BNS
samedi 7 mars aprem 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

samedi 7 mars aprem

5 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

samedi 7 mars aprem Empty
MessageSujet: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 19:06

Nous venons de remarquer les début de notre nouveau !

Premièrement, les performaces de l'équipes ont été ... calamiteuses! Un jeu exécrable, une attaque en berne, une construction laborieuse.

Mais il est vrai que ça lagait pas mal, enfin dans mon cas, me privant de plaisir de jeu.

Mais attardons-nous sur cedricmelanie. Je l'ai affronté en 1 vs 1. Son jeu est intéressant. Sans être exceptionnel, il a tenu la route. Il avait un bon souci de construction, mais certaines défaillances défensives (j'ai marqué un but avec Berbatov sur l'engagement en dribblant la défense) sont apparues, et un manque d'efficacité devant le but (plusieurs fois tout seul, le ballon dans les nuages!).

C'est pour celà que je l'ai mis provisoirement en MCD. La session était mauvaise, donc nous pouvons pas le blamer pour quoi que ce soit. J'ai toutefois noté un bon déplacement défensif, qui est encourageant. De plus, je préfère un joueur posé, conscient de son niveau, qu'une tête brûlée comme on a pu en croiser.

Tu es donc accepté parmi nous. A long terme, je pense que tu pourras devenir vériablement un bon joueur pour nous, si tu continues sur cette voie de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 19:09

T'a oublié mon goal in one sur corner avec Gourcuff.
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 19:14

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !! Totalement zappé !!

Nous avons vécu un moment exceptionnel, ou plutôt un but, et du belge qui plus est !!

Mr Belge nous a gratifié d'un magnifique corner rentrant avec Gourcuff! Du jamais-vu pour ma part.

Encore bravo à toi, tu as gagné le droit .............. de recommencé dès que possible .
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 19:52

Merci beaucoup pour l'accueil!
Je me suis personnellement pas trouvé très bon... Sad mais je promet que je vais faire des efforts pour progresser.
En tout cas je suis content de faire partie de votre équipe, l'ambiance me plait beaucoup.
Et je suis encore scotché par le corner rentrant de D1n2e3...magnifique!
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 20:25

La sympathie prime sur le jeu (même si le beau jeu procure encore plus de plaisir).

Et notre devise nationale:

"on vit ensemble, on meurt ensemble " n'est-ce pas D1 !!
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 20:39

C'est sûr enfin notre devise serait plutôt on perd ensemble, QQ nous execute ensemble. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 20:45

MDR lol!
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptySam 07 Mar 2009, 20:49

afro
ptit con va !!
T'as de la chance, je t'ai épargné dans le débrief' Wink
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptyDim 08 Mar 2009, 10:52

mdr

et pour rassuré le ptit nouveau, on a tous eu beaucoup de mal au début, et on a encore pas mal de défaillance lol

je suis content de voir de nouveaux arrivant dans le club Smile
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptyDim 08 Mar 2009, 20:00

je n'ai pas pu vous rejoindre j'étais avec des potes et aussi poulain qui est en vacances cette semaines ( le chanceux Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem EmptyDim 08 Mar 2009, 20:04

Trooop bien je vais pouvoir dégommer du Poulain sur Fifa NIARkkk Niiiarkkkk Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 7 mars aprem   samedi 7 mars aprem Empty

samedi 7 mars aprem
Page 1 sur 1