|
| samedi 21 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: samedi 21 mars Sam 21 Mar 2009, 23:20 | |
| A part le 8-0 infligé à nos adversaires, je suis extrêmemnt mécontent (je pense que ça s'est entendu sur skype, et encore, je ne vous disais pas le fond de mes pensées...).
C'est une honte d'avoir perdu 3-0 le match retour. C'est un grand manque d'humilité qui s'est emparé de nous. Plus AUCUNE passe n'arrivait, des occasions loupées. Certes, nos adversaires étaient LEGEREMENT meilleurs, mais ils restaient franchement nul ... ne remettons pas la faute sur les adversaires, mais sur nous même. J'étais vraiment énervé en entendant qu'on avait pas de chance, ou que les adversaires étaient meilleurs.
Je n'ai d'ailleurs pas trop aimé comment D1 m'a répondu après une énième passe loupée... j'espère que ce n'était qu'un coup de sang passagé.. hum !
Nous avons pris une vraie leçon d'humilité, il faut savoir être conscient de ses erreurs et échecs.
J'espère que l'on s'en servira pour se rattraper. | |
| | | Pelo08 Cap'tain
Nombre de messages : 2661 Age : 35 Localisation : Marigny Le chatel Points : 3228 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: samedi 21 mars Dim 22 Mar 2009, 12:32 | |
| Je n'ai pas skype et ne peut pas commenter ce qui s'y est déroulé, mais j'espère que cela va s'améliorer.. et je réitère ma pensée quant à l'utilisation de skype qui pour moi ne nous permet pas de jouer à 100% dans nos matchs et à nous concentrés sur notre performance. Je ne sais pas ce qui s'y dit mais je suppose que vous parlez pendant le match de la prestation de nos adversaires ou bien de l'un d'entre nous !
Maintenant je vais parler de la session médiocre pour ne pas dire plus...je ne me souviens plus des matchs de "club" mais je me souviens juste d'un manque d'efficacité flagrant ( qui peut être du a la malchance certes, mais il va falloir y remédier ..) .
J'ai été pour ma part content de la prestation de cedric , il a joué simple rapidement et surtout a su s'écarter ( le positionnement recherché pour les milieux offensifs).
Pour les matchs de "coupes" maintenant : D'abord et je pense comme tout le monde, un plaisir immense pour un 8-0 mérité, un collectif bien huilé, des positionnements respectés, chacun jouait pour son coéquipiers , un match référence qu'il faut tout de même relativisé car nos adversaire était complètement à la ramasse en défense ! Puis le match retour, une autre histoire, nos adversaires avaient du changer les défenseurs car je trouvais qu'il défendait et surtout relançait mieux, ajouté à cela la médiocrité de notre jeu , la déception pour ma part vient de Mrr-k qui a perdu bcp de ballons en attaque, de D1 qui a du réussir deux passes, et de moi qui n'ai récupéré aucun ballon. Mais franchement même en jouant mal, on aurait du les battre. Après un 8-0 il devait être complètement abattu, il suffisait de jouer sérieux au début , marqué un but et c'était plié. Mais le manque de concentration était flagrant !! | |
| | | D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: samedi 21 mars Dim 22 Mar 2009, 13:16 | |
| Bon tout a déjà était dit mais pour ce que j'ai put dire pendant le match comme toute les insultes, ce n'était absolument pas contre vous, bien au contraire puisque je me trouvait le joueur le plus mauvais et pas que dans le dernier match, si j'ai dit une insulte (ce que j'ai fait) elle était destiné à moi et non à quelqu'un du club. En plus j'étit un peu sur les nerfs avec 21 matches de foot en salle joué en quelques heures pour finir une finlae avec un ****** qui m'arrache la cheville et qui me donne une entorse. Désolé pour toutes les ratés que j'ai put faire pendant la soirée. | |
| | | cedricmelanie Je maitrise!
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Amboise Points : 175 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: samedi 21 mars Dim 22 Mar 2009, 19:42 | |
| Pour ma part j'ai passé une super soirée de foot. Je suis, comme tout le monde, déçu d'avoir perdu le match retour. Mais bon je garde surtout le souvenir du match aller...que du bonheur! Par contre comment marche les match fifa-compet? C'est un championnat? Es-ce la performance global (aller+retour) qui compte? | |
| | | QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: samedi 21 mars Lun 23 Mar 2009, 10:51 | |
| J'ai mis le lien juste en dessous du topic "tournoi externe". C'est un championnat, donc il faut gagner tous les matchs! Nous avons laissés filé des points bêtement. Sans rancune D1, j'étais aussi énervé Je pensais juste qu'on était capable de ne pas se prendre pour des stars, je suis tombé de haut. Je vous avait dit en début de match "attention tout de même"! C'etait sûr qu'ils seraient remontés à bloc!! Rappelez vous de notre premier match de compet. Nous avions perdu le 1e match contre une D2, et le match retour, nous avons gagné 5-1! Ils s'étaient cru trop beau, nous avons fais pareil samedi soir ... C'est pour ça que je trouve que le système de match aller retour est vraiment enrichissant pour nous tous, que çela nous serve de leçon pour aller plus haut! Je tiens aussi à relativiser les propos de pelo08, qui dit que nous jouions pour l'autre dans le 8-0. J'ai trouvé qu'on voulait un peu trop marqué son propre but, à défaut de jouer pour le club, à certains moments. Je trouve tout de même qu'on monte en puissance, nous ne sommes plus très loin de trouver la bonne ligne directrice. @ bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 21 mars | |
| |
| | | | samedi 21 mars | |
|