|
| 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Mar 01 Mar 2011, 23:42 | |
| On peut probablement dire que le 1e mars 2011 restera une date historique pour les BN. On y est arrivé grâce à ludo et bryan. Suite au changement de direction, nous avions à coeur de nous prouver que les BN méritaient d'exister encore. Mais c'est avec une certaine appréhension, pour ma part, que l'on commençait la session à 4. Que des victoires, et un nul. J'excepte le dernier match, où on a commencé à 6 avant la déco de galak + l'arrivée de D1 (qui faisait son grand retour, il aura été très bon, comme d'habitude). La seule défaite de la soirée, imméritée (on a trop bouffé), mais c'est une marque de fabrique chez les BN de perdre le dernier match de la session ^^. A part cela, session absolument superbe, avec un jeu excellent. Quel plaisir !! Notre recrue dans les buts a mélangé beaux arrêts, et quelques erreurs. Mais avec le temps, ça devrait s'améliorer, sa marge de progression est énorme, grâce à sa sympathie et sa lucidité quant à ses performances. Bryan et ludo ont été excellent, on peut dire que nous sommes complémentaires tous les 3! En retirant les quelques mauvais choix de Bryan devant le but (tir au lieu de faire une passe), on a tous été parfait. Bryan a crée de superbes décalages, j'ai adoré son rôle de plaque tournante. Il a, de plus, débloqué la situation par de beaux buts, centres et débordements. Ludo a été sobre, et extrêmement efficace dans le collectif, par de splendides appels. En somme, Bryan et Ludo ont fait plier les défenses adverses, jusqu'à décrocher une coupe! Je vous laisse prendre la relève, ludo et bryan, pour faire les prochains débriefing, quand vous estimerez qu'il est utile. J'y participerai toujours, évidemment (certains ici connaissent ma science du perfectionnisme ^^). Bref, je n'irai pas plus loin, à part pour dire : Les BN sont de retour !! | |
| | | Bryan76260 Recruteur
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Eu; France Points : 67 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Mar 01 Mar 2011, 23:48 | |
| MAlgres mes imperfection ds le jeux ceci etait une tres bonne session
PS: sa devrait s ameliorer o fil du temps | |
| | | ludo77 Coach sportif
Nombre de messages : 53 Age : 36 Points : 69 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Mer 02 Mar 2011, 14:43 | |
| Très bonne session de la part de tout le monde. Surement la plus belle que j'ai joué chez les BNS | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Mer 02 Mar 2011, 15:27 | |
| Un autre point capital, que j'ai oublié :
Le grand changement par rapport à l'époque "d'avant", c'est de voir que les attaquants prennent plus de responsabilité. Ce que je regrettais souvent avant, c'est le fait que les attaquants (3 voire 4 joueurs) restaient plantés devant, à faire bronzette, sans participer à l'effort défensif.
Hier, on a vu 3 attaquants concernés par tout le jeu de l'équipe, défendant avec parcimonie, quand il fallait. On a construit ensemble, et non chacun dans son coin. Et ça, c'est beau ! | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE Mer 02 Mar 2011, 19:21 | |
| Je n'ai joué qu'un seul match donc je ne sais pas comment vous avez joué avant, apparement très bien, félicitations. Le jeu était pas mal mais je trouve que j'ai vraiment mal joué, défensivement j'étais une passoire et offensivement j'ai du raté 80% de mes passes, en tout c'était mon impression. Sinon bien joué tout le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE | |
| |
| | | | 1e mars, on peut parler de RENAISSANCE | |
|