... mais c'est pas dramatique non plus!! Ton placement est toujours irréprochable, toi aussi tu "bouffes" bien la ligne. Mais ce soir la déception vient de tes passes qui sont pour la plupart directement à l'adversaire, et surtout ma grosse déception sont tes dribbles : il ne sert à rien de dribbler au milieu du terrain alors que deux de tes partenaires sont autour de toi, je préférai que tu sollicites le une-deux !Le dribble n'est à utiliser que lors d'un un contre un où aucune solution de passe n'est possible ! Enfin QQ, je t'ai trouvé plus transparent que d'habitude, peut être la nostalgie de ta dernière session avec Dimitar t'as trop affecté ! Tes déviations n'étaient pas au rendez-vous, mais il faut dire que les passes ne sont pas vraiment arrivés jusqu'à toi ! Mais justement si ces passes n'arrivent pas jusqu'à toi peut être que cela vient du fait que tu es difficile à joindre! Lorsque tu vois que tu ne touches pas de ballons alors revient les chercher ! Tu n'avais pas la présence que tu nous amène habituellement et qui fait que nos actions sont bien construites ! Toutes ces critiques ne sont qu'un sentiment personnel, vous n'êtes pas obliger de ressentir la même chose, ne soyez pas vexé pas ces critiques, elles sont la pour vous faire avancer comme les vôtres me feront avancer . Merci d'avoir lu jusqu'au bout 09/20 pour moi | |
| | | djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 08:05 | |
| ben le milieu de terrain est un poste que j'affectionne pas particulièrement donc voila...lol j'aime bien etre ailier et mieux encore attaquant ^^ lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 09:13 | |
| Vous inquiétez pas ^^ Je vais me RESSAISIIIIIIIREUUUH :cheer: Je suis pas El Passerõ Magicõ pour RIEN |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 11:01 | |
| Ouais c'est vrai d'habitude je redescend un peu plus. Je sais pas pourqioi j'y ai pas pensé lol ! J'ai plutôt opté pour les solutions offensives espérant déviés les ballons. Mais sans trop grande réussite. Mais je pense avoir quand même dévié pas mal de balles sur les 6m, mais c'est vrai, en nombre réduits par rapport à d'habitude ! Allez encore une dernière critique pour MrK (je ne m'en passe ), tu as foncé tout droit trop souvent. PAN ! Allez, on compte sur toi ce soir ma poule, si session il y a. Aaaaah on t'as bien pourrit, qu'est ce qu'on t'as mis dans la gueule ^^ ça fait plaisir niark niark ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 Ven 30 Jan 2009, 11:07 | |
| Moii aussi je vous aime mes Noobs Ahhh Qu'est ce que je me suis pris Mdrrr J'ai perdu toute confiance en moi, vous êtes HEUREUX ??? CLOWN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debrief session jeudi 29 | |
| |
| | | | debrief session jeudi 29 | |
|