BNS
Licenciements et Joueurs libres 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Licenciements et Joueurs libres

4 participants

Licenciement = moitié des valeurs ou intégralité ?
on récupère que la moitié, pour éviter des échanges ou de récupérer de l'argent facilement
Licenciements et Joueurs libres Vote_lcap20%Licenciements et Joueurs libres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
on récupère tout, pour rendre les transferts plus vivant
Licenciements et Joueurs libres Vote_lcap80%Licenciements et Joueurs libres Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Licenciements et Joueurs libres Empty
MessageSujet: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:14

Il faut que l'on repense aux licenciements. Comme vous avez pu le voir, j'avais décidé que lorsque l'on se séparé d'un joueur sans le vendre à un autre entraineur, nous récupérions que la moitié de sa valeur marchande et de son salaire ( afin d'éviter que l'on récupère trop facilement de l'argent , et ainsi savoir gérer un peu mieux ses budgets).

Mais je ne trouve pas cela très réaliste...puisqu'il est rare qu'un club vendent un joueur à moitié prix..même si celui ci est devenu indésirable..donc je propose que nous récupérions l'intégralité des valeurs. Et également qu'il y ait une possibilité d'échange ( à condition que le joueur que l'on offre, ait un salaire et une valeur marchande supérieure à celui que nous allons acheter, sans quoi il faudra combler l'écart..)

Qu'en pensez vous ? Faut-il rester comme çà ou accepter de récupérer l'intégralité des valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:21

Recuperez l'intégralité, à mon avis tt le monde cherche à amélioré son équipe mais le salaire dans fifa est tel que les joueurs bon sont ceux que l'on possède déjà, certaines stars ont des salaires plus élevés mais pas astronomique (Drogba par ex) mais le reste, les très bon joueurs ont tous des salaires avoisinant les 100 000 au minimum et c'est très compliqué d'atteindre ce chiffre en gagnant que 4 000 par journée, enfin c'est mon avis personnel.
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:17

Je suis pour, mais par contre je demanderai que tout ceux que l'on a licenciés jusqu'a maintenant nous soit rentabilisés mdr, car, si on accepte cette proposition, je me suis fait entubé plus de 6 fois XD
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:25

Oui ca va de soi mon petit kéké !
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:32

Merci Smile
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:09

Pour aussi ont est en crise on a besoin e sous tous simplement lol
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:08

Bon bah c'est accordé , on récupère l'intégralité de l'argent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Licenciements et Joueurs libres   Licenciements et Joueurs libres Empty

Licenciements et Joueurs libres
Page 1 sur 1