|
| débrief samedi aprem | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 12:34 | |
| Oups, jsuis à la bourre !
Bonne session, mais mal recompensé au niveau comptable.
Coup de chapeau à D1, qui m'a vraiment impressionné par son sens du collectif! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi collectif au sein du club. Des passes spontanées comme je les aimes, vraiment bravo. Un constat: les ballons que tu as perdus viennent de passes ratés, et ça, c'est très encourageant.
Djo et MrK ont bien joués, avec de très belles actions. Seulement, sur la fin, on faiblissait, et on retournait dans nos travers, à savoir perdre des ballons en foncant sur l'adversaire. MrK a oublié de dégager sur quelques occaz, nous coutant des buts amers. Mais dans, l'ensemble, très très bonne prestation en libre, très encourageant. Tu nous a enfin justifié ton level 20 !
Je ne me rappelle plus trop de ma performance. Je me rappelle d'énorme loupés de ma part au 1e match, et aussi de tous. Puis après, j'ai mis quelques buts, et des passes décisives.
@+++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 12:40 | |
| Je voudrais dire que sur le 1er but que je me prends, je ne voyait plus l'écran car ma mère était devant --'...
Et contre les 2 confrontations contre Liverpool ça aurait pu finir sur des 6 ou 7-0 si j'avais pas sauvé beaucoup d'occasions de but... et le terrain c'était vraiment de la merde impossible de faire quoi que se soit... J'ai jamais autant gueulé de ma vie... J'étais plus qu'énervé... |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 13:11 | |
| - Citation :
- Je voudrais dire que sur le 1er but que je me prends, je ne voyait plus l'écran car ma mère était devant --'...
MDR ! J'ai pas compris ton truc de terrain pourri. Tu jouais en Lituanie ? lol! Il fusait? J'ai pas fait gaffe. Oui tu as bien tenu la baraque, t'inquiète pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 13:34 | |
| Ouii le ballon fusait, les passes arrivais jamais et les joueurs n'avait plu aucune accelaration... |
| | | djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 13:38 | |
| oui un des 2 match contre liverpool le terrain était pourri lol c'est vrai que c'était une session bien sympatoche et puis le 1er match c'était un match de chauffe | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 14:14 | |
| Je trouvait que c'était une bonne session. Pour la prestation de QQ je trouve que t'a pas mal joué du tout, à part au 3ème match (je pense), où on avait des difficultés pour défendre, tu restait devant (ok t'es un attquant mais revient un peu plus pour les contres) et tu était toujours à droite, donc pas facile pour moi, j'aillais plus dans l'axe mais je sais que tu n'aime pas ça. Et merci pour les encouragements. | |
| | | QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Dim 29 Mar 2009, 21:41 | |
| Ouais, c'est vrai que je campais un peu à droite. Après, est-ce que c'était bien ou pas, je ne sais pas. Ca permettait d'étendre leur défense, mais je ne sais pas si je ne m'isolais pas un peu trop, en plus je prenais un peu ta place.
Enfin, c'est tout, on réiterera plus tard ! | |
| | | djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Lun 30 Mar 2009, 12:31 | |
| je tiens juste a faire une précision pour cette session, c'est une des 1eres fois ou on a pas bcp raconté de conneries sur skype... on était ultra sérieux et on parlais pdt les pauses ou fin de match ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débrief samedi aprem Lun 30 Mar 2009, 12:51 | |
| Exacte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débrief samedi aprem | |
| |
| | | | débrief samedi aprem | |
|