Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Joueurs etrangers + sautes d'humeur Ven 30 Oct 2009, 15:02 | |
| J'ai imaginé que les clubs étrangers voudraient vendre certains de leurs joueurs.
Pour cela j'ai fais des tirages au sort, D'abord je tire au sort le championnat ( Allemand,Espagnol,Anglais et Italien) Puis l'equipe du championnat tirés au sort ( sauf les "grosses écuries"). Puis je tire au sort parmis les 15joueurs les plus utilisés par l'equipe obtenu ( je me refere au classement des joueurs utilisés de l'equipe). Je fais trois fois cette opération.
Puis je fais la même opération mais pour les 10 clubs français restant. Je fais cette opération 2 fois.
Il y a donc 5 joueurs qu'il veulent rejoindre le championnat. Vous devriez payer leur prix annoncés au minimum! En cas de plusieurs intêrets pour le joueur, les entraineurs se livreront à de réelles enchères !
Cela sera répété au cours des différentes périodes de transferts. Autant de fois que je le souhaiterai ( peut être une seul fois, peut être aucune fois, peut être 10 fois)
Vous retrouverez les 5 joueurs dans le topic "marché des transferts". Mais alors a quoi sert ce topic ?
Il sert à émettre votre intérêt sur un des joueurs mis sur le marché par les clubs étrangers ou bien de participer au enchères !
Dernière édition par pelo08 le Jeu 05 Nov 2009, 15:19, édité 2 fois | |
|