BNS
jeudi 16 avril 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

jeudi 16 avril

5 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril EmptyVen 17 Avr 2009, 10:58

Je fais un court debrief pour vous dire que je suis fier de nous ^^. Malgrè notre classement pitoyable et la chute libre que nous avons vécu, aucun de nous n'a songer a partir pour un club mieu classé, je nous félicite pour cela et j'en suis fier !!

Pour parler d'hier , c'est la premiere fois pour moi depuis bien longtps ke je vois du beau jeu comme cela , on a pas eu de chance en début de session avec nos deux victoires non comptabilisés contrairement aux deux defaites qui elles ont compté et nous on repoussé en dehors de la D15...puis nous avons fini en fanfare, en enchainant quelque victoires et ainsi nous retrouvons la D14 ! Nous avons par habitude perdu le dernier match....4-3 alors que nous avions égaliser a la 90e ( mais j'ai deserté la défense pensant pouvoir inscrire le but de la victoire , c'est une grossiere erreur de ma part je m'en excuse)

Sur le plan personnel , je suis donc satisfait du jeu produit par tout le monde et de l'entente parfaite ds l'equipe ( session msn memorable ^^). Pour ce qui est de mon jeu , la défense c'est pas mon point fort mais ca ne me derange pas d'y rester , le soucis c'est que derriere y'a le mistral qui souffle et qui de nombreuses fois me poussent trop vers l'avant..^^

Bref QUE DU BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril EmptyVen 17 Avr 2009, 11:12

Moi ce que j'ai particulièrement aimé c'est ma ptite passe MDRR

Tous le monde croyait a une frappe a un lob mais jamais de la vie a une passe dans un trou de souris a peine visible Very Happy

Mais tous le monde ne connait MR.K Very Happy
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril EmptyVen 17 Avr 2009, 11:36

lol!

Très bonne session en effet, il faudra la reproduire dès ce soir pour les participants.

On a enfin retrouvé ce collectif qui manquait, D1 et MrK ont
parfaitement remplis leur rôle (allez pour être perfectionniste, MrK
peut encore faire un ptit chouïa mieux ^^ ).

Quelle plaisir de retrouver cette efficacité devant kles buts avec Berbatov! Quelle plaisir de ravoir des occasions!
J'ai marqué approximativement 6 buts en 4 matchs, à peu près, dont un triplé, et un but de renard comme je les aimes!
Cependant, je n'ai pas réussi les passes décisives que j'arrivais à
faire. Donc ma performance est entaché d'un trop grand nombre de ballon
perdu, et d'un but pris car en écriavnt sur msn, j'ai reçu le ballon,
je ne sais pas comment, on l'a perdu, et on s'est pris un but ... mais
je crois qu'on a gagné ce match.

@ bientôt !
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril EmptyVen 17 Avr 2009, 12:23

Je ne pensais pas jouer hier soir mais j'ai voulu faire une petite partie hier soir et j'ai eu la bonne surprise de vous voir encore connecté. Je vous ai donc rejoins et j'ai constaté notre belle réaction pour redresser la barre!
En plus je suis content parce que vous m'avez confié un petit portugais(je vous expliquerai peut être un jour mon amour du Portugal).
Le jeu était fluide et offensif, tout ce qu'on aime dans le foot.
djo08
SPF
SPF
djo08

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril EmptyVen 17 Avr 2009, 13:03

je suis décu d'avoir manqué la fin de session Sad mais le travail du lendemain m'appelait...

sinon j'ai pris bcp de plaisir hier soir, ca faisait longtemps!!! j'ai adoré le jeu avec poulain en attaque Smile notament notre duo tevez rooney qui va très vite, le jeu rapide à presque 1 touche de balle sur les ailes nos a fait vivre un ptit moment red bull...(la je vous laisse chercher la blague Smile)

et j'ai trouvé rémy plutot bon en défense Wink et j'aime bien les montés d'1 défenseur lors des dernieres seconde lorsqu'on est en difficulté Smile (c'est ca le football hervé...)

enfin voila session à reproduire Smile
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril EmptyVen 17 Avr 2009, 14:29

pareil que djo le boulot mapel donc j'ai rater la fin de session mais j'ai eteé trés satisfait c'est vrai que notre duo en ataque a bien marché hier nous somme sur la bonne voie faut continuer ^^
Contenu sponsorisé

jeudi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 avril   jeudi 16 avril Empty

jeudi 16 avril
Page 1 sur 1